AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Gazette

Aller en bas 
+16
Saku-Saku
Hanabi
Curse1996
uchiwa yazido
kurt&ichigo
Shoubi
yami
GOTHIC LOLITA
gocu
metalman
Sora
Seruma
nynette
miakaoto
Luna
Ran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanabi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : world of spirit
Date d'inscription : 20/11/2008

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

Moi je pense que c'est un super group
Il sont kawaiiiiiiiiiiiiiiiii pervers
Leurs chonsons sont super sur tout Filth in the beauty
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:09

Citation :

Encore des *Un Mot VulGaire Biip* qui se prennent pour des artistes Mad
sa ressemble meme pas à des mecs oué ta raison s'il viennent ici Rolling Eyes bonsang !

EDIT MODO: Soigniez Un Peu Votre Language les Gens, histoir de garder un peu de respect Dans ce forum v__v
_________________

Bein quoi c'est la vérité si tu veut je peux dire qu'ils sont homo ! Neutral et c'est pas un mot vulgaire celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:19

en tout les cas moi je critique pas Very Happy (même si je n'aime pas XD)
mais comme je le dit toujours les gout et les couleur ne se discute pas Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Je les ai connus en tombant par hasard sur un forum qui leur ait dédié en charchant je ne sait plus quoi (Je me demande comment est celui de leur équivalent allemand Laughing )

Suite à ça, j'ai téléchargé quelques une de leur chansons (parfois les apparences sont trompeuses) , je suis pas tombée sous leur charme No . Mais je ne dirai pas que c'est innécoutable.

@Kenzo, je te comprends quand tu dis qu'ils leur ressemblent, il y aura même une pétition pour eux qui sait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:25

Une amie me l'a fait écouter et voilà que je tombe sur ce sujet perdu quelque part dans l'immensité de ce forum...J'ai un titre à conseiller et qui est bien...

CASSIS ! En plus le gout du fruit est trop bon comme la chanson ^^ Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
rindoku
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rindoku


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2011

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:33

voila j'en ai déniché une et je crois que c'est "cassis" (rindoku vous l'offre): Wink

Revenir en haut Aller en bas
kroryu=)
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kroryu=)


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : ah je c pas je ss où la?XD
Date d'inscription : 21/10/2010

The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:08

ran chan tu auré pu choisir de plus belles tofs si c pr lé présenter par éxample ruki celle de chizuru é bien meilleur (ruki en costume trop cracan) é pi g toujours préféré le kai ki souri
oulala é pour ceus ki critiquent vs pouvé etre un peu moin dur sur tt devan leurs fans dailleur j en ss une grande Evil or Very Mad
vs avé entendu leurs derniers chansons ?dabord the invisible wall pui red é la meilleur pledge heureux JA-DO-RE mes préféré a moi son red invisible wall pledge bien sur é cassis reila agony distress and coma shiver l'opening de kuroshitsuji without a trace calme envy bath room bn si je continue com sa jen finiré pa c tte une liste bref le tuc ki é triste c ke c pa eux ki écrivent leurs chansons ni ki lé composent de plus l'accent légendaire de kiki kan il parle en anglai on n y compron rien :vent: genre dans carry joré jamai cru kel été en anglais entierment
shockeeddd je fu choké kan j lé apris
bref pour finir il parai kil vont dissoudre le groupe a cause la pression de je c pa koi sur je c pa ki bn entou cas je ne léspère pas psk je serai vrmn perdu sns enx OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gazette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gazette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: