AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighters IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:33

bonsoir a vous tous ne me dites pas que vous n'avez pas encor entendu parler de street fighters 4 celui qui vas hérité à street 3 3rd strike, c'est un petit mélange 3D 2D mais c plus 3D puiske il arrive sur ps3 et xbox360 ( :pleure: domage po sur wii).
Bref il y'aura tjr Ryu, Ken, Chun-Li, Akuma pour des combats bcp plus beaux les un que les autres, d'aprés un mag jap il y'aura aussi dhalsim et un nouveau perso si c po nouvelle et bcp d'autre c un jeux ke je voudré bien joué malgré ke je suis sur ne po le jouez avant un trés bon bout de temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps je suis tjr trés impatient bave
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été une bille a ce jeu là! A chaque fois que je tenais la manette SNES entre mes mains et que la cartouche de SF etait a l'interieur, je perdais toute coordination des doigts! D'ailleurs ca ne s'est pas arrangé sur PS2, ni sur GBA!

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Je n'ai JAMAIS aimé ce jeu Evil or Very Mad et ça remonte à tellement longtemps dans ma petite vie que je ne sais plus pour quelle raison scratch
M'enfin, ce n'est que mon humble avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

quoi tu n'aime pas street fighters, t'es entrain de m'insulté, l'un des meilleurs jeux de bastons t'aime pas oula affraid, tu me fais peur dis moi aussi que king of fighters t'aime pas et je vais utilisé mon Soldats, lol! meme dommage je n'en ai pas siffle donc...........
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:34

L.lawlight a écrit:
...dis moi aussi que king of fighters t'aime pas...

Je sais pas pour Wess, mais moi je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:41

bein ca depant le quelle moi j'ai aimais le 2002 ah j'été pas au courant pour STREET FIGHTERS MERCI ^^ j'en apprend sur ce forum moi ^^..........
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

Street fighter c'est mal, voyez Laughing
sérieusement strret fighter est le jeux de baston, le 4 j'ai vu deux trailer ça va être une tuerie.
mais ce genre de jeux c'est pas pour moi, parce que à chaque fois que j'y joue c'est les intestins de la manette qui sortent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

L.lawlight a écrit:
quoi tu n'aime pas street fighters, t'es entrain de m'insulté, l'un des meilleurs jeux de bastons t'aime pas oula affraid, tu me fais peur dis moi aussi que king of fighters t'aime pas et je vais utilisé mon Soldats, lol! meme dommage je n'en ai pas siffle donc...........

Je persiste et signe.........même pas maaaaalStreet Fighters IV 7brbyvzjdv2fdnvy9gigjektp6
Revenir en haut Aller en bas
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : dans les fin fond d'alger^^
Date d'inscription : 06/11/2007

Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:05

au fait es que quelqu'un aurez la video du game play parce que j'ai la fleme de le regardé sur youtube donc si quelqu'un a le lien es que vous pouvez me le passé stplease^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighters IV Empty
MessageSujet: Re: Street Fighters IV   Street Fighters IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighters IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: