AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le Film qui vous a Marqué ?

Aller en bas 
+114
Hiro Nakamura
oniii
Biskremu Tutku
punk-stones
Ruru chan
ayumi nishikido
chazy
FlooD-Man
Kumi-Grozz
maela
wassila.com
aya-itachi
the_merwan_13
Lyes
Azuma-swan
madara
metalman
chemsou
Crepouni
inozu
toshiro
itachi-log
alukard-mangas
FFFF
Zzzen
St-Cruste
tsunade2560
Mizuki
fizou
linkinamy
fazwi
-nowey-
arshavine
solokanashii
NeoZed
sana
kindaichi
GuNNeRS
redtchico-kun
Lain
nounou
Bes*
Zaki
mehdi
Guniori
kibi
rose des ténèbres
kawazaki
duffy
zak_kira
suka
Glasyde
ryoko
Daedalus
-bleach-
sousou
hooky
blackghost
Oth
Croyance
Haruko Matsui
Shizuni
TRiella
pivoine
rockengirl
mashimarau
takumi
devil_mdz
bluesea
tsarine
natsu
yoshimitsu7
poupette
Shoma Sawamura
rosemerta
lilup
Newprince
White evil
servietsky
Hinata
mayoumi
tuoni
maudit-tobi
aiko
kawla
hani
Nightway
guess rukia
Zak
homonculus
aekdream
takakura
Vays
izem
Yoshi
Monkey D.Luffy
Phoenix
moujeto
keneda999
sarouchka
joouheika
arigatoo
Wess
SumaChan
Rangiku`san
Nana
Nadou-Chan
mopral
Monster
mid2o
Dark Vador
Abarinji
alyssa18
bignours
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chazy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
chazy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:48

meme si je suis jeune mais mon film preferer et qui m'a marque c breav hearth
Revenir en haut Aller en bas
ayumi nishikido
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
ayumi nishikido


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : tokyooooo
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:59

le film qui m'a le plus marqué c'est LE TEMPS D'UN AUTOMNE
ça ma fait tellement pleurer que je me suis dis que c'est le plus painfull or je me suis trompée le drama de RYO NISHIKIDO et ERIKA SAWAJIRI "ICHI RITTORU NO NAMIDA" (1 litre de larmes) fait encore plus pleurer!!!!!! une vraie histoire en plus!!!! donmai
Revenir en haut Aller en bas
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:37

mon film preferer et qui m'a marque The last Samurai
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:54

Ayumi : Le temps d'un autonme , magnifique ce film !!! <3

Ruru chan : The last Samurai , a la fin j'ai pleuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

punk-stones chan : c'est vrai et pour moi le milieu du film qui m a marqué on voit la vie d un samurai WAW Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:44

Pour voir la vraie vie d'un Samourai, il faut visionner les films de Kurosawa Akira.Sinon je vous conseille deux films Hara Kiri de Kobayashi Masaki et le Le Héros sacrilège (Shin heike monogatari) réalisé par Mizoguchi Kenji.Laissez tomber les clichés hollywoodien , malgré que l'histoire était tiré d'un fait historique ce en fut pas un Américain mais bien un français et un hollandais qui vécurent la vraie histoire de la déchirure du japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:38

domo arigato Biskremu Tutku san je vais les télécharger Japonais
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:24

ché plus si j'ai deja poster ici mais meme si...le film c'est FIGHT CLUB!!!! trop Hareb *;*
Revenir en haut Aller en bas
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:27

hé bien pour ma par c'est la trilogie retour vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
Ruru chan
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ruru chan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:44

onii san retour vers le futur c'est vrai un drôle filme surtout la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:12

pour moi c'est wanted , superbe film , et il y aussi hancook , rocky, retour vers le futur, fast and furious, l'incroyable hulk, harry potter

mais celui qui m'a vraiment marqué, je pense que c'est world of narnia 2; le prince caspian; à cause de la chanson à la fin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:20

ah y'a un film qui me reviens a l'esprit un superbe film
la ligne verte tous bonnement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Honey-§empai..
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Honey-§empai..


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Tlemcen,algerie
Date d'inscription : 25/12/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:03

y'en a beaucoup mais le meilleur c'est Secret ...c'est un film Taiwanais ...de Jay chou (acteur lead et réalisateur) ......c'est le meilleur film de toute l'existence humaine..Je vous le conseille vraiment les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:56

y'a aussi Orgueil et préjugé que j'ai beaucoup aimé <3
Revenir en haut Aller en bas
amine-92i
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
amine-92i


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:17

y'a Usual Suspects
j'ai aimé la fin
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

Si y a bien un film qui m'a marqué c'est l'exorciste :S , il a surtout marqué et hanté mes nuits -_-"
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:33

tarik a écrit:
Si y a bien un film qui m'a marqué c'est l'exorciste :S , il a surtout marqué et hanté mes nuits -_-"

T'ES SERIEUX ???
De quel exorciste tu parle ? parce que moi , quand je l'ai vu je me suis trop ennuyer , la seul scène qui m'avait faite peur c'est quand le train est passé alors qu'on était dans le silence complet -__-"
Non mais sérieux , l'exorciste 1 , c'est une horreur tellement il fait pas peur , ce film est un foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:46

punk-stones a écrit:
tarik a écrit:
Si y a bien un film qui m'a marqué c'est l'exorciste :S , il a surtout marqué et hanté mes nuits -_-"

T'ES SERIEUX ???
De quel exorciste tu parle ? parce que moi , quand je l'ai vu je me suis trop ennuyer , la seul scène qui m'avait faite peur c'est quand le train est passé alors qu'on était dans le silence complet -__-"
Non mais sérieux , l'exorciste 1 , c'est une horreur tellement il fait pas peur , ce film est un foutage de gueule !

on doit pas parlé du même exorciste 1 là Laughing

il était sublime le 1... c'est un film culte ma petite, le seul qui pourrait le surpasser, ça serait la maison du diable, le tournage même du film l'exorciste, était entouré de tout un tas de phénomène bizarre, et l'actrice qui a joué la petite fille a même fini dans un hôpital psychiatrique.

c'est le film d'horreur par excellence, les suites étaient nul mais celui de 1973 est culte, peut être que ya que psychose qui pourrait le surpassé.

que tu n'aie pas eu peur en le voyant c'est une chose, encore que j'en doute, mais de là à dire que c'est du foutage de gueule ? non là t'insulte un classique du cinéma ma petite un peu de respect quand même sinon je vais interdir les fan de twilight dans le coin moi Laughing


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:52

Zaki : Peut-être qu'en 1973 il faisait peur , mais en 2010 , on comprend pas son succée , surtout quand on voit que la couleur du sang qui sort de la bouche de la meuf ressemble plus à du ketchup qu'a autre chose -__- , non mais honnêtement moi j'ai étais complètement déçu par ce film je m'attendais à quelque chose qui fasse vraiment peur mais ça ....( no comment )

Psycose , ça c'est un vrai film !! il fout vraiment les jetons , celui la je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:00

Mon enfance a été marquée par la terreur que m'inspirait cette... chose :

Spoiler:

Parce que, OUI, E.T. m'a marqué, je n'ai jamais pu voir le film jusqu'à la fin. La dernière fois que j'ai tenté, c'était vers l'age de 11 ans. Je devrais réessayer xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

E.T c'est le film que j'adoré quand j'étais gosse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:21

lyes ET te faisais peur xD tu devrais le revoir wallah sérieux xD


punk stones, les effets spéciaux c'est sûre qu'ils datent, mais l'histoire est tout aussi intense, je suis pas d'accord avec toi c'est pas parce que les effets spéciaux sont vieux que le film perd son essence.


l'exorciste est un classique. peut être pour toi du haut de tes 14 ans t'as vécu une jeunesse déjà riche en effet numérique, mais quand moi je l'ai vus en 97, j'ai pas dormis durant 1 mois, je l'ai revus ya 3 ou 4 ans, bein j'ai bien flippé en le voyant, j'ai bien dormi ensuite mais ça a été un plaisir de le revoir.


regarde les dents de la mer, maintenant on voit bien que les effets spéciaux machi haja, mais le film en lui même est magnifique, parce que c'est deux film là ne jouent pas sur les effets spéciaux justement, les effets à l'époque n'était que décors... maintenant des film comme SAW jouent entièrement sur l'image et presque plus du tout sur la trame... Jigsaw fait pas peur... ses engins si, or dans l'exorciste c'est une chose que tu ne vois quasiment jamais à l'écran qui fait peur, LE DEMON, personnellement si ils font un remake avec un super satan rouge écarlate super bien fait, je trouve que le film aura perdu plus qu'il n'aura gagné.

Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

Zaki : Peut-être que ce qui fait peur dans le film c'est le démon en lui même , mais moi , personnellement j'en n'ai pas eu peur de ce " Démon " alors que pour Psycose ça m'a fait peur , le suspense a donné un effet d'inquiétude face à qui aller suivre , alors que avec l'exorciste je trouves que j'ai perdu 2h de ma vie ( en plus des nombreuses heures que je passe sur le pc -__-" ) non mais sérieux à la fin du film on étais tous déçu ( parce que je l'ai vu en groupe car on penser qu'il faisait tellement peur qu'on devait être à plusieurs pour se sentir en sécurité , alors que c'était pas le cas -__-" ) et Saw c'est pas un film d'horreur c'est juste du sang , des machines de tortures et des scènes dégueulasse qui donnent envie de vomir ....
Revenir en haut Aller en bas
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

tu devrais le revoir seule... et de nuit Laughing




Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:05

De nuit je l'ai déjà fait mais seul non =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Film qui vous a Marqué ?   Quel est le Film qui vous a Marqué ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Film qui vous a Marqué ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: