AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)

Aller en bas 
+56
Alucard-Sama
Shirô
ichigoO
sangoku
Aurea
AzurArt6
imanochan
MZ.Nice
akikochan
joouheika
kaka1918
Danem
G_Addict
ShieK
fuu23
neru-chan
Nichi
Robin
wassila.com
Itachi-Uchiha
yasyas
NiNnO
Azuma-swan
widad
chemsou
TheOni
seishuku
metalman
rayan
GOTHIC LOLITA
kitaro
Namikaze-Red
mimchan
Ikkan
miakaoto
naruto-le-hokage
OXUS
Curse1996
Mouni_sama
writer of death
ketsuna
nattif
natsu
Lucanis
ryoko
L-I-L-I
jajib
RyMantys
Ness
NEO AMC
Seruma
Ran
toshiro
Glasyde
mayatshi
Raya
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qu'en pensez-vous ?? Oo
1/10 ( J'ose même pas les regarder ! )
Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_lcap5%Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_rcap
 5% [ 4 ]
3/10 ( Je les regarde avec horreur ! )
Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_lcap0%Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 ( mmhhh....!)
Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_lcap20%Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_rcap
 20% [ 17 ]
7/10 ( Bien ....Elle peut faire mieux ... u_u")
Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_lcap38%Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_rcap
 38% [ 32 ]
9/10 ( SUPERRR !!! Mais ... C'est toujours aussi nul u_u")
Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_lcap37%Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Vote_rcap
 37% [ 32 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:19

AHHH LALAAA !!!
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de dessins ..... Depuis Luffy le kaizokko scratch
Le voila ..... Qui n'est pas encore terminé ..... u_u" (3jezt ...) Mais j'essayerai de le terminer un jour !

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Luffy_10

Et maintenant les petits news !! lol!

Là c'est Mouni-chan ^^ Mais c'est scanné ... Vraiment débilement ...u_u"

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Img00710


Et là c'est ....DEUX ROCKEURS !! (Y a ROCK BAND écrit c'est voyant lol)
MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE L'IMAGE EST EN COULEUR MAIS MALHEUREUSEMENT LE CON DU CYBER NE SAIT PAS SCANNER raler

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Img00410

Euh ...... Là c'est ...... Quelque chose de ....Bête ?? Oui c'est ça ! Bête !!! XD

ÇA AUSSI C'ÉTAIT EN COULEUR raler raler

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Img00610

Et enfin ...... C'est le dessin le plus nul de tous !! michant Je voulais dessiner NATSU .... Et comme par hasard .... Le scanner n'a pas voulu la scanner en couleur !! ( Ce qui est le même truc qu'avec les 3 autres u_____________u")

Eh ben je l'ai MAL DESSINE INTENTIONNELLEMENT è________é


Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Img00510


Et ...... HAVE FUN !!!

J'ATTENDS DE VOUS DE MILLIERS DE CRITIQUES !!! (T_T)





EDIT 1 : C'est le dernier jour avant que la connexion ne soit rompue ... T_T


Dernière édition par Raya le Jeu 25 Déc - 21:07, édité 1 fois (Raison : .....Je sais pas ... Peut-être pour vous faire partager ma douleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:27

Cool j'adore ma raya adorè Bon Boulot pour une fille de ton age
mon prèféré c'est celui de mouni yahoo exactement son style
[b]bonne continuation ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaW!!
j'adooooooooooooooooore!! tu dessines trop bien, surtout que je t'ai vu à l'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:26

droopy j'adore t'es dessins ... tu deviendras une grande mangaka v_v mieux qu'une geisha xD

P.S: j'ai adoré pouppy et ploupy >.<


Dernière édition par itachi le Jeu 25 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:29

cool tes dessin vraiment pas mal et tu peut faire mieu V__v
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

Bravo ^^
trés joli Bon Boulot
rien à dire à part ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

j'adore tes dessins ma raya Very Happy

rien a critiquer ++

bonne continuation =)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

itachi a écrit:
droopy j'adore t'es dessins ... tu deviendras une grande mangaka v_v mieux qu'une geisha xD

Yaw goulna un seul billet pour le japon pas deux XD

Sinon c'est sympa, j'aime le 3ème dessin, ça a l'air plus propre au crayon, c'est moins maitrisé aux stylo v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:34

Merchy merchy a tous !!! Ça me touche vraiment !!

Je vais les re scanner chez une amie u_u" Pour que vous les voyez en couleur Very Happy

Et NEO .... Je sais que j'ai des ennuis avec les saletés sur la feuille u_u"

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:26

Raya a écrit:


Et NEO .... Je sais que j'ai des ennuis avec les saletés sur la feuille u_u"


c'est pas ce qu'il voulait dire, il voulais dire que ton trait est plus propre sur les dessins aux crayons, enfin je crois, en tout cas c'est mon avis, par ce qu'au stylo ca tremble un peu, avec beaucoup d'exercice tu n'auras plu ce problème ^^

pour le premier dessin je l'aime bien (même s'il est tout décoloré méskiiin lol! ) j'espère que tu le finiras (c'est trop monstrueux d'le laisser comme ca Sad )
sauf une petite remarque, les deux petits traits devant le coup (représentants les os hadouka je sais même pas comment qu'on les appelle -__- ), je crois qu'il sont sensés etre symétrique aux épaules.

le deuxième est moins bon, comme j'te l'ai déjà dis les trait sont tout tremblant là, et les traits sur le pull ne mettent pas en valeur les plis que tu as dessiné, et ces mêmes plis ne sont pas tous au bon endroit.

le troisième c'est mon préf ^^ ..
pour la fille qui tiens un micro, ses quatre doigts devraient entourer le micro normalement (c'est vrai quoi, on tient pas un micro avec un pousse lol! )
et le bras du mec a gauche est un peu trop court, et puis il est pas asses musclé et grand pour un mec (tout aussi chétif que sa copine, na3ja -__- ) c'est grace a sa barbichette que j'ai su que c'est un gars... a moins que ce soit belle et bien une fille et que la barbichette soit une illusion d'optique ! O__O

kawaaaaiiii le quatrième !! ^^
vraiment mignon et j'vois pas de défauts.. c mon deuxième pref u__u

pour le dernier j'ai pas trop compris... il tiens son épée avec un seul doigt ou quoi ? scratch
si non y a le pied gauche qui est trop petit .. et pour la forme du bas du pantalon: a gauche on a l'impression qu'il est sérré contre la cheville, et a droite qu'il est large.

a par ca c'est vraiment bien, bonne continuation... et bonne amélioration .. kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 44
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:14

J'aime bien le 3ème. Et le 2ème. Mais y'a du boulot à faire sur les polices...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
jajib
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
jajib


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : BoOm city
Date d'inscription : 25/12/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:34

Bravo

^^des beau dessin, ya pas de boulot a faire, pour son age c'est tres bien, bon courage!!
bien bye
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:33

nesrine a écrit:


c'est pas ce qu'il voulait dire, il voulais dire que ton trait est plus propre sur les dessins aux crayons, enfin je crois, en tout cas c'est mon avis, par ce qu'au stylo ca tremble un peu, avec beaucoup d'exercice tu n'auras plu ce problème ^^

Ahhh ..... C'est vrai que mes mains tremblent toutes seules ...dead



nesrine a écrit:
pour le premier dessin je l'aime bien (même s'il est tout décoloré méskiiin lol! ) j'espère que tu le finiras (c'est trop monstrueux d'le laisser comme ca Sad )
sauf une petite remarque, les deux petits traits devant le coup (représentants les os hadouka je sais même pas comment qu'on les appelle -__- ), je crois qu'il sont sensés etre symétrique aux épaules.


Tkt! Je vais essayer de le terminer ! Le blème c'est qu'il est plein de pixels ... u_u"

Et pour les ... OS ...Ehh hada wine je les ai remarqué xD ... Ils sonnent faux xD


nesrine a écrit:
le deuxième est moins bon, comme j'te l'ai déjà dis les trait sont tout tremblant là, et les traits sur le pull ne mettent pas en valeur les plis que tu as dessiné, et ces mêmes plis ne sont pas tous au bon endroit.

Mouais .... T'as pas tort ! .... J'étais un peu stressée le jour où je l'ai dessiné Razz

nesrine a écrit:
le troisième c'est mon préf ^^ ..
pour la fille qui tiens un micro, ses quatre doigts devraient entourer le micro normalement (c'est vrai quoi, on tient pas un micro avec un pousse lol! )
et le bras du mec a gauche est un peu trop court, et puis il est pas asses musclé et grand pour un mec (tout aussi chétif que sa copine, na3ja -__- ) c'est grace a sa barbichette que j'ai su que c'est un gars... a moins que ce soit belle et bien une fille et que la barbichette soit une illusion d'optique ! O__O

dead !!!! xD

Ben elle ne le tient pas avec un pousse xD Mais il est sur la paume .... (Il semblerait que lazem nentréné ... u_________u")

Et pour le mec ..... Meskine ! Ma khaliti fih ma bakiti XD

Ben ....Déjà que c'est un exploit que je l'ai réussi !!(Et j'en suis fière XD) Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas un illusion d'optique ! Ma tel3iliche el 9ima xD
Je n'ai pas voulu le mettre musclé parce que je déteste les mecs musclés !! a vomir

Et pou le bras .... La prochaine fois je ferais attention ! ^^


nesrine a écrit:
kawaaaaiiii le quatrième !! ^^
vraiment mignon et j'vois pas de défauts.. c mon deuxième pref u__u
Ahhh .... Quand tu le verras en couleur tu trouveras les défauts u_u"


nesrine a écrit:
pour le dernier j'ai pas trop compris... il tiens son épée avec un seul doigt ou quoi ? scratch

Il ne tient pas l'épée ! Elle est accrochée a sa ceinture !! XD

nesrine a écrit:
si non y a le pied gauche qui est trop petit .. et pour la forme du bas du pantalon: a gauche on a l'impression qu'il est sérré contre la cheville, et a droite qu'il est large.

Mhhh !!!Problème problème ..... u______________u"""

C'est tout à fait ce que je redoutais ....(En faite pas du tout xD)
Je ne sais pas comment dessiner les plis et les pantalons raler

Problème mor khoh xD
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:02

Ah ! Enfin... ça s'affiche *.* . Hum , Ore -__- , c'est ça que t'appelles nul ? u_u Tu devrais réviser la notion de nullité , ça te servirait sérieux .

Ils sont suuuuuuuuuuper tes dessins heureux , z'aime tout particulièrement les 5 premiers :p . Et tché tchrop mimi sur le quatrième *.* ( c'est fait exprès , je sais xD ) .

Bonne Contchinuation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:05

NEO AMC a écrit:

Yaw goulna un seul billet pour le japon pas deux XD
et moi je dis qu'il y'a des promo pour des geisha charlatans ... ou chinatown à toi de voire Rolling Eyes * xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:55

Raya a écrit:


nesrine a écrit:
pour le dernier j'ai pas trop compris... il tiens son épée avec un seul doigt ou quoi ? scratch

Il ne tient pas l'épée ! Elle est accrochée a sa ceinture !! XD



..alors peu etre que tu aurais du mettre en valeur le truc qui attache l'épée a la ceinture (corde, chaine, .. ) ^^
quoi qu'il en soit bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:08

c'est pas mal du tout tres chere Raya !! j'adore ton style de dessiner
bonne continuation comme meme !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:09

Ouah trop Beau *O* t'es hyper douée *__*
J'adore le rock band et natsu.
Dommage que je ne sache pas dessiner comme toi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:28

nesrine a écrit:
Raya a écrit:


nesrine a écrit:
pour le dernier j'ai pas trop compris... il tiens son épée avec un seul doigt ou quoi ? scratch

Il ne tient pas l'épée ! Elle est accrochée a sa ceinture !! XD



..alors peu etre que tu aurais du mettre en valeur le truc qui attache l'épée a la ceinture (corde, chaine, .. ) ^^
quoi qu'il en soit bravo et bonne continuation


Ahhh ..... J Y FERAIS ATTENTION LA PROCHAINE FOIS !!! YOSHHHH What a Face What a Face What a Face What a Face


Et merci encore pour vos critiques j y ferais attention ! ( La prochaine fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:42

comme çi tu va faire attention droopynette xD
je veux pouppy avec du sang ... du sang è__é°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:02

itachi a écrit:
comme çi tu va faire attention droopynette xD
je veux pouppy avec du sang ... du sang è__é°

Avec ..... Du SANG ...,?? ça sera difficile u____________________u"""""
Mais tu verras ce que tu verras xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:35

Raya a écrit:
Je vais les re scanner chez une amie u_u"

On se demande qui est cette amie!! siffle siffle
En même temps, elle ne te scannera rien dutout, si tu ne lui ramènes pas un dessins d'elle!! michant
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:27

Spoiler:

c'est trop genial, j'adore tes dessin ma flle adorée ^^

je voudrai celui de raya , mouni et aurea, je te le volerai e souvenir

J'adore l'arme de Natsu xD
continu ainsi ma fille cherie tu deviendra une mangaka
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:17

Han ..... Ben cette AMIE je vais lui rendre visite demain nchallah je pense ^^ Parce que j'ai fais de new dessins ^^

Et natsu ......
Spoiler:

Et nattiiiiif !!! Mon popan adoré!!! mirchy ça me touche le coeur !!

Et jte donnerai tout ce que tu veux comme souvenir ! même moi !!! Remarque ... Si je serai ton souvenir je serai là pour toujours avec toi !!! Donc je me remets a toi .. u_u" Si seulement ça pouvait être vrai .... u___________u"


Enfin ! Merci pour vos com's ^^ ça ma plu ! xD

Et dès que je scannerais mes dessins je les posterai ^^ promis lili hihihihi xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)   Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits dessins from Ore-sama (CRITIQUEZ !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neko-Sama^^!
» salut tt le monde , c moi Red-sama
» présentassion midoban-sama
» Fanarts de Yuyuko-sama
» kaishou wa maid sama (shojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: