AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ECCHI] nicky larson (city hunter)

Aller en bas 
+32
OyashirO-sAmA
kaka1918
chemsou
ryoko
G_Addict
soumeya
nina
elonna
nynette
Neko-sama
ShieK
kameru-sama
Nana
the_merwan_13
Raya
Kazuya
Namikaze-Red
widad
tsunade-hime
metalman
akikochan
kurt&ichigo
sai+
Curse1996
Azuma-swan
kaori
bleachvsnaruto
toshiro
omikamy
gocu
uchiwa yazido
miakaoto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
widad
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
widad


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Le vilage caché de KONOHA
Date d'inscription : 05/04/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:12

Moi je l'ai ador heureux coméme vrément surtous LAURA et NICKY jamais vus de pareil
Merci content MIAKAOTO pour tous ça tan q j'aime lir q regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

akikochan a écrit:

et le plus frappé de tt les super héros de l histoire de l animation

Jolie la vanne xD
J'regardais sur Mangas ( allah y rehamha ) , je n'attendais que le moment où il allait se prendre le rat....marteau ( hommage à Gifted )

Sinon , pour la suite " Angel Heart " J'attends qu'un ami en télécharge quelques épisodes , n'redje3elkoum b'lekhbar
@Mia : ton travail est admirable ! vraiment , je ne trouve pas les bons mots pour te remercier , et les bons adjectifs pour te qualifier , alors je te dis juste , Arigatô !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:04

Mia t'a changer la photo de présentation SUGOI elle est nettement Mieux
Y a pas a dire ils forment un beau couple ces deux la heureux
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:14

a oui trop belle image j adore magnifique surtout nicky quel beau mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:11

*BOOM !!* ( tentative d'imitation de bruit de massue qui tombe sur la tete : RATER >< )

City Hunter !! trop puissant comme manga ><

respect total ^^

PS : j'adore t'es présentations Miakaoto

Bien à vous
Nami ><


Revenir en haut Aller en bas
Kazuya
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kazuya


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

a ta place Mia-Chan j'aurais mis City hunter comme étant un shonen mais vu que tu es l'experte en la matiére alors je vais rien dire Wink ,et sa fait plaisir d'avoir un aussi bonne affiche sur un aussi bon animé et de mon époque qui puise est et je dois dire que cette animé déchire grave(comme disent les jeunes de nos jours*avec une voix de vieillard toute rouiller*XD)je dois dire aussi que les dessins de Tsukasa Hojo sont super plaisant c'est juste que je ne sais pas pourquoi mais quand je vois Ryo Saeba j'ai l'impression de voir "Kenshiro" confused ,en tout merci Mia continue a nous faire des affiche plus réussite les unes que les autres afro
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

pourquoi ECCHI et bien un anime est considéré comme étant ECCHI
du moment ou il contient 1-des scènes a la limite du hentai
2-des sujets qui visent les adultes
sache que city hunter a subi une opération de censure ,ils ont meme modifié les dialogues è____________é et sa c est un crime contre les mangakas ............
j ai eu la meme impression ken lui ressemble beaucoup j ajoute que Julian Storme de ranma 1/2 fait partie du lot ^^
merci a toi kazu^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:09

moi aussi je n'ai pas aimé les dialogues modifiés Sad
c'est nul è_é
d'ailleurs j'allais le voir en non censuré sur Mangas 9assat 9essa ... u_u un jour avant le lancement de la série non-censurée RA7ET LA CHAINE T_________________T
en tout cas j'adore la version française XD !!
surtout la voix des ennemis ! ( ses ennemis ont TOUS la même voix !! x) )
le mec qui dit "larsouuu ... larsonn" trop drôle XDDDDDDDDDD
j'adore aussi la voix de Nicky et Lora ^^
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:22

Raya a écrit:

en tout cas j'adore la version française XD !!
surtout la voix des ennemis ! ( ses ennemis ont TOUS la même voix !! x) )
le mec qui dit "larsouuu ... larsonn" trop drôle XDDDDDDDDDD
alors moi cette voix me tapait sur le système nerveux ,,,,,,"elli biiille je liiiiiiime "" une horreur ,,,,,,,,è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:48

miakaoto a écrit:
Raya a écrit:

en tout cas j'adore la version française XD !!
surtout la voix des ennemis ! ( ses ennemis ont TOUS la même voix !! x) )
le mec qui dit "larsouuu ... larsonn" trop drôle XDDDDDDDDDD
alors moi cette voix me tapait sur le système nerveux ,,,,,,"elli biiille je liiiiiiime "" une horreur ,,,,,,,,è____________é

Chez Nous c'était des crises de fou rires à chaque fois on mettait le son a fonds pour entendre la suite tellement on riais "Ahhhhhhhhh que de bons souvenirs" (Aye larsoooooooon tu m'a fait BOBO.......) une replique qui revenais a chaque fois qu'il les blessés Trop drole
Wé et le doubleur de Nikky trop fort, celle de laura aussi "AHHH ma massue tu l'avais oublier Ma massue Hein" je me disais si jamais ils changent de doubleurs je ne regarderai plus (je croiser les doigts pour que ça n'arrive pas) tellement je les adorer
Mais j'aimerai revoir la série en VO Jap incha allah yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRR ouais c'est ça azuma XD XD
trop drôle x)
et la voix de nikky qui dit " aille !! ouille !!! alala ça fait mal !! " XD
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:10

celui qui a doublé nicky est très beau
je l ai vue sur une émission qui passer sur m6 "génération année 80"
trop belle voie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
the_merwan_13
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
the_merwan_13


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/05/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:15

j aimais bien nicky larson mais je savais pas que city hunter etait son titre en anglais !!!
( on en apprend ts les jours )
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:54

c est son titre tout court
en japonais ça donne (shity hantaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:38

ya grand monde qui ne le savent pas XD alors moi je m'amuse toujours a leur jouer le truc ta vu nicky larson et tout le monde te repond oui et quand tu leur demande et city hunter ils te disent non XD XD XD XD
mais bon z'adooooooooooooooooooooooooore nicky pervers ze l'aime
tarchou rend moi mes dvd de nicky raler
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:54

pas besoin de vous le dire alors je le dirait pas je vais vous faire sa tete quand il voit une zolie fille bave et moi quand je regarde un episode pervers je l'aime tellement que j'ai pri son nom comme pseudo a chaque foi qu'on m'e demandait un RYO SAEBA il y'en a encore qui me demande "d'ou tu tiens ce pseudo" ola XD moi je ne repond meme plus


sauf bien sur pour le forum j'ai opté pour le changement et puis ça faisait trop cliché je ne voulait pas me retrouver avec d'autres utilisateurs du pseudo Oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:15

kameru-sama a écrit:
pas besoin de vous le dire alors je le dirait pas je vais vous faire sa tete quand il voit une zolie fille bave et moi quand je regarde un episode pervers je l'aime tellement que j'ai pri son nom comme pseudo a chaque foi qu'on m'e demandait un RYO SAEBA il y'en a encore qui me demande "d'ou tu tiens ce pseudo" ola XD moi je ne repond meme plus


sauf bien sur pour le forum j'ai opté pour le changement et puis ça faisait trop cliché je ne voulait pas me retrouver avec d'autres utilisateurs du pseudo Oh mon dieu
c est un réel plaisir de lire les posts de kaméro -SAMAAAAAA
BIENVENUE PARMI NOUSSSSSSSSSSSSSSS fréro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:07

hi
Merci pour cette présentation Miakaoto, je doute que quelq'un aurait pu faire mieux xD!!
c'est des souvenirs de toute une enfance que tu viens de raviver. Je ne pouvais pas dormir la nuit sans avoir vu Nicky Larson (celui qui ne craint personne ^^) bnuit
Et merci aussi pour l'oppening en VF, tu as tapé dans le mile ! ! !
Harigato gosaimasse
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:41

Ohayo mina ! City hunter ah la class j'aime trop ^^ et achaque fois je m'enerve quand Laura "kaori" tape Nicky grrrrr enfin des fois il le mérite mais la plus part du temps pas et puis j'ai été déçus en ce qui concerne le design de "kaori" pauvre Nicky il merite bien une plus belle u_u!
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:49

Neko-sama a écrit:
Ohayo mina ! City hunter ah la class j'aime trop ^^ et achaque fois je m'enerve quand Laura "kaori" tape Nicky grrrrr enfin des fois il le mérite mais la plus part du temps pas et puis j'ai été déçus en ce qui concerne le design de "kaori" pauvre Nicky il merite bien une plus belle u_u!

No desolé mais je crain de te contre-dire a ce sujet on vas lancer le debat a ce sujet d'ailleur voila :
a vos clavier !
pour ma part tout en respectant ton avis sur la question je trouve KAORI magnifique tres féminine du point de vue réaction et face au danger et aussi tres mére poule envers RYO (Ok pas du tout féminine quand a sa tenue mais c'est fait pour ) je dis c'est fait pour car n'oublions pas que RYO est també amoureux d'elle dés qu'il l'a vu parce qu'elle ne ressemble pas a ces fille tres belle dont il fait semblant et je dis bien samblant de tomber amoureux car elle sont trop sainte ni touche trop superficielle trop feminine elle ne cadre pas tout le contraire de KAORI voila!
si T pas d'accord alors j'ai un defi pour toi neko-sama decrit moi selon toi "fait comme si t'etait le dessinateur de city hunter" la femme ideal pour RYO ++
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

yo ! tu m'en flamme Twisted Evil a vrai dire ce n'est pas coté personnalité de Kaori qui me dérange mais son coté physique! je l'aurai préféré avec un visage plus mimi ( la coupe de chveux par exemple si on la change un peu de façon à ce que l'en voit les trait de son visage de fille ) je trouve comme nicky qu'elle ressemble plus à un garçon u_u! pour les vêtements ça ne cause pas problème car ça colle bien avec son travail et sa personnalité !

en ce qui concerne" Ryo " rien à dire perfect Bon Boulot il devrait juste changer un peu son look pas pratique de rester collé au meme habit hihi

ps: vois tu je ne suis du même avis que toi sauf que je m'exprime mal parfois si tu a quelque chose à rajouté je suis la ^^ Japonais
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

j ai eu chaud dsl mais c'est bien de souligner le look de KAORI et la question "est-ce qu'elle convient vraiment a RYO ??" mais cette question a ete posée plusieurs fois dans le mangas et puis ses createur de l'ont faite -a mon humble avie- comme ça expré d'ailleur les gens la prennent souvant pour un garçon y'a meme des episodes ou Ryo l'a presenté comme son ptit frere et ça c'est juste car elle ne se maquille pas c'est tout !
a titre d'example mes episodes preferés sont les derniere ou elle s'est deguisée en rousse je croi - et ne vous genez surtout pas pour me corriger si je me trempe - elle etait SPLANDIDE pervers KAORI dans toute sa splandeur avec un final je te dit pas si t'as pas encore vu alors je te le conseil vivement et comme moi et bien d'autres fan tu changeras d'avie sur elle Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:14

je l'ai vu ^^ et franchement le titre de l'épisode l'exprimer vraiment "cendrillon Laura" c'était la 3eme fois qu'elle ce montre vraiment féminine et ben ça faisait oublié la kaori de toute la durée du manga hahah !

Merci pour ce p'tit débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:21

mais je t'en prie ce fut un plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^'
Date d'inscription : 02/01/2009

[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:38

Nicky larson yahoo
mon nicky cheri d'amour yahoo
j'dore nick l'anime est trop trop bien bnuit
je regarde ca depuis l'age de 6ans et je ne m'en lasse toujours pas bnuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECCHI] nicky larson (city hunter)   [ECCHI] nicky larson (city hunter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECCHI] nicky larson (city hunter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST (Original Sound Track)
» [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter
» [shônen] Hunter X hunter
» hello you
» [comic]SIN CITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: