AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les bleus(premiers pas dans la police)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:57

je vais vous parler d'une serie policiaire française pas comme les autres pour la simple raison que ses membre de la police sontdes bleus un terme pour dire nouveau , on va se dire oh la la! il vont se faire massacrer heuresement qu'il savent faire leurs boulots; cette serie diffusé tout les mercredi sur m6 à 19h40 sa particularité des autres series policiare; c'est que vous rirerez beaucoup
maitenant que vous connaiser le contenus voiçi la description des personnages:de droite à gauche de la photos:
Spoiler:
le premier a votre droite lyes beloumi qui a ete affecter a la brigade financiare mais qui va dimmisionner pour rester avec son equipe, il a Le maniement des armes, fâcheuse tendance à faire foirer une affaire s'il croise une jolie fille, propension au malaise vagal sont ces principales caractere
le deuxieme:c'est un melange entre le dalheilama et rumbo, bien sur Mr.kevin laporte Très impliqué, toujours prêt à aider ses collègues.
mais Fatigue récurrente, adepte de la non-violence, a des retard fréquents.
troisieme:tout juste sortit de prison nadia poulain qui a un Bon esprit d'équipe, appréciée par le service.
mais a des Retards répétés, problèmes avec l'autorité de Mercier(son chef), veut parfois boucler les enquêtes trop vite, se pose de plus en plus de questions sur son métier de policier.
quatrieme:un sacré caractere laura maurier a une grande motivation, fonceuse, connaissance des sports de combat.
mais a uneImpulsivité, qui manque de contrôle de soi, a du mal avec l'autorité,et réfléchit avec son arme de service.
le dernier:alex moreno est un Fonceur,a un bon réseau de renseignements, parle plusieurs langues (chinois, turc, slovène, verlan.), excellente capacité à savoir comment les délinquants peuvent penser et agir.
mais Trop intuitif, manque par moment de réflexion, passé de délinquant parfois difficile à surmonter.
voilà juste dire de ne pas manquer cette serie.
admirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:51

dsl mec mais j'aime pas beaucoup les series française sur tout quant isl esseyes de le faire a l'americaine dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:41

Série Française a vomir désolé mais je trouve que leur série n'en aucun charme ( a part une que j'adore c'est un gars une fille) baki les autre je suis pas du tout fan!!!
sa na rien avoir avec les série américaine, alors la aucune comparaison!!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:34

mes cher amis regarder avant de juger mais si c'est votre avis donc tampis vous rater des fou rires que les séries américaine n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:19

j'ai jamais pu suivre les séries française, et je suis pas dac sur le faites que les séries américaine ne sont pas drôle, moi perso je les trouves meilleurs, et puis se genre de séries française c'est toujours du copier coller sur les séries américaines!!
enfin c'est mon avis siffle
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:44

J'ai déjà vu un épisode, mais ça m'a pas trop plu No
Il y a surtout leur commissaire ou chef ou je sais plus qui; la rousse qui m'agace No

Fous rires que les séries américaines n'ont pas?? On a pas le même humour alors, ça doit être ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:24

et les séries américaine qui sont drôle c'est pas se qui manque mon cher metalman Very Happy quelque ex:
Friends, How I meet you mother, malcolm, les simpson, ma famille d'abord, une nounou d'enfe....... etc etc etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:10

sauf que se sont pas des series policiaire chere kenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:59

metalman a écrit:
sauf que se sont pas des series policiaire chere kenzo
ok un autre petit exemple " Monk" Very Happy et y'en a surement d'autre mais là j'ai trop la flemme de réfléchir dslé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bleus(premiers pas dans la police) Empty
MessageSujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)   les bleus(premiers pas dans la police) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus(premiers pas dans la police)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shônen] AD Police
» les ressamblance dans OP
» DTT ... ( Dans ton Tchat )
» un flic dans la mafia
» ce qu'il ya dans mon Neverland(mes dessins)^^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: