AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Continue l'histoire...

Aller en bas 
+41
Crepouni
mayatshi
hidenka-henter
tarik
tsunade-hime
mei lee
hitcat
gocu
miakaoto
metalman
sangoku
Ikkan
OXUS
pen
natsu
naruto-le-hokage
Ness
Lutuffy
seishuku
uchiwa yazido
deidara
kurt&ichigo
linkinamy
maudit-tobi
arshavine
Namikaze-Red
killua
charorie
Lucanis
Dragoono
ayanemoonlight
negi-san
Mirou-Sensei
manuilla
ketsuna
Curse1996
Inoue
sophygoth
toshiro
redtchico-kun
::DaRkNeSs::
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:25

Ce jeu est assez connu sur les forums et il est simple, je commence une histoire et les autres doivent la continuer, je commence:

Un jour un smiley s'ennuyait alors...


(aler un peu d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:01

...alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ...


-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:06

...apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker... XD
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15

mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:22

ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:25

ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/07/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:59

le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort???
puis il s'etai rappeler du mechant smilley.......
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:10

"..qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:18

C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:13

partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
::DaRkNeSs::
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
::DaRkNeSs::


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Six pieds sous terre
Date d'inscription : 03/01/2009

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:28

WOW en tout regarder queske ca donne !


Un jour un smiley s'ennuyait alors......alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ......apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui...ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'...le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort???
puis il s'etai rappeler du mechant smilley.........qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley
le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... .... nawak
Revenir en haut Aller en bas
manuilla
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
manuilla


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : bab ezzouar
Date d'inscription : 02/05/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:50

wow trop fort je commence une autre :
au nord de l'algerie vient s'installer une jeune fille japonaise aux yeux bridés , mais wassim qui est notre hero est surpris car sa voisine (la japonaise) sait parler algerien...........
( a vous de continuer et je vais vous aider ne vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:43

et la Wassim lui dit :Ohayo! d'un accent plutot drole~~, la japonais lui repondit : tu c'est en peut parlé francais ~~!( je ne suis pas vebue ici sont avoir apris le francais) !
et la Wassim resta surpris et ......
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: re: histoir   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

::DaRkNeSs:: a écrit:
WOW en tout regarder queske ca donne !


Un jour un smiley s'ennuyait alors......alors il decida d'aller a la piscine, la il rencontre son premiere amour un smiley femelle version limitée ......apres un villin smiley tres mechant est venu et a voulu la lui piker...mais la il a sorti son smiley de super hero et il a deicdé de se batre conte lui...ensuite ya le generique de la guerre des smileys qui commence on ecoute l'op a chier par gackt ensuite on reprend comme koi c'etait un mec ki faisait ce reve a la con ...ensuite il va se leve et il va se doucher et la il se rettrouve en plain conversation de msn et il se rend conte qu'il n'existe pas -_-'...le bonhomme se dit;que serai ce monde sans moi??qui a bien pu me jeter un tel sort???
puis il s'etai rappeler du mechant smilley.........qui l'avait rencontré au super marcher réons produit ménager ..!! OMG je me rappelle il ma verser du " breff javel " sur la tête ...!!" mais soudainement le ciel devient noir .....C'est là qu'un dieu de la mort apparut et donna un death note au gentil smiley
le Shinigami lui dit : tien cette death Note et change le monde tu pouras meme ecrirs le nom De Bad smiley.mais notre jeune hero lui repondit : tu me crois pour qui sale clown que je vais te fair confiance en prenant ton journal intimes ~~,ma mere ma dit de ne jamais fair confiance au clowne vagabond!et notre hero parti......partie dormir ...soudain a sœur tape a la porte et lui dit que bad smiley le cherchez ...notre héros surpris se dirigea au salon soudain il a vu que bad smiley pleuré a chaude larme ..." *hein quesque ta le clown ..."il vit a coter de lui une valise ? c'est la qu'il compris que sa femme lavé viré de la maison et oui il était devenu vagabond ... .... nawak
wwwaoooowww fun!!! Razz enfin, c'est n'importe quoi quand même, héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirou-Sensei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mirou-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

..... Et soudain le gentil smiley eclata de xD's tout en se fransfomrant en un "lol" .....
Revenir en haut Aller en bas
negi-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
negi-san


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Oran-city
Date d'inscription : 30/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:47

uh... mais la 1er histoire c'est trminer ^^
one est dans la 2 em (je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mirou-Sensei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mirou-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

ah bon =° ?!
Revenir en haut Aller en bas
ayanemoonlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ayanemoonlight


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

.........puis soudin il rencontre une tré jolie smaily toute roujissente et ce fu le coup de foudre........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayanemoonlight.skyblog.com
Dragoono
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Dragoono


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o
Date d'inscription : 29/09/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

wassim voulant faire l'interessant il invita sa voisine jap a dinner : il prepara miraculeusement du sushi !!! mais le miracle s'arrete la et ses suchis étaient horribles et pas beau a voir il decida alors d'acheter une grantita du coin ....( a vous )
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

bel je croit que la 1er histoir set terminer ^^

apres que wassim est revenue avec sa grantita (acheter chez le magasin accro-shop) .
il decouvra la Japonaise par terre est inconsient et vue des trace de smaily .......
Revenir en haut Aller en bas
Mirou-Sensei
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mirou-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

... Il se préssépitas sur sont PC pour vérifier 0.0 et la ..... C'est la cata' car le smiley " Twisted Evil " n'etait plus la :s ...
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:22

et la i lc'est precipiter sur le fofo Accro tv est a regader ce topic pour connaitre la 1er histoir et apres l'avoire bien lus , il comprit que cette fois Bad smiley voulait piquer sa petite copine japonaise et il s'ecria: je vais sauver ma petit amie japonaaise de toi bad smiley , et son ce rantcontr que la japonaise etai debout et la bien entendou et la il comenca a prier pour qu'elle n'as pas comprit la dernier phrase , mais helas ....
Revenir en haut Aller en bas
ayanemoonlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ayanemoonlight


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

Bad smily avonca ver la petite ami japônése il la regarda droi dans les yeux puis explosa de rire ........il dit:koi c toi ke javé lintention de prendre a cet idio ?!!

pardon mon amie mais tu c pas choisire les filless................avous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayanemoonlight.skyblog.com
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 25/09/2008

Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:33

Mais hélas elle avait tout comprit émue par sa bravoure elle lui dit :"..hum hum ...1 je suis pas ta petit amie et 2 va te musclé psk la tu risque pas de sauver grand monde avec ses abdo de grand mère ..." notre héros choqué devient tout rouge comme une tomate
et elle ajouta:"enfaite je sait me défendre .."
et notre héros devenait de plus en plus amoureux de notre japonaise qui en plus d'être belle était ceinture noir judo après dans la nuit notre héros entendit du brui .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Continue l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Continue l'histoire...   Continue l'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun]R47Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: