AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit Règlement de Section

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Petit Règlement de Section Empty
MessageSujet: Petit Règlement de Section   Petit Règlement de Section Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:24

Bonjour a tous, étant pris mes nouvelles fonctions au sein de mon nouveau bureau, et vu que auparavant j'ai vu comment ce topic des fois aller en plusieurs postes pour un même sujet et surtout le plus grand crime contre les droits de l'Homme commis par certains "spoileurs" certaines règles en plus de la charte s'imposent:

1-Avant de posté un nouveau sujet, vérifiez d'abord la non disponibilité de celui ci, je vous demande pas de chercher page par page, mais la fonction "Rechercher" le fera très bien pour vous, alors utilisez la s'il vous plais, parce qu'elle n'est pas faite pour les chiens.

2- le gros problème de ce topic, le spoile, dorénavant le spoile qui est déjà interdis, sera sanctionné, j'y veillerai personnellement, je ne connais pas tous les mangas, mais je compte sur la participation des "spoile haters".

3-(Merci Ita) n'oubliez pas de préciser le genre du Manga dans le titre en mettant entre crocher genre [Shôjo] [Shonen]... et ne pas mettre de grosse images dans la présentation ... ça déforme le portail .

c'est règles peuvent changé ou d'autres peuvent êtres ajoutés, ça dépendra de l'évolution de la section.

Je vais essayer de mettre une liste avec les titres des mangas déjà présent et les liens de leurs pages.

Si vous avez des suggestions, propositions, réclamations .... vous avez mon MP Wink

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Monkey D.Luffy le Ven 3 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Règlement de Section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règlement] Le langage ...
» Section musique :D
» Section Sorties
» Un petit nouveaux
» Petit Présentation 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: