AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les MMORPG Que vous <3

Aller en bas 
+2
arshavine
Makine
6 participants
AuteurMessage
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:33

Bonsoir a tous
Ce Sujet est ouvert a tous ceux qui aiment les MMORPG pour leur en faire connaître d'autres et pour ceux qui n'ont jamais test pour decouvrir un moyen d'eradiquer la vie sociale "NoLife's Power °°"
Je vais vous donner une Liste de MMORPG certains ont peut etre été cités sur d'autres sujets, d'autres non
Je vais les classer par ordre Amourologique ^^ :
1) Le premier, Le meilleur, Le top du top Ragnarok Online Vous pouvez y jouer sur le serveur officiel devenu gratuit :www.ragnarok.fr ou sur un serveur privé dans ce cas je vous conseille : www.have-any-dream.fr

2) Je ne citerais pas WoW que tout le monde connait alors je passe a Perfect World dans le style de WoW, manque de classe malheureusement, mais super fun a jouer et facile a prendre en main : www.pwfrance.com

3) Il y a aussi Rappelz toujours dans le meme style avec 3 Races jouables et plusieurs classes : http://fr.rappelz.gpotato.eu/ Mais aussi Flyff toujours de chez Gpotato qui propose une nouveauté celle de "Voler" a partir du lvl 20 (assez bas) avec des balais ou des planches volantes

4)Et pour ceux qui aiment les jeux de sports il y a www.goa.com qui propose Pangya (jeu de golf en ligne) et Kart'n Crazy jeu de Kart (un peu genre Mario kart ^^) super fun a jouer et aussi www.gpotato.eu (que j'ai cité plus haut) ouse trouve un jeu de roller en ligne super bien travaillé sorti il y a un mois seulement


Voila ce sont les MMORPG qui m'ont le plus marqués si vous en connaissez d'autres surtout n'hesitez pas a nous en faire part on a du temps libre pendant les vacs =) (Me parlez pas de revisions pour le BEM è_é !!!)
Revenir en haut Aller en bas
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : sur MSN v___v
Date d'inscription : 23/09/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:40

moi je suis inscrit sur flyff et je suis lvl 58 20millions en banque michant
Revenir en haut Aller en bas
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:33

enfin,enfin un fan de Ragnarok dans ce fofo,merci mon dieu T___T

moi aussi j'adore,C quoi t'a classe préféré Makine??moi C Paladin et wizz u__u
Revenir en haut Aller en bas
kawazaki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kawazaki


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:04

Comment on fait pour jouer a Ragnarok ? j'ai deja cherché j'ai pas trouver ou le telecharger ! mais j'y ai joué il y a a peu pres 3 ans j'étais arché,et je crois que c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:42

Ouais enfin quelques fans, je me sentais seul =D
writer of death==> personnellement je joue sinX pour drop argent puis je joue WhiteSmith pour le depenser =D
kawazaki==> tout depend du type d'evolution tu veux, il y a des High Rates (ça monte super vite) et des Low Rates (ou tu mets des jours et des jours pour rebirth) si tu veux il y a le serveur officiel www.ragnarokonline.fr ou bien des serveurs privéset la t'en trouve plein a travers le net Wink
(sinon writer of death si ça te dérange pas, sur quel serveur tu joue =D)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o
Date d'inscription : 29/09/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:55

bon ba moi mon mmorpg que je love c'est TOP: tales of pirates,c'est pas fr mais il faut vraimsent l'esseyer !
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lain


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Nowhere !
Date d'inscription : 11/09/2008

Les MMORPG Que vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG Que vous <3   Les MMORPG Que vous <3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:12

Voila une tite video trop mimi De Ragnarok (serveur alliance-ro 3/3/3)