AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle a été votre Première Console et Quand ?

Aller en bas 
+9
N_Spirit
hasséo
White evil
Phoenix
Monkey D.Luffy
joouheika
Dark Vador
tsukassa
Abarinji
13 participants
AuteurMessage
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

pour moi ma premiere console , c'etai la nintendo "game and watch " enfin elle etai a mon frere j'etai trop ptit mai je me suouvien que je m'accrocher trop genre une ds des anner 90 lol on plus ça daté de beacoup plus Quelle a été votre Première Console et Quand ? 57643f10
nintendo yah la crétivité rien a dir , apré Atari , apré nintendo mai (verssion taiwanaise) celle avec des plein de jeux on une casette apré une super nintendo , game boy , game gear, PS1, PS2 , PSP , inchalah avec des economie monstrueuse d'ici 2an avec la sortie de Mgs4 PS3 Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:18

Moi ma first console c'étais la sega megadrive, haaaaaaa ca me rappelle de bons souvenirs tout ça. La suite c'était game boy, ps one, ps2, gamecube, et dans quelques jours j'attend ma ds chéri.Pour ce qui est de la PS 3 vu ca cherté et l'indisponibilité d'une puce ou de flash j'attend que ça soit
au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

croisan les doit pour qu'elle sera detourner comme ces soeur la ps1et ps2 et psp (un flash ou une puce ) pour moi juste pour MGS4 apré ydirou wach habou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

moi se fu une ZX spectrum ... trouveré une photo sur google ... les jeux été sur cassette ... on pouvez en programmer sur basic nous meme ... les jeux été trop simple c vrai mais yavé le meme plaisir de jeu ... ensuite y a eut le commodore ... et pas longtemps après ... a eut le meme nintendo ke dont a parlé Abarinji ... seulement moi je men souviens tré bien ( c vrai je suis un peu plus vieux ) ... je lé toujours et il marche toujours ... tiens la prochaine fois moi aussi je mettrai sa foto ...

j'y é meme joué celui d'Abarinji ... un ami a moi en avé pareil ... le mien été un jeu Donkey Kong mé différent ...


Dernière édition par Dark Vador le Mar 21 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:08

MA toute première console était Atari - en 1990 je croix scratch -
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

je le compart a la DS d'aujourdui vus le concepte des 2 ecran , on plus c'etai trop rigolo ..le chadi on haut et le ptit on bat qui doit menter pour le fair tember (ah Nintendo inove )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:02

je sais pas si les console portables "ta3 el benyan" ça compte, mais c'était ma première, puis une petite portable avec deux jeux de dinosaure, puis la must, je parle bien sûr de Atari avec ses manettes super résistantes Laughing puis super quelque chose, les consoles avec des cassettes jaunes avec des jeux de NES dedans, puis la Game Boy, la GameCube et la PSP (pendant une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

Monkey D.Luffy a écrit:
les consoles avec des cassettes jaunes avec des jeux de NES dedans

trop pratique cette console taiwanese , on plus la qualiter graphique etai de taille je me souvien je jouer a Ninja Gaiden le dernier du nom sur SNES et vraiment les graphisme etai epoustouflante pour une contrefaçon . lol on plus sur une casette jaune t'aurai plus des vingteine de jeux ..halaa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

ouais, c'est vrai, je me souvient qu'avec la cassette qui été avec la console, on avait Mario, le jeux de chasse au canard, tir au frizbi, jeux de Char...........
on plus les casette couté pas trop chère par rapport aux originales, sauf pour certains jeux, une fois on est aller pour acheté Street Fighter, c'était le tout 1er, nulissime, qui couté 1000DA lol
mais c'est consoles aussi faisait long feu, après quelque temps ça tombe en panne
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:47

Pour moi aussi ma premiere console c'etai une Atari
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

Pour moi ma premiere c'tait Atari en 1995 ,
Nintendo en 1996
Ps en 1999
megadrive 2000
Terminator 2002
et Ps2 2004
Oh mon dieu kel desordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

White evil a écrit:
Pour moi ma premiere c'tait Atari en 1995 ,
Nintendo en 1996
Ps en 1999
megadrive 2000
Terminator 2002
et Ps2 2004
Oh mon dieu kel desordre!!



Si tu dessine un graphe avec sa, ça serai un graphe sismique...
terminator on 2002 lol!
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

ce vrement whit evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:48

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Dsc00010

sa ressemble yek ...


Dernière édition par Dark Vador le Mar 21 Oct - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:50

ouiiiiiii la ds de lépoque , le bon vieux temp , snif
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:04

elle na pas servi depuis plus de 10 ans je crois ... mais je la garde toujours en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:08

c'est sur moi je la trouve plus apré le deménagement snif
mai elle est vivante je le sen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

pour ceux qui veulent se remémoré les jeux ta3 z'man, il y a une émission qui passe sur Game One qui s'appelle Retro Game One, présenté, par un extraterrestre qui porte une combinaison humaine (ben oui machi b'nadem hadak ma main à coupé) qui s'appelle Marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
White evil
Guerrier Astral
Guerrier Astral
White evil


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:35

[quote="Abarinji"]
White evil a écrit:
Pour moi ma premiere c'tait Atari en 1995 ,
Nintendo en 1996
Ps en 1999
megadrive 2000
Terminator 2002
et Ps2 2004
Oh mon dieu kel desordre!!



Si tu dessine un graphe avec sa, ça serai un graphe sismique...
terminator on 2002 lol![/quote
la maleur c'est ke j'ai joué avec le terminator plus ke les les otre console ( sof la ps2) c'est vraimen fatigant et desesperant de le souvenir Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

ma première console de jeu était une ATARI 2600, avec les trucs des interrupteurs qui changer les jeux, j'ai perdu une petite fortune dans les manettes , sa se casser tt le temps ^^ le bon vieux temps c'était en 1993 je pense.

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Atari2600
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

ben moi aussi c'etait ATARI les jeux etait vraiment nul !! mais a l'epoque on est toujours impresioné !! j'aimé un jeu de HOKEY SUR GLACE et aussi un jeu d'aventure !! ben apres c'etait les les petites consoles de TETRIS et SNAKE apres c'est la revolution LA NES TAIWANAISE vraiment rien adire avec tout les jeux qui avait on pouvait pas s'ennuyer les bonnes casstes coutait 1000DA mais on les achetait quand meme....!! apres c'est GAME BOY nintendo on jouait surtout au jeux de platforme et de jeux de rpg comme zelda apres c'est le GAME BOY POCKET nintendo la meme chose que le dernier mais plus mince et l'ecran plus net et plus grand !! apres c'est la super NES le jour ou j'ai vu ça je me suis presque evanoui !! qunand j'ai mis la cassete de tortues ninjas !!
puis celle de magaman x vraiment sublime !! apres c'est le game boy color on a pas trop aimé mais c'estait cool quand meme avec les casstes de pokemon or et bleu et rouge ! et aussi donkey kong ! ben aprs c'estai la N64 celle a m'a mis sur le choc ! le premier jeu c'est banjo et kazooie puis rayman puis mario kart 64...... c'etait formidable apres c'set le GAME GEAR DE SEGA!! les jeux sont vraiment beau mais la console elle meme mange les piles dans 10mn donc a jeter !! apres c'set la game boy advance on acheté trop de jeu moi j'ai beacoup aimé zelda et dragon ball z RPG ! apres c'est la PS one avec les jeux a 100 DA on peut s'offrir la totalité des jeux mais l'envie commencait a partir !! apres c'est la ps2 quest toujours la et en faite c'est la dernirere !! peut etre la xbox 360 va arriver d'ici quelque temps !??
ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
loulouch
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
loulouch


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 23/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

moi g comencé pas un titris lol apré une n64 en 2000 apré je me ss converti o jeux PC je je le ss tjr
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

Moi je ne me rappelle plus si j'ai commencé avec la fameuse game boy ou la super nintendo avec la saga des mario (all stars, mario yoshi qui était ultime !!)
Puis entre 1997 et 1999 on a eu la N64 avec la encore du mario, mais aussi du zelda et du GOLDENEYE, je m'en rappellerais toujours de ces jeux, qu'est ce que j'ai pas passé du temps a jouer a mario party et a goldeneye qui était super chaud comme jeu Very Happy
Bon juste apres ya eu la ps2 mais ça tout le monde s'en fou ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
TheOni
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
TheOni


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : pres de la plume
Date d'inscription : 20/02/2008

Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:10

une atari!! ya tres longtemps!!
je me souvien ke j'ai fai dimmense economies pr l'avoir!!
apres, j'ai loué une game boy pendant longtemps ( oui louer XD j'avai pas assez pr men acheté, mais jai trouvé kelkun ki m la loué pr un rien )...
enfin ma premiere console a moi proprement dite!
c t la super nintendo en 1996
Revenir en haut Aller en bas
http://oniifez.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre Première Console et Quand ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre Première Console et Quand ?   Quelle a été votre Première Console et Quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre Première Console et Quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: