AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 echantillon scan manga by me ^^v

Aller en bas 
+23
bluesea
TheOni
dya
kiradream
The*Chosen
NEO AMC
Nadou-Chan
Mouni_sama
Vays
Haruko Matsui
Tomoe Gozen
Yazid
sayan
Aurea
tsukassa
Monkey D.Luffy
arigatoo
SumaChan
Dark Vador
Wess
Rangiku`san
Abarinji
natsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

slt Natsu, g t à l'ecoute hier sur les ondes chaine 3; félicitations... Je vois que t devenu une célébrité assez vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

@ Gifted Al: merci, moi aussi j'ai adoré ton "classe spéciale", vraiment, mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire, je le ferai dés que j'aurai un exemplaire du mag entre les mains ^^

@ Bluesea: merci, mais je crois que le mot "célébrité" est trop grand pour moi, lol, quand méme!!!
disons juste que Yazid et Sayan m'ont offert l'opportunité de m'exprimer un peu, et de parler de mes premiers pas dans le domaine, a savoir "degga" ^^
j'espére que chacun de nous passera par cette étape aussi inchallah , c'est une belle experience!
Revenir en haut Aller en bas
bluesea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bluesea


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : partout et nulle part!!!
Date d'inscription : 28/02/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:12

je rève du jour ou nos dons seront tous réunis pour réaliser une série manga toute première dans l'histoire de l'Algérie....
Qu'on nous accorde de l'importance à ce qu'on le fait, car on le fait avec passion et beaucoup d'amour, j'aime ce domaine et j'aime aussi continuer auprès de touts ces dessinateurs algériens, ils ne cessent de m'eblouir chaque jour que je surf sur le forum, je manifeste aussi cette jalousie devant chaque dessin que je contemple... Mais cette jalousie me pousse a plonger à nouveau dans ce domaine et essayer de randomiser mes travaux... Je dois à chacun d'entre vous tous chèrs amis des remerciements car vous me poussez à me perfectionner....
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:37

@Natsu:si si Natsu t'es devenu une célébrité et tu mérite encore plus que ça
@Bluesea:tu n'a pas a etre jalouse tu a du talent en+ tu pourra t'amélioré sans blem
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

pour repondre a blue sea:t pas au courant ptét ke ta pas été a la semaine manga a babez!!!
enfet ya un manga algerien ki s'appel huuum ...j c plus en tt cas il est pouri tu sré vrm deçu !!c pas les dessins nn loin de la ils sont méme super mais le senario laissait franchement a desirer ça parle ke de bouffe c vrm con du coup.
jspr qu'un jour tu realiseras un manga 1tik et ke tu gagneras pl1 de ponion loool
allé bon courrage et merd pour ton projet ( pas au sens pejoratif biensur!!)
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

affraid Je suis emerveillé je crois que je suis amoureux de t................on Mouton Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurea
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Aurea


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : yume no sekai
Date d'inscription : 30/01/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

natsu celebriT, natsu celebriT nananananeeeeeeeeereeeh!
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:25

@ bluesea: ben c'est justement le cas de tous sur ce forum, chacun de nous booste l'autre et le pousse a travailler et donner plus ^^

@ homonculus: merci petit frére, ça me touche ^^

@ haruko et aurea: ben, c'est juste qu'entre nous on commence a se connaitre, et surtout a reconnaitre les traits de dessin de chacun de nous, et c'est nos mangas qu'on doit rendre connus, pas nous, et bon, à la radio j'ai juste eu mon ptit quart d'heure de gloire (euh, 5 minutes a peu prét) ^^' , mais franchement je n'y pense pas!

@ rukia: j'ai vu aussi le manga dont tu parles (qui n'est pas le mien, mais celui d'un ami^^), et il ne parle pas de bouffe, loin de là, mais c'était juste les premières pages, et je ne pense pas que l'on puisse juger d'un scénario juste sur les premiers dialogues des personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
47
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
47


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Au village caché de bougara .. XD
Date d'inscription : 12/03/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

hmm, je sens que tu vas etre un célèbre mangaka dans le futur Bon Boulot Bonne continuation Natsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SumaChan
Admin déchute
SumaChan


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 03/11/2007

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

Je dois dire que je suis accro à tes dessins Natsu (parole de Maitre Suma...)
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:14

merci 47 et maitre Suma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: echantillon scan manga by me ^^v   echantillon scan manga by me ^^v - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echantillon scan manga by me ^^v
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV-
Sauter vers: