AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sukiyaki Western Django (Japon/2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Empty
MessageSujet: Sukiyaki Western Django (Japon/2007)   Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:15

On a eu droit au western spaghetti, un sous-genre exploité par les Italiens et voilà que le japon s'y met aussi, en donnant lieu à une sorte de western déjanté incarné par des japonais parlant en anglais.

Sukiyaki Western Django est un film réalisé par le trés décallé Takashi Miike (Ichi The Killer, Zebraman..) et ayant pour invité de marque Quentin Tarantino en personne.

Une oeuvre "folle", anachronique, sanglante et non dénuée d'humour, où l'orient et l'occident se croisent pour notre unique plaisir, rappelant dans ses hommages aux classiques du cinéma un certain...Kill Bill !

Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Sukiyaki-django-posterb
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django (Japon/2007)   Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:09

j'ai pas vu le film, dommage je crois que je vais le loué aujourd'hui pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
snufkin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
snufkin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 22/09/2008

Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django (Japon/2007)   Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:36

C'est un bon film ( Grand publique ) Made By Takashi Miike , du Western vue par un japonais totalement maboule dans sa tête ... un délire a voir avec ces potes, sinon es un hommage moi je dis plutôt ( rendre a César ce qui est a César ) il faut voir le film jusqu'à la fin pour comprendre se que je veux dire Aller Banzaiii ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Contenu sponsorisé





Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Empty
MessageSujet: Re: Sukiyaki Western Django (Japon/2007)   Sukiyaki Western Django (Japon/2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukiyaki Western Django (Japon/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA, comment ca se passe au JAPON
» En attendant d'aller 1 jour au JAPON
» Centre culturel Ambassade Japon
» Le manga sur mobile fait fureur au Japon!
» [Classement] 31e Anime Grand Prix (2009) | Animage (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: