AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1

Aller en bas 
+76
Makine
Nadou-Chan
sai+
RyMantys
liliarayan
homonculus
kibi
natsu
wolkeur
mid2o
Angel Face
Corbo
charorie
rosemerta
Ikkan
alukard-mangas
Fujiwara
Kery
Lucanis
inozu
O-yuki
Wess
White evil
mimchan
moujeto
hauru
Ness
CGFx-Cs4Ever
Naomi
Mouni_sama
pivoine
Monkey D.Luffy
raouf2
mayatshi
rosy0088
kurt&ichigo
lilymon
Dark Vador
Rei-Raaizen
shin
nynette
naruto-le-hokage
ryoko
Hanabi
solokanashii
sangoku
Zaki
sakura_yas
::DaRkNeSs::
linkinamy
toshiro
Alucard-Sama
miracle
rose des ténèbres
ayanemoonlight
maudit-tobi
Accro_Flood
ABLA
Neojury
Glasyde
Namikaze-Red
suka
madara
Mizuki
Raya
Ran
ketsuna
4daime
Inoue
seishuku
sophygoth
Shizuni
inata93
uchiwa yazido
OXUS
Seruma
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui sera notre Mister AccroTV?
Homonculus
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap23%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Corbo
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap14%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Sangoku
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap8%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Namikaze-red
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap10%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
kurt&ichigo
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap7%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
uchiwa yazido
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap5%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Makine
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap7%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Lucanis
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Madara
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap18%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
::DaRkNeSs::
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
naruto-le-hokage
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Angel Face
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_lcap1%Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 121
 
Sondage clos

AuteurMessage
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:09

kurt&ichigo a écrit:
nesrine a écrit:
bon bin j'vais voter pour celui que je trouve le plus mignon, le plus class, celui qui a le genre de veste en cuir qui me font craquer, celui qui a le plus beau regard rêveur que j'ai vu, celui qui tiens une zolie guitare d'un bleu de mer (j'en fais trop ? Smile ) .... kurt&ichigo !
G voté pour toi par ce que t'as l'air d'un vrai mec (je ne dis pas que les autres ne le sont pas u__u ), en plus j'adore ta pose de gentil matcho ^^

si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u

et pour finir, j'adore la tof de makin, simple et naturel, et ses cheveux coiffés pour donner l'impression qu'ils sont pas bien coiffés XD.... comment dire .... c sexy XD
mais kirt&ichigo khir ménkoum, allah raléb khalkou rabbi mignon qu'est ce qu'il y peut ? ! v__v'


yaw tu ma fait rougir Embarassed , meme que tu exagére trop , merci pour ton vote!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir 5 admirateurs, au moin je ne vais pas etre dernier ^^ . merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, mais je trouve que madara est la personne que vous devez voter pour lui , trop class kho!! , +1 pour toi madara



daccore raler raler raler raler raler raler raler dead
tu drague 3inani nesrine
dacore kurt on sais tous draguer mais par resper je le boucle mais là Oh mon dieu
alors je vous dit si curse (elie )a participer bnuit il sera le 1 dans tous chantonne hamam hamam hamam hamam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Invité
Invité




Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57

kurt&ichigo a écrit:
moi aussi on m'a forcé a participer, si je classe dernier je vous tuerer ( linkinamy, sarah et sans oublier hanabi) ,!! xD
ben tu va tué personne
si tu arrive dérnier c moi qui v te tué Baka
moi j'ai voté pour nami-kun yahoo (je lui est promi)

mais vous étes tous kawaiiiiiiiiiiiiiii

sur tout madara bave

homonculus ta photo elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:52

ahh non sarah pour sa mort je m'on chargerai
mais tu devai voter pour lui puisque tu l'a forcé a participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34

linkinamy a écrit:
kurt&ichigo a écrit:
nesrine a écrit:
bon bin j'vais voter pour celui que je trouve le plus mignon, le plus class, celui qui a le genre de veste en cuir qui me font craquer, celui qui a le plus beau regard rêveur que j'ai vu, celui qui tiens une zolie guitare d'un bleu de mer (j'en fais trop ? Smile ) .... kurt&ichigo !
G voté pour toi par ce que t'as l'air d'un vrai mec (je ne dis pas que les autres ne le sont pas u__u ), en plus j'adore ta pose de gentil matcho ^^

si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u

et pour finir, j'adore la tof de makin, simple et naturel, et ses cheveux coiffés pour donner l'impression qu'ils sont pas bien coiffés XD.... comment dire .... c sexy XD
mais kirt&ichigo khir ménkoum, allah raléb khalkou rabbi mignon qu'est ce qu'il y peut ? ! v__v'


yaw tu ma fait rougir Embarassed , meme que tu exagére trop , merci pour ton vote!! ça me fait vraiment plaisir d'avoir 5 admirateurs, au moin je ne vais pas etre dernier ^^ . merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, mais je trouve que madara est la personne que vous devez voter pour lui , trop class kho!! , +1 pour toi madara



daccore raler raler raler raler raler raler raler dead
tu drague 3inani nesrine
dacore kurt on sais tous draguer mais par resper je le boucle mais là Oh mon dieu

non je suis sincère et directe c tout; j'vais pas draguer des gens qui vivent a des kilomètre de chez moi quand même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:36

linkinamy a écrit:
ahh non sarah pour sa mort je m'on chargerai
mais tu devai voter pour lui puisque tu l'a forcé a participer

je l'ai pas forcé

en + si je savai qu'il allé participer j'aurai pas promi a nami que je votré pou lui

dsl linky mais
kurti est trop kawaiiiiiiiiiiii pervers
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

[quote="kurt&ichigo"]
nesrine a écrit:

si non j'aime bien corbo, ou devrai-je dire le style de corbo, parce que toi on ne te vois pas tu aurais du prendre une tof de face pour qu'on puisse te mater u___u

ba je trouve sa un peu con praceke ce kilya de ce coté c la meme choz d elotre sof ke de lotre ya ke 1 pircing mai vous loré votre foto !! je tien a gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:41

[b]elala vous n'arretrai jamais donc Evil or Very Mad
nesrine@ pas grave je rigoel seulement
@sarah@ ahhh je rigole pas reste loin je risque de te tuer Kenny Kenny Kenny Kenny Kenny Kenny lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:41

waaaw 2 votes c'est touchant!!!!!madara si je le savais joré mis ma photos ou jété le plus kawaaaaaaai....
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:42

itachi a écrit:
lucanis ... ici on vote pour les gars qui ont chapeau v__v
Pourquoi ? O__O
De toute façon je suis dernier avec un 0 pointé dead
Pourquoi je suis le seul à avoir un 0 dead
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

Parceque té le seul avec moi Cool qui n'as pas crée 1000 compte rien que pour les votes.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

Nami a demandé à ses copain de s'inscrire juste pour voter pour lui u_u"
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:15

ben tu vois.....je te l'avais bien dit.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:44

c'est fait j'ai voté pour lucanis le mec a chapeau,tres original^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

Lucanis a écrit:
Nami a demandé à ses copain de s'inscrire juste pour voter pour lui u_u"

WHAT ??!!

je vois que MOI commence a deconner dead

dit plutot que t'es jaloux pa's'ke tu te retrouve avec un seul vote XD

au lieu de dire de telle sottise dead

Bien à vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:58

corbo <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel Face
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Angel Face


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Moi j'ai voté pour Homonculuc.
(d'ailleur je me suis vite rendue compte que j'allais perdre d'avance XD, mais bon c'est qu'une defaite parmis tant dautres mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-of-manga.overblog.com/
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:04

XD ayeh lotfi XD j'ai voté pour toi

J'ai voté pour lotfi parce que c'est mon élève donc

Good luck for all ^^

See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:08

que 2 votes T-T dead raler
toute façon c'est perdu d'avance, please votez pour moi j'ai pas envie de finir bon dernier
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:20

J'ai voté pour Madara.... bezzaf kawaii!! a part ça je remarque un truc qui m'énerve un peu, On vote pour la popularité de la personne plus qu'autre chose, remarquez si on fait maintenant un concours de popularité avec les mêmes personnes on aura les même résultats.... Baka
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:48

Raya a écrit:
corbo <3
wow héhé des fan on plus de moi et de slipknot
"BEFORE I FORGET" et je croi ke c'es la K de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
wolkeur
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
wolkeur


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : moi méme je sé pas ou le suis
Date d'inscription : 01/12/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

je vé voté corbo pour moi psk jadore les corbo ki fo peur hahahahaa lors votez tous pour corbo cheers lol! votez pour qui vous voulez!!!!!


Dernière édition par wolkeur le Dim 18 Jan - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:50

Namikaze-Red a écrit:
Lucanis a écrit:
Nami a demandé à ses copain de s'inscrire juste pour voter pour lui u_u"

WHAT ??!!

je vois que MOI commence a deconner dead

dit plutot que t'es jaloux pa's'ke tu te retrouve avec un seul vote XD

au lieu de dire de telle sottise dead

Bien à vous
Nami Japonais
Voilà, t'as tout compris xD
Désolé si vous m'avez cru, c'était juste de la jalousie ++
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:53

j'ai voté homoculus ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:19

J'ai voté Lucanis car je trouve que t'es très original en dirais un mexicain Wink mais j'avoue que c'était très dure de choisir surtout que j'adore la plupart des mecs snif

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:47

Merci Ô jeune et belle serrure toute brillante *__*
P.S: JE ressemble pas à un méxicain raler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MISTER Accro [ -18ans ] -- Photos Page 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1
» [Conours] Miss & Mister accro tv II ^^
» Les résultats de miss et mister accroTV
» Mister AccroTV
» Miss/Mister AccroTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: