AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!

Aller en bas 
+18
NEO AMC
Nana
Ness
Seruma
yuruichi
nadiruto
Raya
Imy
alyssa18
naruto-le-hokage
miakaoto
RyMantys
ryoko
nacer0bryant
Lucanis
Glasyde
Haruko Matsui
natsu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel tu préfères ?!!
Dessin 1 : Zina l'abeille
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap33%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Dessin 2 : Lady Biquette
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap5%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dessin 3 : Sirène
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap3%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dessin 4 : Siprincesse
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap3%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dessin 5 : Syroi
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap10%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Dessin 6 : l'Homme Loup
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap0%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin 7 : Tighum
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap40%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Dessin 8 : Lady Butterfly
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_lcap8%[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:07

encore désolé pour le retard, mais ça a du positif, j'ai reçu la majorité des dessins en retard justement, ce qui confirme le proverbe algérien que j'aime pas et que je citerai pas donc v___v

3 autres personnes devaient aussi m'envoyer leurs dessins, mais ils ne l'ont pas fait, dommage !!

pour les autres, chapeau, j'ai eu l'honneur d'admirer vos oeuvres en avant première, et j'ai adoré !! bonne chance à tous ^^v

ps 1 : numéro attribué par tirage au sort avec petits bouts de papiers et tout le tralala, c'était trop fun ^^"
ps 2 : certains auteurs n'ont pas nommé leurs dessins, j'ai du leur mettre un nom moi mème ... si vous l'aimez pas, MP et je change le nom ^^v
ps 3 : si j'ai oublié un participant, no panic, on le rajoutera et on mettra le compteur à zeron mais je pense n'avoir oublié personne inchallah è__é
ps 4 : substitution du dessin numéro 4 !!

sans plus tarder, voici les dessins participant au concours , à vous de choisir votre préféré :


Dessin 1 : Zina l'abeille

Spoiler:

Dessin 2 : Lady Biquette

Spoiler:

Dessin 3 : Sirène

Spoiler:

Dessin 4 : Siprincesse

Spoiler:

Dessin 5 : Syroi

Spoiler:

Dessin 6 : l'Homme Loup

Spoiler:

Dessin 7 : Tighum

Spoiler:

Dessin 8 : Lady Butterfly

Spoiler:


Dernière édition par natsu le Mer 18 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 21/02/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:50

que de chef d'oeuvre didant pour ma part j'ai adoré la plupart des dessinns mes y en a deux qui se distingue clairement des autre c'est le N°1 et le N°5 en plus vu le style des dessins j'ai deviné les dessinateurs chapeau je voterais pour l'un de ses deux dessins a moin que sa soit un vote multiple lol en tout cas chapeaux les artistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:17

bon je vais attribuer des étoiles à chaque dessins mais je le ferais avec cet emo >>>>> Very Happy
sachant que le maximum c'est 5 x Very Happy
( c'est pas des étoiles michelin rassurez vous XD )
les images s'affichent chuia donc je vais essayer de mi commenter

.1er est vraiment extra o_o la pose est maginifique en plus une coupe courte :p que dire apart ... V__V
nombre d'étoiles: Very Happy:D:D:D

2eme le torse est vraiment trop grand .. et n'est pas coherant avec le reste du corps ... l'image est mal découpé .. et les contrast sont mal fait
nombre d'étoiles: Very Happy:D:D

3eme la sirene est vraiment parfaite apart que le bassin qui dérange ... elle mi humain aussi alors faut avoire des oselet et des muscles :p
nombre d'étoiles:Very Happy:D:D

4eme je vois que la tête .... les yeux sont vraiment transpercant mais les nuages un peu trop nia nia
nombre d'étoils:D:D

5eme que dire que ARLong a changé de coupe et qu'il ne ment plus ... il a maigri ... il a connus le stresse des humains et ouii ... life is a .... V_V' bref je crois qu'il ya un prob au cou mais je sais pas le décrire ... ça reste parmi les meilleurs Wink
nombre d'étoils:Very Happy:D:D:D

6eme je n'aime les gars elly ymedou bedhar è_é mais j'adore la lune Wink
nombre d'étoils:Very Happy

7eme anatomie vraiment splendid ... j'adore ses abdo .. si l'auteur a terminer le décors ça sera magnifique ... je n'aime pas sa pose vus que j'ai l'impression endirait qu'il flotte ... enfin les pattes arrière oui ... n'empêche j'adore sa tête et tout ..en ressent de l'émotion et tout
nombre d'étoils :Very Happy:D:D:D

8eme est vraiment très beau à voire mais y'a un ptit souci avec le visage et le polaine en dirait du gazon
nombre d'étoils Very Happy:D:D


vola j'ai donné le nombre d'étoils ... j'adore vos dessins les amis
donc je vote pour le 7eme "tigHummmm >o< " ... cette fois son coup de patte m'a eu Wink

bon chance aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:10

Tighum heureux
Et syroi heureux
Tighum je sui resté 5min à le contempler me demandant qui a pû dessiner cette merveille *O* ... et finalement ... j'ai pas trouvé qui dead( enfin une petite idée mais aps sûr ^^' )
Je vote Tighum yahoo
Et merci biquetto pour la note j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
nacer0bryant
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
nacer0bryant


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : namek
Date d'inscription : 05/03/2009

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:38

tout les dessins son super mais je préfére le N° 1
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:43

c'est pas mal du tout les gars ^^

alors permettez moi de commenter v_v
1er dessin > pourquoi j'arrive pas a le voir il prend une eternité pour apparaitre T_T
2eme dessin > j'aime bien les efetes des ombres il sont bien fait l'idée est assé sympa je crois que monsieur s'est amelioré

3eme dessin >j'aime bien cette sirene anorexique et le dessin je trouve qu'il est bien fait
4eme dessin >celui qu'il a dessiné est un artiste j'aime trop il ya sauf les pieds je ne sais pas qu'es ce qu'ils leur manquent
5eme dessin > j'adore et le perso est trop mignon ^^
6eme dessin >domage mais je ne vois que le dos
7eme dessin >il est super surtout que j'adire la position dont il s'étire elle est tres bien faite
8eme dessin >c'est trop mimi ^^ il est mignonne la butterfly !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:39

Ah j'y croyais plus. Je me disais qu'avec ces histoires de cables sous-marins, nos projets de concours allaient tomber à l'eau ^^
Heureusement que des sirènes ont réussi à sauver notre arche de Noé ^^

N°1: Réinterprétation très coquine de Zina... Nahoul doit pas en croire ses yeux XD

N°2: Très original comme d'habitude ^_^ Vraiment j'adore... et je trouve même qu'Idachi a été un peu méchant dans ses critiques è_é Quoique si j'en ai une a faire, c'est que l'auteur mystérieux s'est pas trop foulé dans le décor XD

N°3: Une sirène mastoura, pour changer. C'est vrai qu'elle est un peu anorexique mais je trouve l'anatomie assez réussie (à part les mains, mais c'est vrai que c'est difficile). Par contre, la partie poisson est trop aplatie.

N°4: J'aime pas trop les dents et les griffes, ça fait plus vampire que chat, mais le traitement des ombres est pas mal.

N°5: Encore un anorexique v_v Mais c'est encore nickel, comme d'hab >_< J'adore son expression, et ses bijoux de surfer

N°6: En voilà un paresseux qui prend pas de risques è_é C'est vrai que de dos, on ne voit pas grand chose, mais on peut quand même s'éclater avec la musculature dorsale, c'est très joli. Suffit de chercher des références (quoique avec la connexion qu'on se tape ces jours-ci, je comprend v_v)

N°7: rrrrr, sexy... Tout à fait mon genre ^_^ Quoique là aussi on affaire à un paresseux. Les mains c'est du bou m'tabba3, et je ne parlerai même pas du décor...

N°8: C'est le plus kawai! C'est vrai que le cou a l'air super long, mais le visage est absolument adorable et le traitement est très doux. Je le verrai bien en couleurs.

J'hésite entre la biquette, le syroi maigrichon, le tigre macho et la mignonne butterfly...

And the winner is......................
chut v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:47

Aufait je veux signaler que j'ai pas pris de modele (référence)
J'espere que vous aussi ... Parce que ça rend le concours plus fun quand on utilise notre imagination et qu'on essaye de travailler rien qu'avec sa tête (même si le résultat n'est pas très très pour ma part u_u) yahoo
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:35

j ai voté pour le 5eme j aime bien le Syroi ^^
bonne chance a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:28

NOTE ...... NOTE ..... NOTE ........ NOTE

le dessin numéro 4 "homme chat" à été remplacé par le dessin "siprincesse", son auteur me l'avais envoyé avant le dernier délai d'envoi, c'est pour ça que je me suis permis de l'incérer !!

pourquoi je l'avais pas mis avant ?
Spoiler:

désolé pour le désagrément que ça a pu causer à l'auteur du dessin numéro 4 ... je comprend mieux pourquoi les japonais disent que ce chiffre est maudit !!


si quelqu'un désire retirer son vote pour l'attribuer au 4, qu'il me fasse signe !!

le combat peut continuer dans le fun et la bonne humeur !!

du coup, j peux pas donner mon avis sur les dessin sur ce méme post pour pas l'alourdir encore plus, ni faire un double post , pour donner le bon exemple, et faire taire ces rumeurs qui courent sur moi comme quoi je suis le modo junky qui se soule tout le temps et qui triple post HS, méchant et n'aime pas Lucanis ni la nouvelle modette latino recrue bleue , ni les sondages, flood n'importe comment, frappe les petits chatons, et a fait de la prison et a méme été banni 4 fois ... certes certaines de ces rumeurs sont fondées, mais pas toutes v__v
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:45

merci bcp natsunet!!!...mais tjr entrain de baver sur mon écran et sur ma seule main capable d'écrire devant le sublimissime tighum!!!!gambatte a toi et a mina
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:30

Le 5ième est trow, il y a des je ne sais pas comment le dire telfetli (genre coment sont faits les oreilles, les mains et tout ... ; en plus il y a des bijoux dikhlafene) Magnifique!

Je vote pour le 1ier très original, très beau, très koulleche.
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Imy


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

hi on ma dis qu'il ya un concours sur un theme que j'adore pour ma part les dessins sont tres bonne mais ma préféré est la 1er je trouve qu'elle est belle et original ( wella je le pense vrmt ^^)
Bon Courage a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

T_T
j'aurai du participer T_T
mais la connexion m'a encore fait des siennes T_T
trêve de bavardages ! les dessins sont tous beaux !!! mais le 5 ( comme l'a précisé rymantys-chan ) est trop mechiane è_é il doit peser moins que moi..... u_u"
j'aime bien la sirène ^^ mais elle aussi est mechiana par rapport à l'autre ... XD

l'homme loup-garou est grave détaillé .... *.*"
ma3ayache ga3 ro7o moulah XD mais comme on dit " la simplicité fait la beauté " ! ( je ne sais pas si elle existe vraiment cette parole u_u" )
j'adore le 7 *.* trop super !!! l'expression , le bras , le corps...! de l'animal aussi ...!! tout =D
biquette aussi est kawai !!! kowai de l'autre coté ... XD
j'aime bien lady butterfly =)
mais sa tête est petite >.<
zina est grave zella *0* le corps ! superbe l'expression =)
je ne sais plus où tourner la tête u_u"
j'hésite entre zina,tghum !
mais le meilleur est .... *D*
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:54

il dechire le tigrhum *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
yuruichi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
yuruichi


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : apart n° 707
Date d'inscription : 26/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:08

dead ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir tous les dessins, avec une connexion pareille raler (SVP!!!! dites que c'est général, et que c'est pas que ma connexion qui foire comme ça.............v____v!!)

M’enfin, je suis épatée, tous les dessins sont magnifiques!!


1st : I LOVE IT !! Une petite coupe en plus, trop kawaiiiiiiii ! …^^ bravo Bon Boulot !!
Bonne continuation !

2nd : j’adore aussi !! Plein de détails qui rajoutent de l’originalité au dessin, si j’ai une critique a faire ce serai pour le derrière bâclé, je crois que ça mérite plus de précision surtout par rapport au devant (dans la partie bête, mais c’est du bon boulot ^^ !
Bonne continuation !

3rd : maintenant que vous le dites, c’est vrai qu’elle est un peut anorexique xd ! trêve de blablabla, de ma part j’aime bien^^ sauf le bâclage des cheveux, en ce qui concerne la partie poisson y’a un truc qui cloche bizarrement c’est vrai!
Bonne continuation !

4th : très jolie ! J’adore les yeux et les cheveux, et la petite bouche exquise pervers !! Mais je remarque un problème de proportions (si c’est comme ça qu’on dit !) je sais pas si c’est le visage qui devrait être plus de profile ou le torse qui devrait être plus en face, je sais pas pourquoi mais les petits étoiles et le style du dessin m rappelle les conte de mille et une nuit j’adooore yahoo !
Bonne continuation !

5th : je craque grave pour le piercing de la nageoire XD !!
Sinon l’anatomie je la trouve pas mal du tout, sauf au niveau ou se plie la nageoire pour passer en arrière je crois qu’il manquent quelques traits pour définir le mouvement !! a part ça il est trop mignon !!
Bonne continuation !

6th : là ! Je crois que c’est un travail a la va vite, et pas de cassement de tête pour les détails plus au moins importants, et j’estime que la tête devrait être plus renversée en arrière s’il est bien en train d’hurler vu le mouvement de ces poignets ! Et pour finir, la lumière !y’a une énorme source de lumière, qu’est la lune, ce qui fait qu’il y a pas mal d’ambres dont la présence est plus que nécessaire, faites plus d’efforts^^ !
Bonne courage !

7th : heureux je suis tombée en admiration devant une telle œuvre d’art de l’anatomie, la musculature est parfaite ! Avec une précision dans la partie tigre, surtout les pattes** ! sauf que les doigts de la main droite manquent de détails, ajouté a cela, quelques ambres pour définir la forme des rochers, car on a l’impression qu’il va glisser !
Bonne continuation !

8th : les papillons *0* mes insectes préférés !! J’adore le dessin, elle est trop mignonne avec ces bats rayés, et avec touts ces ambres je suis aux anges ! Juste un truc qui dérange a propos des ailes, je crois que la base de l’aile devrait s’arrêter a la moitié du dos, a part ça il est très réussi ce dessin !
Bonne continuation !

p.s.-______- je crois que si on réuni tous mes messages depuis mon inscription, le tous n’égalera pas celui-là !

Vous avez tous fait du bon travaille bravo ! Et bonne continu…. Puréé ce que ça répète -__- !






….ation !! ça me démangeait, fallait que je la termine XD !!( c’est de la barnneytude pour ceux qui connaissent v___v )

et pour mon vote....j'ai perdu la tête entre Zina et Tighum nON
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:21

Je suis tombé amoureuse de bave Tighum bave

D'habitude je n'arrive jamais à choisir juste un seul mais là… chaud même si les autres dessins sont tous super beau...Tighum est extra pervers
Pas la peine de dire pour qui je vais voté Laughing

Bien à vous
Seru bave
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:02

au début j'hésitais entre Tighum et Zina l'abeille, y a quelque chose qui cloche qui cloche niveau anatomie pour zina donc je choisis Tighum, je le trouve vraiment parfait, bravo a celui qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:13

je pense aussi que l'abeille et le Tigre sont les meilleurs, le trait, la dynamique des personnages, la super anatomie T__T , le tout quoi !!

je vote pour le tigre !!

méme si j'aurai aimé voter aussi pour l'abeille que je trouve tout aussi réussie , bravo aux deux auteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

ehhhh alors
moi j'ai voté pour le syori bave bave bave bave bave oh il est trop trop beau
j'allais voté pour zina siffle car je la trouve sexy mais comme sa aurait fait louche siffle en + comme je suis une fille j'ai preféré voté pour un mal bave
mais je tiens a dire que je ne trouve pas que trihgun aussi beau que cela pour mou ya
zina et syori qui sont bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

J'ai églament voté pour l'homme tigre qui est à mon avis le plus réussi en matière d'anaotomie et de pose de même que l'idée est la plus osée du concours selon moi, l'auteur ne s'est pas contenté de dessiner un truc dèjà vu quelque part et c'est à ça que je m'attendais le plus. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:34

vive le Tighum ...
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

YOOOOOOSH !! le sondage a plus que duré, il est enfin temps d'annoncer le gagnant du concours, et de découvrir les noms des participants ^^v

and the winner is :

Demon RYMANTYS SAMA !!!!!!!!! Demon
avec son super homme-félin-tigre TIGHUM yahoo

félicitations RyManTys !!

voici les noms des participants :

- Dessin 1 : Zina l'abeille : LUNA ( félicitations pour la 2 ème place ^^v )
- Dessin 2 : Lady Biquette : ITACHI
- Dessin 3 : Sirène : YURUICHI
- Dessin 4 : Siprincesse : MIYAKAOTO
- Dessin 5 : Syroi : NATSU
- Dessin 6 : l'Homme Loup : LUCANIS
- Dessin 7 : Tighum : RYMANTYS
- Dessin 8 : Lady Butterfly : KAYKO

voilàààààà !!
encore bravo à RyManTys !! et à un prochain concours très bientot inchallah !!
Revenir en haut Aller en bas
takoukous
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Algiers...Fwahad Lbou93a
Date d'inscription : 27/02/2009

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:23

Trop Beaux Ces Dessins,Surtout Le 1ere Et Le 7eme
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-piiece-0f-my-heart-0x.skyrock.com/
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:43

félictation rymantys ^_^


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je savais pas que c'était luna qui a fait l'abeille tchueuse ;romantchic et attirantche è_é

merci d'avoir participer au prochains concours nchallah ^^

@ luna ... je savais pas que t'a un talent ...reste sur t'es gardes V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Contenu sponsorisé





[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Empty
MessageSujet: Re: [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!   [ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SONDAGE + RESULTATS] CONCOURS dessin mi-homme mi-bète !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur Chibi - résultats du sondage dans la page 3
» Mes Dessin Et Exercice Dessin
» La bête verte de konoha...
» Les résultats de miss et mister accroTV
» homme/femme idéal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Archives Défis et Concours-
Sauter vers: