AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AccroTV épisode 23

Aller en bas 
+15
inata93
sangoku
nynette
ryoko
metalman
Azuma-swan
linkinamy
yami
kitaro
tsukushi
Corbo
miakaoto
kaori
Lucanis
Seruma
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien noteriez-vous cet épisode?
03/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap4%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
04/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap4%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
05/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap0%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap4%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
07/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap9%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
08/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap17%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
09/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap30%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
10/10
AccroTV épisode 23 Vote_lcap30%AccroTV épisode 23 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:06

Magnifique émission en perspective siffle

J’éditerais pour dire ce que j’en pense Razz

A vous la parole ^^

EDIT: bah comme je l'avais prédis, c'étais un épisode sympatoche ^.^
Avec Monkey, Azuma, Hakim et Rama yahoo
J'ai bien aimée le spécial "ados" de cette semaine.
Et la parodie était drôle comme d'hab ^^
Je mettrais un 8/10

Bien à vous
Seru Japonais


Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 28 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:13

C'est de la triche selmouchti dead
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

we elle vient a peine de commencer c est pas fair play chantonne
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

corbo va prendre un sal coup
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

NON NON c'est bon j'ai bien vue quand seruma etait conecté , et j'ai volentairemenr laissé faire le topic avant moi, je ne voteré pa avant la fin de l'emission , j'esper que tu ne rate pa l'emission juste pour faire le topic avant moi seruma se seré indigne de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
tsukushi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : plus loin que vous imaginez
Date d'inscription : 24/07/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:35

oui oui it was ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushi92.skyrock.com/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

xD non non t'inquiète j'ai écouté l'émission du début jusqu'a la fin Very Happy
Et j'ai attendu que ça commence et que Yazid nous donne le résumé de l'émission pour ouvrir le topic, un peux comme toi la semaine dernière ^.^
Ah et puis, Corbo t'étais pas connecté, j'avais vérifié, la joue pas ze3ma tu m'as laissé siffle

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : la foret interdite !
Date d'inscription : 19/08/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:47

azuma_swan t'as une voie adorable ma cherie heureux
je voulais appeler mais allah galeb maketbatch peur
à vrai dire j'avais l'habitude d'écouter l'emission d'apres mon portable mais la ma7abch ya7kem snif
et ma soeur à eu l'idée de l'ecouter par la télé avant les 15 derniéres minutes Baka
mais j'ai pu t'écouter azuma^^ oui
ben j'attenderai que notre cher yazid la mettra sur le fofo
bien à vous bisous à tout l'monde bye
Revenir en haut Aller en bas
yami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yami


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : nulpart
Date d'inscription : 17/11/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:00

Pour moi,c'est la première fois que j'écoute l'émission ,et je l'ai trouvé génial
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:12

azuma-swan tu es superbe ,tu honores ceux de ta génération ,,,,,,,,,,,,une vrai mordue de mangas ^^AccroTV épisode 23 20080710


,,,,,,,,,,un ptit coucou a un certain wistiti ^^
super émission comme dab ,,,,,,,
AccroTV épisode 23 20080710
Revenir en haut Aller en bas
linkinamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
linkinamy


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ça ne vous regard pas u_u
Date d'inscription : 25/10/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:20

j'ai pas écouttttttttttttttttté wa333 c'est la première foi que je le rate on la oublier complément moi et ma sœur c'était comme de la magie wa3333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkin-park-016.skyblog.com
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:48

IL Faudra inventer des mots pour décrire comment c'était heureux
Yazid est le roi king des ANIMATEURS et je pèse mes mots tu es mon Hero
Sarah la princesse de l'émission très accueillante et très très sympa I love you
Chawki le plus débrailler de l'équipe et cool cela va de soit Bob Marley
Sayan tu est indescriptible donc unique et très Accro et très cool aussi tu le sais ça Wink
Mon parrain Luffy (Mon GPS) tu es le roi de tous ce que tu voudra Winner
Hakim et Hocine vous êtes troooop Coooooool, (Hocine tu a été très Bien ne t'inquiète pas) pirat
Lamine B comme Bienveillant tu est le roi des réalisateurs et un vrai pro Bon Boulot
Mina qui avait suivi j'espère que ça vous a plu une émission très royal 100/10 yahoo
G jamais autant ri de ma vie surtout les débraillés c le meilleur épisode cheers XD
Voila je garderai a jamais ce moment très chèrement dans mon cœur bye
Revenir en haut Aller en bas
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/08/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:50

bof je m'en fous ce genre de petit jeux ne m'amuse plus etudie
superb emission je donne un 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:27

et vous avez pas vu pss..psss dans ce topic?
oui j'ai écouter l'emission à la fin et j'ai aimé entendre les simpsons au hit tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:28

ah oui j'ai oublié j'ai mis 8/10 parce que c'était minable le jeu accrotv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:49

mmm ...l'episode d'hier etait assé sympa pas aussi super mais bonne je lui ai doné 07/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:54

coucou tout l'monde hi
bon, moi je donnrais un ......8/10

a vrai dire, je ne l'ai pas ecouter du debut, j'etais sur le chemin du retour j ai eu chaud ( en voiture) j'ai rate plus de la moitie peur
mais j'ai comeme pu ecouter la partie ados qui ma bcp plu
et la 1ere place du hit Tv wolf's rain heureux
j'ai aussi ecouter les debrailles de l'espace et m'a assez plu

sinon c'etait bien oui




asuma swan gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:20

10/10 parsque hakim était la même si il a pas parler beucouq j'ai adoré trés bonne émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
inata93
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inata93


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 21/08/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:49

Un belle emission avec HAKIM wow cela faisai lontemps...^^
Il nous a manqué
Et a part sa et bien un emission geniale (je me repete) mais comme d'hab quoi ^^
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazing0girl.skyrock.com
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : Alger... chaîne3
Date d'inscription : 16/10/2007

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

Salut à vous les amis,

Merci pour vos commentaires, on était nombreux dans le studio Soldats lol

Un gros merci à nos invités : Azuma-swan, Monkey D.Luffy et bien sûr notre ami Rama, c'est toujours un plaisir de recevoir du monde dans notre heure de récré Wink

Comme chaque semaine, on a eu droit à un épisode des Débraillés de l'espace, un épisode très spécial avec un gars très spécial: Hakiiiiim !!!

Voici l'épisode

Pour télécharger ==== > Débraillés de l'Espace Episode 07

Ou sinon :


Les débraillés de l'espace Épisode 08:








Bonne écoute Wink

Ps: l'émission arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:39

[Censuré] j'ai ratez l'émission T_T

EDIT FORCE OBSCURE V__V : Surveille ton langage ... pas de grossièreté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:49

Ok désolé,mais je suis tellement furieux que je lé dis pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:40

c'était pas mal l'emission mais il y a eu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:28

Faute de temps (dont je n'avais pas la maitrise) et manque de maitrise de la pression du direct (faute de pratique), ce qui a rendu mon article incompréhensible, je m'en excuse, je vous le poste ici...le débat m'intéresse:

Manga, un mot que certain trouvent trop fréquent sur la langue des ados du monde entier, et parmi eux les algériens, si bien qu’ils dénoncent une politique commercial sauvage, d’autres, plus catégoriques, n’hésitent pas à crier au colonialisme culturel et parlent de décervelage.

Alors le manga…un véritable art ou seulement une mode, essayons de parler peu et de comprendre beaucoup :

D’abord il faut savoir que le manga a ses débuts a été brandit comme un bouclier contre l’expansion de l’empire Walt Disney, les japonais ne voulant pas céder a la tentation, préfèrent créer leur propre mode d’expression, histoire oblige ou amour propre, je n’oserai me prononcer.

C’est Osamu Tezuka qui va révolutionner la bd japonaise au début des années 50, en empruntant aux américains leurs codes visuels et en habillant avec son propre style narratif, là était le génie du maitre, le manga moderne est né.

La recette Tezuka : des histoires simples, rythmées et naïves, visant un jeune public et véhiculant des valeurs universelles, il n’en faut pas plus pour charmer des millions de japonais.

Du coup, des les années 70, le manga représente une des plus grandes industries du divertissement au japon, on ne compte plus les auteurs, les éditions et les studios d’animation, et tout naturellement, cette effervescence va malgré elle déborder outre mers, en squattant les programmes télé du monde, berçant toute une génération.

Astro Boy est considéré au japon comme le grand ambassadeur de la culture du pays du soleil levant, culture…c trop dire, puisque Astro Boy a été choisi en réalité dans un processus de simplification par les occidentaux pour représenter le manga, pire, ils le considéraient comme Le Manga, avec un grand M.

Il était ce que « Bleach », « Naruto » ou « One piece » sont aujourd’hui, c'est-à-dire l’arbre qui cache la forêt culturelle et artistique de la bd japonaise.

Ce qu’il faut savoir est que ces grosses industries nippones a la longévité démesurée , n’ont pour but premier que d’inciter l’enfant et l’adolescent à acheter les figurines et produits dérivés de ses personnages préférés, comme l’avait clairement avoué le responsable de la Toei Animation lors de sa visite en Algérie, à l’occasion du festival de la BD l’été dernier.

Ce cercle vicieux engendre une addiction à la consommation qui, contrairement a ce qu’on croit, pousse très peu l’enfant à développer réflexion, imagination et contemplation.

C'est-à-dire si « Naruto » dure maintenant depuis une dizaine d’années, ce n’est nullement par obligation scénaristique, mais seulement parce que ça rapporte. Si un manga ne marche plus au japon, l’éditeur n’hésite pas à faire pression sur l’auteur pour mettre un terme à son histoire aussi originale soit-elle.

Que Naruto soit un chemin initiatique pour l’enfant au manga, c’est certes une belle chose, mais qu’il devienne sa seule référence, c’est indéniablement du gâchis, parce que même si l’idée de « Masashi Kishimoto » est brillante, sa surexploitation la rend inévitablement insipide.

Se concentrer sur la feuille nous empêche de voir l’arbre, et se concentrer sur l’arbre nous empêche de voir la forêt, ce que je veux dire : est qu’il ne faut pas se contenter de ce qu’on nous propose, mais au contraire, il faut toujours chercher plus… leçon que j’ai apprise du manga de « Inoue Takehiko » « Vagabond », un des nombreux chef d’œuvres que tout fan de bd devrait avoir dans sa bdtheque.

Dans le même genre « Ikkyu » l’histoire de ce célèbre moine qui va méditer sur le sens de la sagesse en parcourant le japon du XVème siècle,
Ou encore Buddha d’Osamu Tezuka, une libre adaptation de la biographie de Gautama fondateur de la religion bouddhique, œuvre qui vient introduire la notion du Zen dans le manga.

« L’Homme qui marche » ou comment raconter le banal en bulle, invitation de « Tanigushi » à contempler la beauté de toutes ces petites choses qui font notre quotidien.

En parlant de Tanigushi, je m’en voudrai de ne pas citer « Quartier lointain » ou chaque planche est une leçon de mise en scène où la nostalgie n’a jamais été aussi bien dessiné.

« Nonnonba », ou comment la dimension spirituelle japonaise vient nous prendre la tête et nous faire rêver. Du même auteur « Kitaro le repoussant » qui nous fait découvrir le sens de l’humour si fin des créatures folkloriques japonaise.

Dans un autre style beaucoup plus cru «Ki itchi » ou comment une société japonaise pourrie par l’hypocrisie et la violence est représenté a travers les yeux naïf d’un petit garçon.

« Say hello to black jack » ou quand la bd influe sur la politique, un manga qui dénonce les conditions de travaille épouvantables du médecin, ce qui a entrainé des remous importants au sein même du gouvernement japonais.

Gen d’hiroshima un classique du manga inscrit au programme scolaire japonais, avec ce témoignage poignant Keiji Nakazawa dénonce l’inutilité, et la sauvagerie, la barbarie de la guerre, summum de la bêtise humaine,
Et on pourrait continuer comme ça des heures durant.

Comprenez que je trouve dommage que ces merveilles de la bd japonaise demeurent éclipsés par les grandes machines commerciales que sont les « Naruto and co», et ce que je déplore encore plus est que le piratage, qui fatalement est devenu notre plus importante source d’approvisionnement en matière culturelle, favorise généralement la diffusion de ces derniers et la confusion des genres, alors qu’il est très important de connaitre les catégories de manga pour les apprécier a leur juste valeur et en découvrir de nouveaux.

Mais bon, heureusement que des sites comme « scan-streaming-telechargement-manga.com » ou d’autres, nous permettent une plus profonde immersion dans ce fabuleux monde du manga.

Puis comme on dit « si tu cherches, tu trouves » n’est ce pas là la devise du génialissime « Détective Conan » : la Curiosité, la seule finalement qui mérite d’être surexploité.
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:01

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AccroTV épisode 23 Empty
MessageSujet: Re: AccroTV épisode 23   AccroTV épisode 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AccroTV épisode 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AccroTV épisode 04
» AccroTV épisode 16
» AccroTV épisode 05
» AccroTV épisode 17
» AccroTV Episode 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: L'émission :: Archives Saison 3-
Sauter vers: