AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème sur vos games!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:26

si vous avez un problème sur un stage, ce topic vous permetras de vous en débarassez. alors a vos consoles, et paniquez surtout pas ;the lord of the game est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
yami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yami


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : nulpart
Date d'inscription : 17/11/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:26

Encore toi métalman ! t'as déjà créé un topic comme celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:45

yami a écrit:
Encore toi métalman ! t'as déjà créé un topic comme celui ci !
arrete de poluer les topics ou si non je cafte au modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:50

c toi qui pollue l'forum mec, si t'es banni dans quelques temps je m'appelle pas nesrine XD
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:43

c'est vrai , Nesrine a raison Metal kun, calme toi un peu !!

et tant qu'on y est, arrète de "cafter", tu cafte trop souvent justement, et pour des raisons futiles la plupart du temps !!

l'option "signaler" ou "faire un rapport" n'est pas faite pour étre cliquée dessus à chaque fois que quelqu'un te fait une remarque "bien placée" en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:17

Euh alors comme ca tu te prend pour the lord of the game trop drole XD y'a google ou meme jeuxvideo ou gamekult pour sa tu sais et tu n'a pas pu jouer à tout les jux pour nous aider tu sais ^^si je te dit super mario galaxie dans la galaxie jeu l'avant derniere planete ou il y'a la comete rouge qui arrive tu peux me dire comment ouvrir la porte bloqué stp mais je connais déja la réponse c'est juste pour voir comment tu vas faire aller j'attend la réponse ^^ a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:34

uchiwa yazido a écrit:
Euh alors comme ca tu te prend pour the lord of the game trop drole XD y'a google ou meme jeuxvideo ou gamekult pour sa tu sais et tu n'a pas pu jouer à tout les jux pour nous aider tu sais ^^

oui, ainsi que plein d'autres sites et d'émissions a la télé; voila pour quoi je pense que ce si est un topic en plus a locker....
PS: t'énerve pas metal ok, c'est pas une provocation u__u
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:26

uchiwa yazido a écrit:
Euh alors comme ca tu te prend pour the lord of the game trop drole XD y'a google ou meme jeuxvideo ou gamekult pour sa tu sais et tu n'a pas pu jouer à tout les jux pour nous aider tu sais ^^si je te dit super mario galaxie dans la galaxie jeu l'avant derniere planete ou il y'a la comete rouge qui arrive tu peux me dire comment ouvrir la porte bloqué stp mais je connais déja la réponse c'est juste pour voir comment tu vas faire aller j'attend la réponse ^^ a+ !
si tu connait la réponse pourquoi me dire ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

c'est pour te tester, un défi en quelques sortes; et pis si tu veux pas répondre a nos questions pour quoi as-tu crée ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:57

voilà la réponse: vous allez qu'a aller sur:http://www.jeuxactu.com/listing-7-5399-4-15-super-mario-galaxy.html
et vous trouverez toutes vos réponses; et oui certe je suis the lord mais faut pas exagerer je ne suis pas the king.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:14

XD DAC DIT MOI LES JEUX DONT TU PEUX M'AIDER ET LES CONSOLES ^^ MOI JE SUIS BLOQUé DANS PRINCE OF PERSIA L'AME DU GEURRIER SI TU T'Y CONNAIS ^^ ?!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:49

ouais je connait un mordant, pose ta question sur quel stage ou puis-je dire espace du temps, t'es bloquer? ET quel console tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:27

JE SUIS ENTRE DANS LA FORTERESSE ^^ ET LA J'AI BATTU 3 OU 4 JE SAIS QUOI ( FAUT DIRE QUE J'AI PLUS JOUé Y'A UN MOIS ) et si je me rappel bien je dois me battre contre un monstre t'a pas une astuce pour sa ?
et aprés je dois faire quoi ? j'essaye de grimper partout mais je trouve rien !!
je le joue sur la PS2 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:39

je te propose d'aller sur http://prince-of-persia.fr.ubi.com/index.php?page=home en attendant plus de précision de ta part donc je te propose de lire sur la forteress:voilà ce que j'ai trover sur un site fiable et à toi de jouer!
Spoiler:


Dernière édition par metalman le Lun 6 Avr - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:46

De simples copier/ coller... je crois bien que not' ami metalman va s'faire coller l'étiquette du " detesté" dont Mr.Nastu en a le secret !!
(Si c'n'est pas moi,avec tout ce que je dis comme critique ces derniers temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur vos games! Empty
MessageSujet: Re: problème sur vos games!   problème sur vos games! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur vos games!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: