AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Shojo] Saiunkoku Monogatari

Aller en bas 
+8
Haru-chan
akikochan
Raya
toru
Neko-sama
Nana
soumeia-chan
miakaoto
12 participants
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

Saiunkoku Monogatari
[Shojo] Saiunkoku Monogatari 090727092449749430

Histoire:
Le contexte est celui d'un royaume médiéval fictif de style chinois. Shuurei Kou est une jeune princesse issue d'une branche de la famille Kou, noble mais pauvre. Elle rêve d'entrer au service civil en passant l'examen impérial (comparable aux examens impériaux de la Chine impériale), bien que ce soit interdit aux femmes. Shuurei fait donc plusieurs petits boulots pour joindre les deux bouts, bien que son père soit bibliothécaire au Palais Impérial, poste respecté mais peu rémunérateur. Sa situation change lorsque l'un des Grands Conseillers de l'empereur lui propose une petite fortune pour occuper une fonction non déterminée. La jeune femme accepte cette offre alléchante sans demander de précisions et devient, à sa grande surprise... la concubine de l'empereur, chargée officieusement de l'intéresser aux affaires de l'État. L'empereur, monté depuis peu sur le trône, est en effet dissolu et refuse toute responsabilité ; on le dit aussi homosexuel.
Shuurei Kou : l'héroïne de l'histoire. Elle a seize ans et porte l'un des noms les plus respectés du pays. Cependant, elle sait accomplir les tâches ménagères le plus triviales (cuisine, ménage, lessive...). Elle vit pauvrement avec son père Shouka Kou et son ami d'enfance Seiran Shi. Sa mère est décédée alors qu'elle n'avait que huit ans, et elle se sent coupable de sa mort. Shuurei a énormément étudié pour devenir haut-fonctionnaire, même si ce statut est interdit aux femmes, ce qui implique qu'il est improbable qu'elle puisse seulement écrire l'examen impérial. Elle est aimable, souriante et énergique. Pourtant, Ryuuki ouvrira cet examen notamment aux femmes entre autre par amour pour elle.

personnages:

Seiran Shi : l'ami d'enfance de Shuurei. Recueilli il y a treize ans par Shouka Kou et son épouse alors qu'il n'était qu'un jeune vagabond, il a décidé de faire tout son possible pour rembourser sa dette. Il est très protecteur envers Shuurei. C'est un fin bretteur et un homme très secret. En fait, il a modifié la graphie de son nom "Shi" pour que la prononciation reste la même mais l'écriture soit différente pour ne pas être reconnu notamment.

Shouka Kou : le père de Shuurei et l'aîné du clan Kou, même s'il en est exclu. C'est un homme très doux, calme, souriant, et un cuisinier désastreux. Il est actuellement l'archiviste principal au Palais, mais son passé semble être plus complexe.

Ryuuki Shi : l'actuel Empereur. Il a dix-neuf ans, est très beau, frivole, et on le dit homosexuel. Dernier dans l'ordre de succession, il est monté par défaut sur le trône après la mort de ses quatre frères aînés ; son frère bien-aimé, le Prince Seien ayant été exilé 14 ans auparavant. Rapidement, il reconnaît en Seiran, son frère, enfin en vérité son demi-frère, Seien exilé quatorze auparavant.

Shuuei Lan : Le quatrième des cinq frères héritiers de la famille Lan. Il est également connu sous le titre de shogun à savoir général. C'est un ami proche de Ryuuki et est très proche de son frère benjamin et néanmoins difficilement contrôlable Ryuuren.

Edit: trop belle serie


Dernière édition par miakaoto le Lun 27 Juil - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:42

très belle fiche et pour ce qui est de l'anime j'ai beaucoup aimé au début Ryuuki Shi m'énervais un peu puis j'ai commencé à l'apprécier
Shuurei Kou est un perso que j'ai beaucoup aimé elle est très intelligente et très belle
magnifique anime
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:07

j adore c est un vrai bonheur de le maté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:29

je l'ai pas vu
mais ces garçon ils sont trop beaux Very Happy

l'histoire semble bien aussi
je vais éssayer de m'y metre study
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

moi j'ai étais déçu quand j'ai su qu'il n'était pas gai XD je crois qu'ils auraient du laissé sa jusqu'à la fin XD mais bon faut que je le termine d'abord et j'entame la saison 2 dead mais il est pas mal
surtt Shuuei Lan bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

bave bave bave lan Shuuei trop beau c est mon préféré^^
ya un personnage qui m intrigue le beau qui porte un masque je suis trop curieuse de voir son visage ,,,,,,,,,,,,,,enfin si qlq1 a une image ou on peut voir sont visage ça serais gentil de me l envoyé ,,,,,merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:42

j'ai entendu parler et aparamant c'est trop bien et surtout trop funny^^ j'aime bien le graphisme ça donne envis ! thank's pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
toru
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
toru


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : tokyoooooooooooo :)
Date d'inscription : 07/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:51

waww ils sont vachement beau mais j'ai jamais entendu parlé de ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-tou-cour.skyblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

l'histoire a l'air kakoi ++
mais les 2 mecs là .... ce sont les mêmes que dans la signature de miakoko-chan ne ??
(c'est pas un y ? u_u")
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:10

un lien pour telecharger la saison1
http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=475&order=t.id&dir=DESC
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:45

saiunkoku ,je trouve l histoire magnifique
et les personnages d une beauté surprenante
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:48

ce qui ma attiré dans cet anime c'est , le charme et la magie de l époque médiévale ,les kimonos ,les cerisiers les chants ,,,,,,,,,^0^
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:03

je cherche la saison 2
un site pour la télécharger sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
Haru-chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans mon temple Yaoiste!
Date d'inscription : 17/04/2008

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:36

@ Akiko-chan voici pour toi jusuqu'au 13 en vostfr car le fansubage est en cours (39 épisodes également) : http://www.manga-info.org/categorie-1223329.html

Autrement j'adore cet anime, il fait parti de mes favoris, d'ailleurs ça me rappelle que je l'ai preter et je dois le récuperer au plus vite^^


Dernière édition par Haru-chan le Dim 3 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ça me plai
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:19

ouais je trouve la serie intik chwya je vais peut etre la commencé mais je promets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
sanji01
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanji01


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 06/05/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:33

ki
Revenir en haut Aller en bas
sanji01
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanji01


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 06/05/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:36

http://www.power-anime.fr - Index
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:13

télécharger la saison 2:
http://www.power-anime.fr/download/fiche/1681-saiunkoku_monogatari_saison_2.html
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:45

Merci pour cette fiche, ça fait longtemps que j'ai pas lu tes postes Very Happy et enfet, je suis toujours avec Kiba, je l'ai pas encore fini xD, il est trop kawai hihi
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:32

j espère que la fin ne te décevra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shojo] Saiunkoku Monogatari Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Saiunkoku Monogatari   [Shojo] Saiunkoku Monogatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Saiunkoku Monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Shôjo] Gokinjo Monogatari
» [Shojo] Genji Monogatari Sennenki
» [Shôjo] REC
» [shôjo] Help!!!
» [SHOJO] AIR tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: