AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 In The Newspaper

Aller en bas 
+6
naruto-le-hokage
Glasyde
Curse1996
Seruma
Dark Vador
Djamil125
10 participants
AuteurMessage
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

La presse joue un rôle assez important dans l’information quotidienne, et parfois on y rate bien des choses !

Donc voilà, le but de ce topic est de nous faire part de tout ce que vous jugerez intéressant dans le journal (Article, image, commentaire ou débat … ect) afin qu’on soit au courant de certaines choses que même la télé n’ose montrer.

Pour commencer, je vous présente un article tiré du journal quotidien « EL KHABAR »
Le truc est simple ; Les différentes stars Hollywoodiennes s’expriment et donnent leurs avis sur la situation actuelle à Ghaza, sur la population arabe, musulmane et juive :

Spoiler:

À vrai dire, j’étais amplement déçu en lisant cela … Mais surtout flatté de certains avis (Je cite ; Angelina Jolie ou Mel gibson …)

Eh oui … même vos acteurs préférés souhaitent votre écroulement >.< quoique que le nombre d’arabes et de musulmans admirant ces stars est immense !

Pour faire simple ; Sachez faire la différence entre passion et vie réelle, car voyez vous … dans la vraie vie, on ne peut esquiver des balles comme le fait si bien le ‘Keanu reeves’ ni s’aventurer dans la jungle et la savane sans craindre le danger, et pourtant ‘Indy’ l’accomplie en deux temps, trois mouvements >.<

Ils ont beau être des acteurs, beaux, riches et séduisants ; leur façon de voir les choses reste superficielle et digne d’un enfant pourri gâté ! Lamentable …
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

n'est ce pas là une incroyable ironie ... admirer celui qui vous méprise ... cela donnera peut être à certain l'occasion de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Je suis très déçu aussi de certains acteurs snif

Je n'aurais pas pu lire ça autre part, donc merci beaucoup Djamil d'avoir ouvert ce topic Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

In The Newspaper Empty
MessageSujet: bon topic   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:43

Super topic franchement!!! En temps que européens le vision que j'en ai est essentielement que israel mène cette guerre avec une proportion démusurée et sois disant au nom du "terrorisme".... L'onu soutient gaza et cette attaque est clairement intolerable....
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:31

faut faire la paix ou khlass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

(Merci de revenir au sujet initial ...)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:53

Sincérement certaines stars que j'aimais mon fait un peu mal....bcp meme!!!mais 'dautre ont su rester positive face a la situation
Revenir en haut Aller en bas
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:48

Le seul que j'aime dans toute ces "stars" c'est Will Smith...Un Rappa connait la vie, il ne peut détester des gens comme lui... (Je ne généralise pas !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
membre1000
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
membre1000


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:51

mdrrr ............. serieux !!!!! soit les managers de will smith et angelina jolie veulent augmanter leur chiffres d'affaires en asie ........ soi c'est de la simple mauvaise traduction XD .........
é suffi de voir l'etoile de david dans l'arriere plan des film de mel gibson pour connaitre la verité hhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

moi je crois qu'ils ont fait ca que pour sauver leur peau
et d'un coté ca métonne pas
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:53

Djamil125 Merci beaucoup j'ai jamais cru de ça de c'est acteur il mon touchez est dire que en est des terorise pour eux franchement il me décevoive est comme tout le monde le dit en verra bien qui rira le dernier
merci encore Djamil125 pour cette article
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Contenu sponsorisé





In The Newspaper Empty
MessageSujet: Re: In The Newspaper   In The Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: