AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1

Aller en bas 
+77
violent
Serafin
Lutuffy
Dark Vador
membre1000
No.Life
Tomoe Gozen
misuzu
diva
miyu chan
aiko
mousydarky
charorie
natsu
natsuki
rinrin
Imy
Nadou-Chan
sai+
nina
4daime
Monkey D.Luffy
RyMantys
kibi
Inoue
princeSSe aurOra
Vays
shin
wolkeur
sabrina
Naomi
hinaro
::DaRkNeSs::
mid2o
OXUS
Mouni_sama
solokanashii
rachid_doc
linkinamy
Nana
Neojury
madara
redtchico-kun
masumi
Ikkan
alukard-mangas
sayan
arshavine
moujeto
adnileb
pen
Wess
rosemerta
Alucard-Sama
rosy0088
Glasyde
mayuri
NEO AMC
nadiruto
ayanemoonlight
maudit-tobi
Raya
Fujiwara
kurt&ichigo
sophygoth
lilymon
suka
Ran
Shizuni
naruto-le-hokage
pivoine
Lucanis
mimchan
O-yuki
ryoko
Ness
Seruma
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui sera notre Mister AccroTV?
Dark Vador
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Natsu
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap4%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
4daime
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
alukard-mangas
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap6%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Ero-sennin
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
NeoJury
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Rei-Raaizen
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap3%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Solokanashii
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap23%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 42 ]
Mizuki
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Shin
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap8%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
OXUS
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Alukard-Kun
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap4%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Nattif
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap6%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Maudit-tobi
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap4%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Itachi
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap22%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 40 ]
Moujeto
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
nadiruto
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_lcap2%Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 186
 
Sondage clos

AuteurMessage
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:22

cheers @ solokanashii mabrouk la couronne de MR ACCRO TV Bon Boulot ,congratulation ^^ANSI QU'a tout les participants yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:34

bravo au successeur de Salah alias Newprince.
Revenir en haut Aller en bas
shin
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
shin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O
Date d'inscription : 07/07/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:49

MABROUKKKK Winner SOLOOOOOOOO Cool Cool t'es notre mister accrotv ^^faut me donner albarouk solo je ne suis pas trés loin de toi j'attend albaklawa avec impatiance Twisted Evil
itachi t'as perdu XD c'est pas grave au moin tu n'as pas a te marier avec rose des tenebres lol! rose ne m'en veux pas XD Razz
merci pour tt les membres qui ont votés pour NOUS tous sont hésitation merci aussi aux partcicpants au moins je me suis amusé un peu pas grave^^ et bien sur merci a séruuuuuuuu-sempai Japonais Wink ta3abnaha avec se concour sur ca a la prochaine nchallah Bon Boulot
ah!mayri telaktak tatlika wa7da normalment je peus te faire revenir allé reviens a moi et laisse itachi XD
janné hi
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:22

bravo à solo ...
merci aux gens qui ont voter pour moi je les remercies de tout mon coeur ... la deuxiemme place c'est pas si mauvais que çà ... ben aux prochain concours de mister ... et j'esper qu'on restera toujours fidèle au forum Wink.




@DARK : t'a vus ce qu'on ressent quand on peut pas payer une tablette de chocolat Cool
@SHin: pas maintenant pale quand elle aura 80ans , je vais profiter de son fruit de vie Very Happy

p.S: passez faire un tour à la galerie y'a un concours de beaux yeux la bas et votez pour le plus beaux talent Very Happy( à croire qu'il y'a juste la beauté ici qui vous intéressent >.< )

ben je vous dis à bientôt , je retourne aux pays des elfes voire le beaux claire de lune ... bandes d'humains insgnifiants Laughing seuls les arméniens sont tolérés là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
solokanashii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
solokanashii


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : My Scary Aura
Date d'inscription : 17/08/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

Merci Mina-San C'était Hyper_Fun J'ai Adoré

Merci Pour Tous Toutes !!! Qui Ont Voté Pour Moi

@ Shin : Baklawa BienSur !!! Je Vais T'invité à {L'Opera}
@ Itachi : T'es Un Rival Trop Puissant Comem ^^ Tu M'as Detesté Depuis Le Début. C'est MA Vengence xD

Mainant Mon Cadeau C'est Quoi ? Je Veux Du Flexy Moi xD
Chaque Modo Doit Me Flexé 100 DA !! c'est Peu Voyez
Enfin Ce N'est Pas Gratuit D'etre Un Modo Et Nous Faire Souffrire

Ai-Je Raison ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-dark.skyrock.com
Lutuffy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Lutuffy


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:17

Non tatoufo! ^^

Barvo au gagnant!

Aller hop n autre concours, que je puisse participer aussi *sifle* ...
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

bravoo solo félicitation
a toi aussi itachi ce n'est pas mal la deuxième place mème chose pour moi ont pourais dire sa lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Serafin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Serafin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:18

pivoine a écrit:
donc celui qui risque d'etre mister accrotv......c'est celui qui s'est assi 3la elbidoun!!!

j'aurai tt vu!!!

et oui "el bidoun" est a la mode et c'est le new critere de bauté!!!!

dsl pour les autres falais vous baladé en "bidounn" pour gagné...

ya dra weche 7a tkoun la prochaine mode.....se baladé en culotte sur la tete.....qui sait!
le truk bien avec solo-kun c que méme avec un bidoun il a remporté le titre.ca il falait le faire.
en plus j'ai lu que quelquin a fait un petit com sur ca death note que comme quoi on etait tous capabl d'en fair une.le truk c que bon,l'homme é capable de tout faire,mé ce qui diffirencie entre un winer é les autres c que le winer a une grande volenté (donc la force de faire ce que ne fon pa les autres) solo la fait.méme si cetait a la porté de tout le monde c le seul qui la fait.

donc bahh je dit bravo a solo-kun. tu é class mec.
itachi : tu mérite tout autan le premiére place ^^^.
ps:dark vador, que la force soit avec toi Very Happy é vive star wars
Revenir en haut Aller en bas
rosemerta
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rosemerta


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:19

baravo a toi Solokanashii cheers
Revenir en haut Aller en bas
4daime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
4daime


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : L'au delà...
Date d'inscription : 21/11/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

Félicitation a solo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/4daime
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 16/35 ça dep'
Date d'inscription : 06/08/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:22

Tout d'abord; merci à l'organisatrice, seruma-chan. C'était pas facil de gérer la compête...bien joué !

@Mr Accrotv - Félicitation Solokanashii ^^ Victoire méritée. Enfin, Kira a eu son heure de gloire !!! Lol
@Itachi - Pas de chance, tu y été presque...

Aux autres - Merci d'avoir participé ! C'était bien de connaître des membres de leur vrai visage et pas seulement leur pseudo.

Merci à mes cinq admirateurs/admiratrices lol, sans qui rien n'aurai été possible (c'est comme si j'avais gagné mdr).

Expérience à renouveller ^^

Sur ce, @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
violent
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
violent


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : zanarkand
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

J'aurais préféré que Itachi gagne moi! Wink
Mais bon, bsahtou celui qui a gagnié anyway Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 03/04/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Qigv18fu Omedeto SoLo

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Tmb_slam063 Omaiwa Accrotv No Otoko Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Hg0bcdsp

E SOSHITE GAMBATE MINA ++ ++ ++ .

XD XD XD Itachi Ore wa Hontoni Gomenasai XD XD XD [img]

Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:26

Le plus important c'est que itachi n'a pas gagné !!BRAVOOOO SOOOOOOOOOLOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

Je ne comprends que dalle, en plus ca fait plus d'un mois que je n'ai pas appris japonais (C fou comme on oublie vite)........ Mais enfin même sans ça je n'aurais pas compris....


Waw le concours est déjà fini, j'ai même oublié que j'avais participer Laughing Solokanashii Mabrouk 3lik.. et toi Itachi t'avait toutes tes chances mais allah raleb, rassure toi tu es toujours beau XD
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:49

Solokanashii Mabrouk et a tou les participants
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:16

YEEAAAAHHH !!!

Solo-sama a win !!

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

omedeto gozaimasu solo-sama !!

you did it !! ( mode : dora l'exploratrice ! dead )

Bien à vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

felicitations solo , ça te fera un plus dans ton C V ,!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Mabrouk Solo ^^

Itachi devra poser avec une cornemuse l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

tiens !!! un Admin Inconnu !!!

Le sujet sera Transféré dans Trombinoscope demain inchallah ... merci de votre participation ...
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:13

félicitation au perdant jocolor geek albino drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
rose des ténèbres
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rose des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Chambre 1408
Date d'inscription : 09/07/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:47

Félicitations solooooooo yahoo !!

shin a écrit:
c'est pas grave au moin tu n'as pas a te marier avec rose des tenebres lol! rose ne m'en veux pas XD Razz
XD XD non je t'en veux pas! c'est avec Rosy0088 qu'il doit se marier... Moi j'aurai le droit (je l'espere) a Mister AccroTV -18 bave ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadou-Chan
Latino Migra Clandestina
Latino Migra Clandestina
Nadou-Chan


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 33
Localisation : Tokyo3
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Mais il dois bien y avoir un dauphin Cool puisque c'est moi la dauphine on me dois bien un Itachi cheers

a toi Seruma de décidé ....


Citation :
non je t'en veux pas! c'est avec Rosy0088 qu'il doit se marier... Moi j'aurai le droit (je l'espere) a Mister AccroTV -18 Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 381 ...

Il y a de quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

D'accord, donc puisque c'est comme ça je vais formé des couple grâce au vote des Miss et des Mister Accrotv Laughing

Les couples pour les +18ans sont siffle

Spoiler:

Les couples pour les -18ans sont siffle

Spoiler:

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:33

mmm nadou siffle
(tu peux compter sur moi pour te rendre heureuse XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé





Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1   Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours MISTER Accro [ +18ans ] -- Photos Page 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: