AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?

Aller en bas 
+8
Vays
Monkey D.Luffy
SumaChan
Rama
neru-chan
Tomoe Gozen
Rangiku`san
mid2o
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

quesque vous en pensez du fetival du mangas et de jeux video et musique ( metal ) qui se derouleras du 16 au 21 FEVRIER 2008 ......!!!!


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

mid2o a écrit:
quesque vous en pensez du fetival du mangas et de jeux video et musique ( metal ) qui se derouleras du 16 au 21 FEVRIER 2008 ......!!!!

D'abord que du rouge et du gras pour le message avec un titre en majuscule agresse mes yeux! Smile

Ensuite, je trouve l'idée très bien. Je dirais même excellente!

A quand la SAFEX pour cette petite réunion?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

c'est un evenement a ne pas rater,(bon moi ptet que je vais le rater pour cause d'exams pourriesT_T)En tt cas ça prouve que les otaku algeriens veulent vraiment que la culture nipone se developpe en algerie,
a quand les concours de cosplay(mode jubilation a l'idée qu'il y'en aura un jour)
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 28/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

moi je trouve que c'est une excellente idée, franchement j'ai hate dy etre
Citation :
bon moi ptet que je vais le rater pour cause d'exams pourriesT_T)
T'inkiete baka chi on te ramenera des souvenir XD , les exams seront fini on pourra y aller yatta vive cette idée me boulverse de joie yahoo
Les fans algerien commence a se mobiliser yahooo:yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

neru-chan a écrit:
moi je trouve que c'est une excellente idée, franchement j'ai hate dy etre
Citation :
bon moi ptet que je vais le rater pour cause d'exams pourriesT_T)
T'inkiete baka chi on te ramenera des souvenir XD , les exams seront fini on pourra y aller yatta vive cette idée me boulverse de joie yahoo
Les fans algerien commence a se mobiliser yahooo:yahoo:
je l'espere ça serait bien,surtt qu'on va rencontrer d'autres fous de mangas
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

peut etre qu"on pouras tous se voir ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:29

mid2o a écrit:
peut etre qu"on pouras tous se voir ^^ non ?

...mmm... scratch ...
Une réunion acco-tvésque en plein festival?! Voila qui me parait bien patit!
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

tres bonne nouvelle ce festival, dommage que ça se passe loin de chez moi, en tt k je vais essayer dy fair un ptit tour, laakouba au cosplay nchallah,
pour lidée de se rencontrer, faut se mettre daccord sur une journée et c parti,
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:13

bein moi jy serai tout les jours ^^ donc decidé et dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:56

Oh Rama!! vas tu nous faire cet honneur??

Pour moi, Skaiya, Logan et (accessoirement) Hinata, le samedi, dimanche et mercredi sont interdits!!

Pour le reste, wait and see comme dit le sage...
Revenir en haut Aller en bas
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

SumaChan a écrit:
Oh Rama!! vas tu nous faire cet honneur??
je fais honneur a personne, je me fais plaisir Wink , en plus on s'ennuit tellement ici a constantine, que je pourrai fair le voyage alger-constantine pour seulement casser la routine, donc mettez vous d'accord sur une date et a nous le metal mangame,
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:45

connais pas dutout.
en plus je suis alérgique au metal et son h'bal
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:46

en faite c'est unfestival de mangas et jeux video ya seulment la cloturation avec un concert de METAL !!!!! (au faite pourquoi t'es contre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:42

moi?! je suis contre quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:08

Monkey D.Luffy a écrit:
moi?! je suis contre quoi?!
contre le metal vovons ou pluto t alergique a son hbél comme ut dit ^^ bon chacun son gout ma3lich Smile puisque je suis la dernier a avoir coser iCI je modifie le post ( les new please prenné de la graine XD ) voila le SITE DU FESTIVAL
http://www.metalmangame.com/


PS: MERCI A NEWPRINCE UN TRES TRES GRAND MERCI ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:43

c'est génial, je me régal a babez, enfin une bonne occase pour rater les cours sans avoir de remord !!! c'est trop fort et comme je le dis souvent "Longue Vie à la communauté Manga" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:51

Ya effectivement pas mal de monde qui a rater des cours (voire même des exams pour certains x) ) afin de venir au festival, et franchement je comprend pourquoi !
Avant ce festival je savais bien que la japanimation était assez connue en algerie mais j'ai découvert bien des choses en defendant corps et ame le stand d'animes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Invité
Invité




VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:12

il parait que les accroTV vont débarqué demain a babez ?? ditez moi ou et quand enji nchoufkoum (si vous le voulez bien Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Ah oui c'etait pas mal, j'y ai ete hier mais malheureusement cote manga c'etait fini, j'ai juste pu acheter 4 DVD (Love Hina, Inu Yasha, Ghost in the Shell et Ah My Godess ^^), j'ai vu le concert et bah c'etait sympa, y avait du monde et aussi l'annonce du concour de dessin, ma copine a participe et n'a pas gagne Sad c'est pas grave la prochaine fois inchAllah, car elle dessine vraiment bien, un grand talent (kizu Naru ^.~)
Sinon, oui VIVEMENT BIENTOT LES COSPLAY Very Happy AH LALA CA VA ETRE CHOUETTE XD
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

Je n'ai rien acheté, mais ce que j'ai vu n'avait pas de prix...

C'etait le 1/4 d'heure sentimental...


J'espere pour vous qu'il y aura une suite! J'entends d'ici la speakerine qui fait:" Pour le 52eme Metal ManGame, nous accueuilleront les tetes (à la Futurama) respctives d'Akira Toriyama, Masami Kurumada, Leiji Matsumoto, ..."

A bon entendeur...

Merci à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

ct vrement des moment inoubliable pour moi g été ravi de l'ambiance qui raigné et ravi d'avoir rencontrer boucou de monde enfin bref d'exellent souvenir tt ca^^
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25

bignours a écrit:
ct vrement des moment inoubliable pour moi g été ravi de l'ambiance qui raigné et ravi d'avoir rencontrer boucou de monde enfin bref d'exellent souvenir tt ca^^

wé c"etais un plaisir de vous voir et de vous revoir et j'espére vous rerevoir et etc...^^''

PS : khou evite le language SMS c'est pas bien vus par ici ^^" ( méme si tu fait des fautes ana tani je le fait alors t'inquiete on nous corrige et c'est comme ça qu'on apprend Razz nihahaha!! XDTwisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:27

Confond pas fautes et SMS!! Tout est une question de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:07

hmmmm ce que j'ai pensé du metal mangame ... Je suis ravi d'avoir rencontré tout le monde ^^ c'était chouette, même si je me souviens pas des pseudos de tout le monde lol ^^

Sinon ... ^^ pas mal d'idées ont germés dans ma petite tete ... affaire a suivre avec noon et sayan.

Pour ce qui est du concert, c'était une torture... lol faudrait enlever le mot metal du titre xD ... Pauvres pink floyd ...

C'était marrant de voir les étudiants à l'oeuvre en face du ptit écran... dommage ^^ Chiiro c'est un chef d'oeuvre et on l'a comparé à un anime pour gosses..

Sinon coté jeux, c'était l'effervescence ^^ et même si ça faisait beaucoups de bruit, j'ai bien aimé... en moins une occaz de se defouler chwiya...

Hmmm rangiku san parle de festivale manga à la SAFEX.... ça serai whaouuuuu ^^ c'est quand qu'on invite Hayao Miyazaki ???? lool

AccroTVtistes, sans vous, ça n'aurai pas été aussi bien ^^ Hontoni, Arigato. On s refait ça quand vous voulez... mais bon dans une pizzeria yhawzouna si y a autant de monde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : dakota
Date d'inscription : 31/01/2008

VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:23

merci mid pour les conseils je vé essayé lol mé la samourai du foro est la pour me couvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?   VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS PENSEZ QUOI DU METAL MANGAME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: