AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?

Aller en bas 
+35
Ness
Lyes
Azuma-swan
samara
metalman
riyuk
Ikitchi
thief
Lucanis
midory02
Shoubi
uchiwa yazido
nynette
Glasyde
pivoine
NeoZed
CGFx-Cs4Ever
Zzzen
mayatshi
natsu
lilup
NEO AMC
ryoko
izem
mid2o
Monkey D.Luffy
moujeto
Rama
Newprince
Rangiku`san
Dark Vador
Wess
Nana
Monster
Abarinji
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

A ceux qu’il l’on vus :a combien de fois ?, et ceux qui n’on pas encore eu la chance leur dire se qu’il rate ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:38

désolé el Rissala الرسالة
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: el Rissala ça vous dit ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:34

vous etes comeme pas passez a coté

Edit Newprince: Les doubles posts sont interdit, et les doubles sujets encore plus OO"
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

Oulla, ben di dan a se qu'il parait personne ne l’a vue ou
quoi ?et dire que je suis sur l'accro tv par excellence a l’algérienne...
dsl pour le double post ..
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

Disons que je n'ai jamis compté combiens de fois, mais je sais que c'est beaucoup. un classique koi
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:52

bin moi je le regarde a chaque fois qu'il le difusent et pas seulment sur les chaines algerienne
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:29

voial se que j'appele moi les zomme , et dir que je me suis fait l'ideé sur se forum que personne ne la vus ou aimer un tel schef d'oeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:36

J'ai jamais vu moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:51

celui ki a jamais vu ce film né ni algérien ni musulman ...

ce film on ne sen lasse jamais ...

pour ce ki é du nombre de fois ke je lé vu ... sa dois etre preske 954.736 fois ... je lé en french english ( avec anthony queen ) et arabic ... les bandes originales ( les 12 ) je lé é aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:11

Dark Vador a écrit:
celui ki a jamais vu ce film né ni algérien ni musulman ...

Tu crois pas que tu y vas un peu fort, non?
Réduire le fait d'etre algérien et musulman a la vision d'un film c'est un peu (beaucoup meme) ridicule, voir meme idiot! Comprends que ceux qui ne l'ont jamais vu peuvent être offusqué par de tel propos.

On attaque pas la citoyenneté ou la confession d'une personne à la légere...
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:13

Dark Vador a écrit:
celui ki a jamais vu ce film né ni algérien ni musulman ...

N'importe quoi Dark Vador! Et puis excusez moi pour ma question, mais c'est quoi ce topic? Suspect "que pensez vous de celui ou celle..." 3lach, on doit en penser quelque chose? Je ne l'ai jamais vu, je n'en ai pas encore eu l'occasion mais j'aimerai beaucoup!
Je ne comprends vraiment pas le but de ce topic No tu pourrais etre plus clair Abarinji s'il te plait Rolling Eyes

PRECISION: il n'y a aucune agression quelconque dans mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:35

kan un ami japonais à moi viens me dire kil é grand fan de manga depuis longtemps ... un vrai fan de manga ... je lui pose la kestion : " ke pense tu de DBZ ? " ... et il me dis ke il ne l'a jamé vu ...
je lui diré : " Tu né ni un japonais ni un fan de manga " ... parce kil é impossible d'être japonais et de ne pas aimé le manga ... et kil é impossible d'être un grand fan de manga sans avoir jamé vu DBZ ...

c komme sa ke vous oriez du interprété mes paroles au lieu de m'incriminer de jugez les gens par de simple broutilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:14

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis très calme en tapant ce message. Je pourrais même etre en train de boire du thé en mangeant des cookies tellement je suis calme! ^_^

Dark Vador a écrit:
... les occasions nont pas manké kan on le veux ...
ET si on en a pas envie? Sommes nous toujours algériens?
Tu conditionnes toi même la vision du film a l'envie, ce qui est en sois très juste. Personnellement je ne regarde quasiment jamais l'ENTV, et pourtant cela ne me rend pas moins algérien que celui qui ne regarde que la chaine nationnale! Je sais pas si tu suis mon resonnement?!

Dark Vador a écrit:
... est ce trop demandé de sacrifié 2 heures de notre vie pour cela ...
On pourrait tenir le même discourt sur les documentaires relligieux, les documentaires historiques, et autres emissions du genre. Laisses la foi des gens dans leurs coeurs, et leurs patriotisme dans leurs âmes.

@Abarinji : Ton sujet est mal formulé mon ami! Tu aurais dû ecrire El Rissala au lieu "Que pensez vous de celui ou celle qui na jamais vue el Rissala". On ne classe pas quelqu'un en se basant sur ce genre de données.

Pour finir : on est au moins d'accord sur une chose! C'ets une mauvaise blague et elle est mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

nous somme là pour passer du beau temps ... alors faison le et oublions ce petit malentendu mon cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51

Rangiku`san a écrit:


@Abarinji : Ton sujet est mal formulé mon ami! Tu aurais dû ecrire El Rissala au lieu "Que pensez vous de celui ou celle qui na jamais vue el Rissala". On ne classe pas quelqu'un en se basant sur ce genre de données.

Pour finir : on est au moins d'accord sur une chose! C'ets une mauvaise blague et elle est mal placée.

je suis sur que je ne me trempe pas je suis sur accrotv , je sait pas
si le mot et bien choisie mai il est serte composé de accro et de tv on
plus dédier aux algerien , c'est pas une blague et je pense meme que sa
place doit se trouver ici bien que porte le nom de se forum , et si
y'on a qui se sente toucher ou vexer, se n'étai pas le but , mai bon
..........passé sur un film pareille si on a pas eu de temp comme la
mentionné Wess ça se comprend tout on voulon le voir a l'avenir , mai
se disan ne pas vouloir le voir , c'est un peut comme dir je ne suis
pas un accrotv .....
y'on a qui mon tres bien compris on tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Dark Vador a écrit:
nous somme là pour passer du beau temps ... alors faison le et oublions ce petit malentendu mon cher ...

Entièrement d'accord Darki! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

whaouuuu c quoi ce sujet????
1- Abarinji: Stp pas de quadruple post, il faut respecter un minimum le reglement du forum hein ???
2- TV et religion : AUCUN RAPPORT
3- Je suis algerien et je trouve que les programmes de l'ENTV c'est nullissime, donc je regarde pas... En fait, ca ne m'interresse vraiment pas .. Oo" El rissala, bah on peut pas y echapper, ils nous l'ont passe des 100 aine de fois, je vais juste dire que j ai pas pu tenir plus de 10min sur ce film.
4- Un japonais n'est pas necessairement un Otaku, et un algerien n'est pas necessairement passione par ce genre de film retro.
5- En resume Evitez de dire n'importe quoi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:02

Entierement d'accord Newprince! C'est la position que je defend depuis le debut! Tu as bien resumé mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:57

Newprince a écrit:
whaouuuu c quoi ce sujet????
1- Abarinji: Stp pas de quadruple post, il faut respecter un minimum le reglement du forum hein ???
2- TV et religion : AUCUN RAPPORT
3- Je suis algerien et je trouve que les programmes de l'ENTV c'est nullissime, donc je regarde pas... En fait, ca ne m'interresse vraiment pas .. Oo" El rissala, bah on peut pas y echapper, ils nous l'ont passe des 100 aine de fois, je vais juste dire que j ai pas pu tenir plus de 10min sur ce film.
4- Un japonais n'est pas necessairement un Otaku, et un algerien n'est pas necessairement passione par ce genre de film retro.
5- En resume Evitez de dire n'importe quoi s'il vous plait.


T'as tout dis, plus rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:41

je ne savé pas que kan je dis un truc bêtement ... cela devienne un incident diplomatique .... saché ke ce ke jé écris été irréfléchi ... alors n'en attribué aucune arrière pensé svp ... kan je dis qu'un japonais é obligatoirement fan de manga ... vous croyé réellement ke je le pense ... parce ke si c le cas ... noublié pas ke vous ne me connésé pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:44

aya tres bien je m'excuse de vous avoir causé se mal entendu , aya peas and love :ange:, vous avez tout a fait reason , c'es minable de ma part , quoi que le but n'etai autre que rigolé et bien s'amuser a se taquiné c'est tout , mai bon ... hi
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:10

Dark Vador a écrit:
.... saché ke ce ke jé écris été irréfléchi ...... kan je dis qu'un japonais é obligatoirement fan de manga ... vous croyé réellement ke je le pense ... parce ke si c le cas ... noublié pas ke vous ne me connésé pas ...

Exactement mon cher Dark Vador! on ne te connais pas, et on ne sais pas quand est ce que tu es serieux, quand est ce que t plaisente et nous ne sommes pas censés savoir que tu écris des choses irréflechies! Tous ce dont nous savons de toi c'est ce que tu écris, et comment tu l'écris!Je ne doute pas de ta bonne foi, et j'ai compris où tu voulais en venir : mais trop tard!

Donc j'espere sincerement que cet incident est clos et qu'il servira a nous connaitre d'avantage et non pas a nous foutres des pains sur la tronche! ^_^

Personnelement j'estime l'incident clos et je ne posterai plus dessus. Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:14

par contre moi tu me connai !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:16

Abarinji a écrit:
par contre moi tu me connai !! hi

C'est pour ca que j'ai envis de te foutre un pain dans la tronche! XD

EDIT :

Promis je poste plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?   Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Ceux qui n'ont jamais vu El Rissala ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: