AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?

Aller en bas 
+62
princesse temari
nabilla
OyashirO-sAmA
youcef-jn
L-I-L-I
widad
Yuukii
punkettenana
Miku
imanochan
chemsou
sanji01
the_merwan_13
ichimaru_gin
Raya
Train Heartnet
metalman
tsunade-hime
soumeia-chan
seruma_desu
midory02
riyuk
Ichigo-san
sai+
meya-chan
rononoa zoro
Shoubi
Sora
Curse1996
Saku-Saku
kukaku san
ayanemoonlight
nynette
ryoko
kitaro
sousou
dark shark
Namikaze-Red
O-yuki
mayuri
Neojury
NEO AMC
Azuma-swan
omikamy
alyssa18
Sachico
tsunade2560
Lucanis
redtchico-kun
thief
tonytheshark
Nana
-nowey-
uchiwa yazido
Seruma
Nadou-Chan
yondaime
walid
akikochan
seishuku
Luna
miakaoto
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ichimaru_gin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ichimaru_gin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:43

HINATA bien sur ! ahh s"il existe une fille comme elle , gentille belle timide je serais son prince charmant .. Xd!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:37

Misa chan de death note elle est trop ...... tellement ..... pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
sanji01
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanji01


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 06/05/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:22

pour moi c mime de saint seiya eps asgard
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:12

Moi c'est Temari du mangas Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:16

bon yen a plein plein, mais ZERO KIRYU de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 381aaaaaaaade quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Zero
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:32

mo de 6 personnages, execos!
Sasuke de Naruto
Ulquiorra de Bleach
L de death note
Kaname de vampire knight
Yuki de Gravitation
Fye de Tsubasa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:39

L-sama ( death note)


y'en avais bcp d'autre mais L les a tous balleier

he is the best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:08

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 400361 Ahh mes amoureux !! kyaahh je peux vous dire que j'en ai des tas !! mais je vais mettre les plus important !!
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 26521

-Yuki (gravitation et Fruit basket)
-Fye ( TRC)
-L (Death note)
-Sasuke (Naruto)
-Ulqui et byakuya (bleach)
-Tamaki ( OHHC)
-Takumi et Shin ( Nana)
-Goh (Yellow)

kkyyyaaaahhde quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 je les aime mes mamouur !! ya po de diffenrence ts à la même echelle *___*
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:11

Yuukii a écrit:
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 400361 Ahh mes amoureux !! kyaahh je peux vous dire que j'en ai des tas !! mais je vais mettre les plus important !!
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 26521

-Yuki (gravitation et Fruit basket)
-Fye ( TRC)
-L (Death note)
-Sasuke (Naruto)
-Ulqui et byakuya (bleach)
-Tamaki ( OHHC)
-Takumi et Shin ( Nana)
-Goh (Yellow)

kkyyyaaaahhde quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207654 je les aime mes mamouur !! ya po de diffenrence ts à la même echelle *___*
ET KANAME???? de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 178843
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:15

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 186830 NOOOOONNNNNNNNNNNN
C'eeeestttttttt imparrrdonnaaable!!
commeeenntt j'aii pu faire saa
non non non non non
*SUICIDE*
KANAME MON COEUR JE SUIS DESOLé DE T'AVOIR OULIER PARDONE MOI KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!
JE M"EN VOUDRAI JUSKA LA FIN DE MON EXISTENCE SNIF SNIF SNIF de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_sad



Gise de pardon kaname je t'aime snif
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Vampire_knight-kaname-yuki

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Dd9a3a3fe6b890_full


Dernière édition par Yuukii le Mar 10 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:19

HAHAHAHAHAHAHAHA de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207411 le plus important tu la oublié
mais non c'est pas grave, Va pas te scuicider OK!!!!!!!!!!x
d


AISHITERU ZEROOooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:21

Imanochaann !!! SNIIFF !! KANAME <3 AIshiteru !

Zero aussi je l'aime mais pas comme KANAME ^^ =D mon mamour hihi
Revenir en haut Aller en bas
punkettenana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punkettenana


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:03

ben pour moi en plus de L il y a

lelouche= zero ( code geass)
shine ( nana)
hiei ( yuyu hakusho)
hagi ( blood +)
labrador ( 07-ghost)
...............

et la liste rest interminiable

(pour les mangas 9elbi parking)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkettenana.skyblog.com
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:59

pour moi la liste est longe et j'ai jamais pu me déssidé
mais il y a:
1-le fameu KAKASHI ,puis naruto,chrono,Nicky larson, Jin et Muguen, éde, shin et Takumi ,....
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:55

Les posts se suivent et se ressemblent . Misa-Misa pour les garçons , et Kaname pour les filles ... Une écervelée et un vampire inces... Woups ! J'ai rien dit . siffle

Pour ma part : Eros Lanson , du manhua The One ! *.* {L'est hilarant dans son mode Clodo . x3 }


de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 12106810
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:26

a vrai dire yen a baucoup de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 M019 botane de yuyu hakusho la jeune proff dans gto et beaucoup d'autre que jé oublié
Revenir en haut Aller en bas
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:50

Yuukii a écrit:
Imanochaann !!! SNIIFF !! KANAME <3 AIshiteru !

Zero aussi je l'aime mais pas comme KANAME ^^ =D mon mamour hihi
MOI je prend ZERO (aaaaaah de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 381 )et toi KANAme, comme ça YUKI n'aura rien de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 99480 (pas toi XD) vu qu"elle ne sais pas qui choisir de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207411
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:00

pour moi l'homme de ma vie est Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy du manga Naruto.
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : AMESTRIS
Date d'inscription : 27/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:57

OyashirO-sAmA a écrit:
pour moi l'homme de ma vie est Itachiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy du manga Naruto.
Farah
Ouais il est trop beau
moi avant ZERO je flashais sur ROY MUSTANG aaaaah il est trop KAWAIIde quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Roy-mustang
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:02

L-I-L-I a écrit:
Les posts se suivent et se ressemblent . Misa-Misa pour les garçons , et Kaname pour les filles ... Une écervelée et un vampire inces... Woups ! J'ai rien dit . siffle

Pour ma part : Eros Lanson , du manhua The One ! *.* {L'est hilarant dans son mode Clodo . x3 }


de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 12106810

Quand on aime un personnage on l'aime pour ce qu'il est...parce qu'il nous a touché, et non pour sa popularité, ça ne sert à rien de faire GENRE "ouais moi j'aime un perso que les autres n'aiment pas <.<" si c'est Kaname qui m'a touché, pourquoi dirais je le contraire? pour ze3ma sortir du lot?
Et puis vampire incestueux.... Hein on va se taire histoire de pas trop spoiler la foule >.<

Sinon Oui il y on a beaucoup trop des personnages magnifiques, je les adore MAIS... il n'y a que SLUKYF qui restera à jamais au sommet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

imanou chan a ecrit:
Citation :
MOI je prend ZERO (aaaaaah de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 381 )et toi KANAme, comme ça YUKI n'aura rien de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 99480 (pas toi XD) vu qu"elle ne sais pas qui choisir de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207411

YES!! ENTIEREMENT D'ACOORRRD MOUHAHAHA!!
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 629711 ON LES A QUE POUR NOUS !! KANAMEEEE de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 381
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:11

Miku a écrit:
L-I-L-I a écrit:
Les posts se suivent et se ressemblent . Misa-Misa pour les garçons , et Kaname pour les filles ... Une écervelée et un vampire inces... Woups ! J'ai rien dit . siffle

Pour ma part : Eros Lanson , du manhua The One ! *.* {L'est hilarant dans son mode Clodo . x3 }


de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 12106810

Quand on aime un personnage on l'aime pour ce qu'il est...parce qu'il nous a touché, et non pour sa popularité, ça ne sert à rien de faire GENRE "ouais moi j'aime un perso que les autres n'aiment pas <.<" si c'est Kaname qui m'a touché, pourquoi dirais je le contraire? pour ze3ma sortir du lot?
Et puis vampire incestueux.... Hein on va se taire histoire de pas trop spoiler la foule >.<


Ce n'était qu'une constatation , tu sais . Et je ne vois pas pourquoi tu te sens visée , tu n'es pas la seule à avoir dit Kaname . Anyhow , je suis aussi partisane de " J'aime ça et je m'en fous du reste " , s'pour ça que je ne justifierais pas mon choix et tu n'as pas non plus à le faire .
Pour l'inceste , je crois qu'il ne reste plus rien à ajouter . x3
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:22

L-I-L-I ==>je n'ai en aucun cas justifié mon choix,j'ai parlé dans un cas général et j'ai répondu à ta "constatation" >.<

Yuukii a écrit:
imanou chan a ecrit:
Citation :
MOI je prend ZERO (aaaaaah de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 381 )et toi KANAme, comme ça YUKI n'aura rien de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 99480 (pas toi XD) vu qu"elle ne sais pas qui choisir de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 207411

YES!! ENTIEREMENT D'ACOORRRD MOUHAHAHA!!
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 629711 ON LES A QUE POUR NOUS !! KANAMEEEE de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 381

Ta3i pas touche X)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:37

Citation :
Miku a ecrit :
Ta3i pas touche X)

Ahh non !! On va pas s'entendre si c'est TA3ek !!
MIKU ALORS TA3NA =P on se partage tout vu qu'on a les mêmes gouts! de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 629711
KANAME de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Q5uws1bq


A QUI TU PENSES MON TIT AMOUR?? AHHH OUI A YUUKI !! MOI TTKT JE SUIS LA de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 996828
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:55

YEAH mais c'est bien évident Yuuki *___*
Même qu'il n'est qu'à nous Wink

Bonne nuit à tous (tes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?   de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel personnage manga êtes vous tombé amoureux ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel personnage de manga etes vous???
» [Test] Quel personnage de manga êtes vous ?
» Quel Personnage de Final Fantasy êtes vous ?
» vous etes un fan de manga algerien approchez
» Le masque tombe enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: