AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LOST ... Les Disparus

Aller en bas 
+29
kameru-sama
metalman
killr-ger
Bes*
MORBID
Kirua Zoldik
chakiboss
mayatshi
Guniori
elgiwou
Naomi
nina
AcHitaKkA
Shizuni
hooky
sousou
Haruko Matsui
kindaichi
servietsky
homonculus
Rhett Butler
bignours
Yazid
Abarinji
Wess
Rangiku`san
Monster
mid2o
Dark Vador
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:44

Si elle est téléchargable est ce que qlq'un peux me donner le lien??? Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:15

Téléchargeable oui Yagami, en français ya les 8 premiers épisodes de la saison 4, et en anglais sous titré français tu peux avoir toute la 4eme saison (14 episodes), je t'envoie le lien de téléchargement par MP Wink

PS: chapeau ! j'ignorais que les filles connaissaient aussi Iori Yagami et l'univers KOF en général Shocked je suis impressionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:39

peus tu me l'envoié aussi, please...
Revenir en haut Aller en bas
hooky
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hooky


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba
Date d'inscription : 25/06/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:13

ça roule Shizuni Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:53

pour info hier j'ete chocè affraid Shocked quand j'vu le premier èpisode de la sèson 4 sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Guniori
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Guniori


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:36

et oui c cette série qui a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de deuxième partie de soirée ,jai vue sa sur le net

pour moi c la meilleur série tout simplement ,(top suspense ,top scénario :ange: )
LOST ... Les Disparus - Page 4 Lost10
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:04

beurk, quelle série bete!! bon pas à ce point mais j'ai pas aimé!! ben, un tout ch'ti peu!! bon j'ai regardé, wé ben juste aimé, mais vraiment pas plus!! c'est déja beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
chakiboss
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chakiboss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:00

ah lost c'est l'une de mes séries préférées d'ailleur avec la saison 4 c'est devenue compliqué a suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:45

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site, je suis tombé par hasard sur le forum de LOST... C'est juste pour signaler que j'adore cette série; c'est carrément ma série préférée après 24h chrono
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:09

arf LOST T-T une excellente idée de depart.....POUR UN FILM ET NON PAS UNE SERIE

vue que c est trooop de la meeeeerde

au departs ils nous font quoi ?? des OURS POLAIRE SUR UNE ILE TROPICAL XD XD

et pis quand les scénariste se sont rendu compte que c eté une idée a la con

pif paf pouf du jour au lendemain les ours ont dissparu ^^
et hop vla autre chose ^^ BUNKER autre peuple bateau PFFFFF dsl c est encor un insulte a l intéligence ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:05

LOST ... Les Disparus - Page 4 951212 ben pour les deux poste de mayatshi et MORBID vous av réussie a me mettre or de moi LOST ... Les Disparus - Page 4 948014 mais vu vautre age et le nivaux de vou critique ça ne vaux mm pa la peine d'an parllèLOST ... Les Disparus - Page 4 946015
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:14

haha ^^ j admet que question AGE tu me depasse de 10 ans mais la n est pas la question ^^ allé allé débatons sur se sujet la , dit moi en quoi LOST est une série aussi excellente que ca ??

excuse moi mais ya deja un film qui raconte pratiquement la meme histoire un avion qui s ecrase sur une ile deserte et les survivent qui se démele pour survivre et comme par hazards c est une ile non répertorié sur la carte géographique ^^

allé allé serieusement me dit pas que se scénar pu pas un peu du bec ??? avoue qu en faite l histoire tourne en ronds et que c est du gros n import kwa ^^

ya meme un episodes ou ya le gros la (j ai oublié son nom dsl de l appelé ainsi ) qui na plus de médoc ou je sais pas quoi et la il s imagine plein de truk et a la fin il te le montre dans un hopital psychiatrique et a coté de lui une autre survivente ^^ il voulé dire kwa ?? qu en faite la série c est le délire de plusieurs patien dans un hopital pschiatirque ?? surrment pas mais juste que c est un scénar qui tourne en ronds ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:32

attend la LOST ... Les Disparus - Page 4 941611 ne me dit pas que ta mm pas suive la série de pui le débutLOST ... Les Disparus - Page 4 943011 pars que la mon ami c pas de la critique que tu nous fait la c de casage de tete LOST ... Les Disparus - Page 4 945310 dsl
Revenir en haut Aller en bas
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Alger la blanche
Date d'inscription : 15/09/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:40

T-T je pensse pas qu il faut regarder tout les épisodes pour dire que tel ou tel série ne vaut pas le coup d etre vue ^^

apparament tu na aucun argument ^^ donc j ai affaire a un VRAI FAN ^^ si sa te plait tant j en suis heureu ^^ j ai juste donné mon avis en disent que pour moi le scénario est mauvais ^^ c tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:54

kan on critique de façon subjective on ne dis pas ... le scénario est mauvais ... on dis ... j'ai pas aimé le scénario ... c'est plus correct ... si tu n'a pas réussi à le comprendre ... ce n'est guère de notre faute ... point final ...


Dernière édition par Dark Vador le Mar 16 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:55

regarde mon ami LOST ... Les Disparus - Page 4 Onion110mois j'vu tout les saison de lost et toi je c mm pas combien d'épisode ta vu alors comme tu la dit c tu et heureu comme ça ton mieuLOST ... Les Disparus - Page 4 Onion111

100pour100 avec dark vadorLOST ... Les Disparus - Page 4 Onion510
Revenir en haut Aller en bas
kindaichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kindaichi


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:59

MORBID a écrit:

ya meme un episodes ou ya le gros la (j ai oublié son nom dsl de l appelé ainsi ) qui na plus de médoc ou je sais pas quoi et la il s imagine plein de truk et a la fin il te le montre dans un hopital psychiatrique et a coté de lui une autre survivente ^^ il voulé dire kwa ?? qu en faite la série c est le délire de plusieurs patien dans un hopital pschiatirque ?? surrment pas mais juste que c est un scénar qui tourne en ronds ^^

Justement Morbid, on n'a pas une reponse a ca, et c'est l'un des mysteres qui font la force de cette serie (y compris les ours). Si les series remplies de mysteres et de suspens ne te plaisent pas, on peut comprendre ton avi. Mais question trame scenaristique, jeu des acteurs, desole mais chaque episode vaut le detour et parfois c'est mieux que le cinema.

Et je penses que tu te trempe quand tu dis que LOST ne ramene rien de nouveau. Au contraire, c'est la seule serie ou les evenement connaissent des tournures enormes, c'est la seule serie ou on ete introduit les flashforwards....
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:23

Ana Lost les deux premières saisons et même le début de la troisième, j'étais à fond de dedans. J'étais sur des forums, avec les mystères, les théories. J'ai même suivit la Lost Experience qui était une sorte de traque sur le net avec des indices et des vidéos sur le Projet Dharma ...etc OO
Puis finalement j'ai fait une overdose, et j'ai décroché dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:23

vous dit koi sur les 4e de 5s c dait mal a la tete no avc e ce voyage de temps affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:25

pas n.b.c mais m.b.c. faut réviser le dark ou revenir au white. cette serie c'est la derniere des derniere meme si au monde il n'y a que ça je bascule coté mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:27

metalman a écrit:
pas n.b.c mais m.b.c. faut réviser le dark ou revenir au white. cette serie c'est la derniere des derniere meme si au monde il n'y a que ça je bascule coté mangas
je te donne entièrement raison metalman ++
Revenir en haut Aller en bas
killr-ger
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
killr-ger


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : chez moi (alger)
Date d'inscription : 21/08/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

??????? mais il y a pas que les manga sou monde il fo avoir un peu de ke micse no










king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:14

Lost est tres bien partie pour reprendre un peu du poil de la bete avec la saison 4 g po encore vu la saison 5 mais je sens que je vais adorer le brouillard se dissipe un peu on dirai n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:24

kameru-sama a écrit:
Lost est tres bien partie pour reprendre un peu du poil de la bete avec la saison 4 g po encore vu la saison 5 mais je sens que je vais adorer le brouillard se dissipe un peu on dirai n'est-ce pas ?

j'esper pars que c le brouillard ne dissipe pas c moi qui va se dissiper de 7 série elle va me rendre malade:ill: malagde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:39

patience patience ... peut être qu'avec la saison 6 on verra mieux siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST ... Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST ... Les Disparus   LOST ... Les Disparus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST ... Les Disparus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELLLOOOOOO
» [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: