AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [shojo] Pink Diary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aukhouene
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
aukhouene


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2008

[shojo] Pink Diary Empty
MessageSujet: [shojo] Pink Diary   [shojo] Pink Diary Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:35

Je suis heureuse de vous présenter le premier shojo français, oui c'est un manga pas une BD

[shojo] Pink Diary Pink_d10


[shojo] Pink Diary Pinkdi10


Informations générales

* Auteur: Jenny
* Origine: France
* Année de création: 2006
* Titre original: Pink Diary
* Nombre de volumes: 8


Version française

* Licencié: oui
* Titre français: Pink Diary
* Editeur: Akata (Delcourt)

Synopsis

Kyoko est une jeune adolescente, qui comme toute jeune fille tiens un journal intime, mais elle a refermé ce dernier depuis "l'incident" avec Tommy, secrètement amoureuse de lui elle a rompu tout contact du jour au lendemain sans un mot d'explication.
Mais quand ses parents lui annoncent que Tommy est inscrit dans le même lycée qu'elle, elle décide de rouvrir son journal intime...

AVIS PERSONNEL
Je trouve que l’histoire est classique a premiere vu mais faut dire que je n’ai pas tous lu ,par contre les dessins sont très bien fait, il a eu un assez grand succès en France ,également traduit en plusieurs langues cela en dit long , je tenais absolument à présenter ce manga pour montrer a nos mangakas algériens de ne pas baisser les bras, ce manga est le premier shojo et le deuxième manga français et même européen , et ils sont tout à fait capable de bien mieux
NB : la synopsie est prise du net, désole les scanes sont introuvable et j’ai lu seulement les deux derniers tomes, prêter par une copine.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : plus loin que vous imaginez
Date d'inscription : 24/07/2008

[shojo] Pink Diary Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Pink Diary   [shojo] Pink Diary Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:15

ca c'est cool ce Pink Diary
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukushi92.skyrock.com/
 
[shojo] Pink Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: