AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mangas : l'avis des parents

Aller en bas 
+53
punkettenana
Biskremu Tutku
IchiRan
princesse temari
alucard
wassila.com
fleurbleu
rosebutterfly
ryuzaki
Sayuri
omoikane
L-I-L-I
gaara du désér
mayatshi
mangas92
Neko-sama
ShieK
Angel-Face
chemsou
Raya
l'accrotviene
alyssa18
Alucard-Sama
Monkey D.Luffy
Nana
reda47
Train Heartnet
Inoue
metalman
widad
N
linkinamy
akane16
zoey182
seruma_desu
hidenka-henter
dark shark
Ichigo-san
Sora
nynette
redtchico-kun
rononoa zoro
Curse1996
seishuku
uchiwa yazido
omikamy
shinara
Azuma-swan
ayanemoonlight
miakaoto
Seruma
Luna
kitaro
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

j'ai eu l'idée de poster ce sujet en ecoutant l'épisode 19 d'ccrotv
ben voila:

Qu'en pensent vos parents des MANGAS Quoi? ?
Est ce qu'ils sont pour heureux ou contre Boude ?
Qu'est ce qui les dérenge alors Baka ?



J'ouvre le bal normal c'est moi qu'a créé le topic siffle

ben
ma maman a vu tous; je dis tous; les mangas que j'ai pu voir dans ma
courte vie, elle me racontais meme quand je les rattais à cause des
examens cool non? oui

parconte mon papounet trouve que ça n'a rien d'interessent Boude ( c'est se que je pense des match du foot lol) tu sors
ce que je détéste le plus c'est les idiots qui disent:
Bof c'est pour les gamins ou alors facheftich mikiyat ki kounti sghira?
la rage Sayan
je
trouve que les Mangas ne sont pas déstinés à un public précis la plus
grande preuve MAMI ehhhhhh oui son préféré à elle c'est bien LUFFY ih
hakkak mani... Winner

aller partagez avec nous vos coups de colere...


Edite Modo :Pas de double post s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Luna


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In The Dark Paradise
Date d'inscription : 11/03/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:11

ben pour moi mes parents sont tou les deux contre ( enfin chwya Rolling Eyes ) surtt au periodes des études donc presque tou l'année OO et c'est la meme chose pour le fais que je dessine ( bien qu'ils ont réson mais c'est vrmt pénible Oh mon dieu ) mais des fois ils sont gentils siffle
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

oui tout à fait d'accord moi aussi le fait que je déssine je te dis pas la réaction de maman raler
"RAKI DISSINI MAJIBICH SEMESTRE TCHOUFI"
oulala la tete de mon papa lorsqu'il a apri par mon tit frere que j'apprenais le japonais... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

Bah mes parents sont plutôt cool pour ce sujet ^^

Ma mère trouve que c'est une passion comme une autre et ne nous dit rien a ce sujet (je désigne par nous : ma sœur et moi ^^)
Mon père s'en contre fiche, tant qu'on lui foute la paix XD ce qu'il l'embête c'est juste nos téléchargement qui prennent tout l'espace du PC Razz

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma-Chan le Jeu 5 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:44

ben moi j ai toujours fais ce que je voulais je regardais les animes jap depuis ma tendre enfance et mes freres aussi , faut dire que mes parents sont toujours cooooooooooooolll ,je dessinais beaucoup et je ne vous raconte pas l état de ma chambre (plein de déssins sur les mures ,et sa na pas changer,,,,,,,,,,,,,tous sa pour vous dire :vive les mangas et les parents cooooooooooooooooooool^^


Dernière édition par miakaoto le Dim 26 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayanemoonlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ayanemoonlight


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!!
Date d'inscription : 01/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:25

moi c lenfére ils son contre a 200pour 100 ils me prénnent pour une gamine je doit suporté tjr leur lavage de sérvo......vrément svp a lLAIDE taskété kudasay com en dit ché nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayanemoonlight.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:12

Moi c grâce a Ma Mère que toute petite g découvert La Jap Anime Shocked et surtout les Shojos Mangas elle m'a fait découvrir "Candy" "Lady Oscar" "Georgie" " Princesse Sarah"........ vous l"aurai compris les clasiques du genre on les regarder ensemble, pour mes freres c t INFERNALE Mad (il y avait une seule Télé dans le temps) après je regarder que ça, mes frères m'ont fait découvrir un autre genre grâce a DBZ, et puis g fait découvrir a ma mère Ryo saeba (Nicky Larson) ,Ranma 1/2, Sailor Moon .....Grâce au Club Dorothé et Recré Club Razz
G pas arrêter en grandissant et ça faisait flipper mes parents " Mazal m3a El MIKIAT" Evil or Very Mad me disait-ils toujours mais tant que j'avais de bonne notes ça va Personnes dans ma grande famille tentes, oncles, GR-parents, ni même les Cousins n'est au courant ils me prendrait tous pour une folle de 24 ans scratch
g moi même introduit INternet chez moi Rien que pour la Jap Anime (vu que les chaines on disparus) lol! Voila vous savez tout Mina content
Revenir en haut Aller en bas
shinara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
shinara


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 05/02/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:57

pour ma part mes parents ne sont ni pour ni contre en fait il restent neutres concernant ce sujet mais il ne comprennent pas pour autant ma passion pour les mangas ou encore pour le visuel kei mais ca peut aller j ai deja eu affaire a des gens qui trouvent ca enfantin voir gamin a vomir
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:58

Azuma-swan tu es mon âme soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:41

Allons allons ou sont passés les autres accrotviens raler ?
VOUS n'avez pas d'avis à nous partager?
peur
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:31

Et bah, moi c'est ma mére qui m'a initier au mangas vers l'age de 4 ans avec DBZ, Sasuké le ninja, puis c'est moi qui me suis mi a les chercher. Avec l'age mon pére trouve ca un peu etrange mais il n'a rien contre du moment qu'il regarde ses match de foot, et il nous fais des commentaire sur les personnage pour nous taquiner!!!
Le reste de ma famille sais que je suis fan ils me vois dessiner et perso je me fou de ce qu'il disent!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:04

BON JE LAISSE LA PAROLE A MA MERE
MERE DE YAZID : je suis d'accord que yazid regarde les mangas s'imprègne des bonnes choses mais sans éxagérations ,ce que je n'apprécie pas c'est qu'il passe toute la journée à les regarder , à chercher des images les concernant sur le net , à essayer d'apprendre le japonais et ignorer d'autres activités , j'ai l'impression que ça devient une obssession ces mangas , il y'a tant de bonnes choses à faire en parallèle ,enfin ce que j'en conclus c'est que les jeunes d'aujourd'hui ( vu que je suis professeure ) ne savent pas s'organiser et ignorent totalement leur culture pour s'interesser à celle des autres ... j'espère que mon message sera bien réceptionné !
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

Moi ce que je comprends pas c'est le fait qu'on ne nous comprenne pas Mad vraiment c'est pour ça que je me suis inscrite au forum pour avoir des amis à qui en discuter car la seul amie qui partage ma passion (on s'est rencontré au CEM) et que je chéris bcp siffle et je ne la compare à personne elle est unique heureux ; tout le monde la connais d'ailleurs ma Marwa cherie oui GIFTED ALCHEMIST
je reconnais que personnelement j'en fait trop que j'exagere enormement j'ai passé le rattrapage à cause des mangas j'avais un progé en tete et peu m'importais les examens Baka
ehhh oui meme mon bac peur je ne l'ai pas eu la 1ere fois pour la meme cause les autres trouvent ça enfantain c'est desolant comme meme s'ils savaient ce que notre RAKWEN...
booof ...
Revenir en haut Aller en bas
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:34

d'apres mes parents c'est gamin stupide sans aucun interet , contre a 100% V.V, mais vue que je suis tetu plus que ma mere j'en m'en fou pas mal V.V
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:18

Moi ilsme laissent regarder et ils ne disent trop rien^^ Mais globalement ils n'aiment pas trop l'animation japonaise et les expressions des personnages énervent ma mère! Elle préfère l'animation classique européenne j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
rononoa zoro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rononoa zoro


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : grand line
Date d'inscription : 20/02/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07

[b]Saluuuuuuuuuuuuuut tous ,bon moi j'ai un peu de probleme avec mes parents surtout ma mère ,elle trouve que c'est des trucs d'enfant stress surtout quand je reste 24/24 en face mon pc ,en revanche mon père ca ne lui derange pas que je regarde le mangas, au contraire il s'intersse au mangas et desfois il regarde avec moi ,il aime bien Dragon ball Z et naruto trunk une grande salutation à toi KITARO et je te remercie pour ce bon sujet.............. au prochain sujet.......................... lol! BY RORONOA ZORO
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:35

merci bien à toi RORONOA ZORO vraiment content toutes mes salutations sans l'avis des accrotéviens mon sujet n'a pas grand interret oui
PS: passe le bonjour à ton père de ma part c'est un père coooool sa77a 3ammou.......
papa prends en de la grènne carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
redtchico-kun
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
redtchico-kun


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : la bas
Date d'inscription : 28/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:29

Ils pensent que c'est des conneries faites pour des cons, au fond ils ont raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.dz
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:19

bah... ils ne disent rien en gerenral sauf quand j'en abuse: du genre 4episodes de suite, mais ils pensent que ca m'abruti, qua cause de ca je perd tout mon temps, et il ne saissent pas de me repeter: n'oublie pas que c'est pas reel, la vraie vie c'est lojn d'etre comme ca..... carton rouge

sinon en ce qui concerne la langue ...mon pere il me dit toujours ...a tes souhaits , ma mere ; ... ca me donne mal a la tete ... OO

Salut Katora, tres bonne question! Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:32

merci nynette y'en aura d'autres sujets n challah
NB: c'est Kitaro mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:15

Mattaku bakarashii Baka ( c'est completement debile) de ma part d'avoir poster ce sujet dans cette rubrique hetakuso (maladroite) que je suis ça m'arrive souvent ittai! ( ça craint)
sumimasen (excusez moi) j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:10

En parlant d'avis j'étais frappée par la réaction de ma mère suite à un documentaire de japonais qu'elle a vu
j'étais entrainne de chanter une chanson en japonais et elle me dis :
T'as pas encore renencé à l'idée d'aprendre le japonais?
t'as vraiment envie d'aller au japon ma fille?
là je vous dis pas j'étais Shocked out
ensuite elle m'a dit: alors taches de l'apprendre bien comme il le faut c'est une langue très riche et peu connue par les k3ab alors consentre toi viendera le jour ou t'exosera ton rève
à ma place vous faites quoi? elle qui à trouvé l'idée ridicule
conclusion les japonais ont changé l'avis de ma mère Mage
j'adoooooore les japonais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:56

Moi ma mère na rien contre les mangas,mon père aussi,mais il me die que s'est de la Djyaha,a près 5 mn,il regarde avec moi,il aime bien Bleach qui l'appele Blisse Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Invité
Invité




Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:17

redtchico-kun a écrit:
Ils pensent que c'est des conneries faites pour des cons, au fond ils ont raison ^^

si c'est le cas alors pk tu aime ca??
baka


Pour moi
bein y a ma mére qui dit que c'est pas bien
qu'il y a que du sang (j'adore les seinens ^^)
et puis que les monstres sont flipents
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ichigo-san


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : ville des rose
Date d'inscription : 09/03/2009

Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:05

XD moi mon pere trouve les mangas san intéré -__-
et pour ma mere elle les aime un peut .... elle regarde meme nana de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas : l'avis des parents Empty
MessageSujet: Re: Mangas : l'avis des parents   Mangas : l'avis des parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas : l'avis des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde des mangas
» Mangas Papier / Mangas Animé
» Les Défauts des Mangas ...
» Le project:revolution mangas
» [Mangas] Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: