AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Film d'animation]Ponyo sur la falaise

Aller en bas 
+10
moudamer
akikochan
Azuma-swan
sai+
N
kaori
soumeia-chan
omikamy
uchiwa yazido
miakaoto
14 participants
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

Ponyo sur la falaise
[Film d'animation]Ponyo sur la falaise 96353710

info:
# Titre original :(Gake no ue no Ponyo)
# Titre français : Ponyo sur la falaise
# Réalisation : Hayao Miyazaki
# Scénario : Hayao Miyazaki
# Musique : Joe Hisaishi
# Production Toshio Suzuki pour le studio Ghibli
[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Animat10

histoire:
Ponyo, fille de la déesse des océans, est fascinée par le monde des humains. Intré­pide, la princesse poisson rouge s’approche parfois trop près du rivage, et est rappelée à l’ordre par le sorcier Fujimoto, son père, qui la séquestre dans les fonds sous-marins pour la protéger.
Un jour, elle parvient à échapper à sa vigilance. Mais une vague la projette dans un pot de confiture, qui s’échoue sur la plage. Un petit garçon de 5 ans, Sosuke, la sauve et la ramène dans sa maison au sommet de la falaise.
Il promet de toujours la protéger. Mais Fujimoto la retrouve et l’oblige à rentrer avec lui…
Hayao Miyazaki continue de nous enchanter avec ce récit sur l’ap­pren­tissage de la maturité. À travers cette histoire d’amour, le cinéaste parle de sujets plus graves comme l’acceptation de la mort et l’urgence de préserver l’environnement, une cause chère à son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:23

Moi je vote que pour miakaoto soit moderatrcie pour la section mangas bd ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

je suis fan du grand miyazaki j ai vu toute ses oeuvres il me reste ponyo ,j ai bien aimé la présentation de sayan ^^
yazido je t adore merci pour ton encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:07

Oui, moi aussi je suis pour
et aparament il est bien cet anime enfin comme tous les oeuvre du maitre Miyazaki ils sont absolument geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:20

télécharger Ponyo sur la falaise en vostfr:
http://www.megaupload.com/fr/?d=1PQGVAVN


Dernière édition par miakaoto le Sam 11 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:05

merci pour le résumé et surtout pour le lien mais est-ce que c'est en vf ou vostfr? merci
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:17

vostfr je pense que la version française n est pas encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:56

ah merci miakaoto
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:34

pour ceux qui aiment la chanson ecoutée durant le dossier de sayan sur ponyo voila un lien en live!!https://www.youtube.com/watch?v=2s8OmqmMeRQ


Dernière édition par kaori le Sam 18 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:46

Mais la qualité laisse à désirer. Je pense que pour vraiment apprécier ce film, il faut attendre la sortie DVD ou bien d'aller le voir au Ciné.
Revenir en haut Aller en bas
sai+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sai+


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 11/09/2008

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:06

moi aussi j'adore miyazaki, et jai hate de voir ponyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

C'est bcp trop naif
Je pférére quand il y a du sang ++
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

kaori a écrit:
pour ceux qui aiment la chanson ecoutée durant le dossier de sayan sur ponyo voila un lien en live!!https://www.youtube.com/watch?v=2s8OmqmMeRQ

MOI MOI MOI Kaori tu parle de moi la J'ai adorer le petit garçon qui chante sa voie est trop KAWAIIIIIII Sank you pour le lien
@Sarah : Miyazaki a voulu avec ce film s'adresser aux enfants cet fois-ci, Ma3lich Yak lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:20

je t'en prie azuma swan(euh petite précision de rien du tout mais c'est une petite fille, très kawaii :happy:soit dite en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:54

mal ................La honte...................dead
Sank you Kaori pour la précision j'aurai juré que c t un petit garçon tous mignon et j'ai même pas pris la peine de vérifier......la honte j ai eu chaud
en tout cas je me procure le film dés que possible ++
et j'ai surtout pas pris le temps d'aller sur le lien C bon j"ai rectifier le tire
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:32

je suis un peu déssu
le dessin est un peu encien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
moudamer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
moudamer


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : je suis ou?
Date d'inscription : 26/04/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

encore un chef d'oeuvre du maitre miyazaki et en plus avec un petit message pour l'ecologie j'ai adoré ce film comme tous ces autres film
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince


Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Devant mon ecran (Alger)
Date d'inscription : 20/11/2007

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:40

moudamer a écrit:
encore un chef d'oeuvre du maitre miyazaki et en plus avec un petit message pour l'ecologie j'ai adoré ce film comme tous ces autres film

Le film vient de sortir au cinéma en France, je suis allé le voir, j'ai trouvé que ce n'était pas fameux du tout... En gros je vous le déconseille ... Pour un Miyazaki c'est décevant, on a vraiment l'impression que c'est pour les moins de 12 ans. Bref, ça ne m'a pas charmé... à moins que je n'ai vieilli et que je ne comprenne plus rien Wink

Ps. je suis un adepte de Miyazaki, j'ai vu une bonne partie de ses œuvres, donc je suppose avoir une critique fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma.ift.cx
moudamer
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
moudamer


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : je suis ou?
Date d'inscription : 26/04/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:31

Newprince a écrit:
moudamer a écrit:
encore un chef d'oeuvre du maitre miyazaki et en plus avec un petit message pour l'ecologie j'ai adoré ce film comme tous ces autres film

Le film vient de sortir au cinéma en France, je suis allé le voir, j'ai trouvé que ce n'était pas fameux du tout... En gros je vous le déconseille ... Pour un Miyazaki c'est décevant, on a vraiment l'impression que c'est pour les moins de 12 ans. Bref, ça ne m'a pas charmé... à moins que je n'ai vieilli et que je ne comprenne plus rien Wink

Ps. je suis un adepte de Miyazaki, j'ai vu une bonne partie de ses œuvres, donc je suppose avoir une critique fiable Smile
ah bon tu le trouve aussi decevant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:15

En même temps Newprince, critiquer d'une manière si indigente l'un des films qui à marqué cette année 2009 et qui est sans plus ni moins un "autre" chef-d'œuvre de Miyazaki , lequel à travaillé dure pendant 5 ans pour le réaliser et inculquer un message écologique tout en gardant ce charme auquel il est habitué, c'est un peu nawak je trouve ! Alors s'il te plait étaye un peu tes (Arguments ?) .
Et en plus se baser sur la qualité du dessin pour avoir un tel jugement sur l'ensemble L'ENSEMBLE du film je trouve ça encore nawak .
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

trop fort la presentation,et oui un chef d'oeuvre quand miakaoto passe a l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:15

viens tout juste de le finir heureux heureux heureux heureux heureux magnifique toujours aussi magnifique miayazaki heureux






Chante
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:29

Je viens de le finir et j'ai trouvé cette histoire assez original, mais c'est clair que ça s'adresse plus aux enfants (sans nous empêcher de le voir et l'apprécier aussi). Ça sensibiliser les plus jeunes sur l'environnement, d'une part et puis l'amitié et l'amour qui existe entre Sosuke et Ponyo , il me semble... mais ils sont trop adorables, et le tout est vraiment charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film d'animation]Ponyo sur la falaise Empty
MessageSujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise   [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'animation]Ponyo sur la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: