AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Film d'Animation] Le Château Ambulant

Aller en bas 
+8
Lyes
tsunade-hime
Azuma-swan
akikochan
temari
Raya
soumeia-chan
miakaoto
12 participants
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:00

[Film d'Animation] Le Château Ambulant 090411022114415860Le château ambulant[Film d'Animation] Le Château Ambulant 090411022114415860

[Film d'Animation] Le Château Ambulant 090411015136512255

info:
# Titre original : (Hauru no Ugoku Shiro)
# Titre français : Le Château ambulant
# Titre anglais : Howl's Moving Castle
# Réalisation : Hayao Miyazaki
# Scénario : Hayao Miyazaki, adapté du roman Le Château de Hurle de Diana Wynne Jones
# Musique : Joe Hisaishi, Youmi Kimura
[Film d'Animation] Le Château Ambulant 090411015827858232

résumé:
Sophie a dix-huit ans et chaque jour travaille inlassablement dans la chapellerie de son défunt père. Elle semble résignée à cette vie sans surprise lorsqu'un jour, pendant une de ses rares excursions en ville, elle rencontre par hasard le beau et charismatique magicien Hauru. La jalouse Sorcière des Landes, témoin de cette rencontre, jette une malédiction sur Sophie, en la transformant en une femme âgée de 90 ans. Sophie s'enfuit avec difficulté dans la montagne et croise la route du château errant de Hauru.

Adapté du roman de Diana Wynne Jones, Le château ambulant (Howl's moving castle) est le nouveau long-métrage de Hayao Miyazaki. Décrivant un univers foisonnant et explorant une thématique riche, le réalisateur présente une œuvre déroutante, entre motifs typiquement miyazakiens et partis pris inhabituels.
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

the best of les production du studio ghibli c'est mon préféré avec le voyage de chihiro et princesse mononoke j'adore hauru trop kawai et sophie trop touchante
miakoto merci pour cette magnifique photo de hauruuu si seulemnet il existait pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:23

j ai vue ce film au moins 10 fois ,j été comme aspirer dans son univers intrigant et magique ,vraiment un chef d oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:30

j'adore les films miyazaki !
ils sont trop super !! surtout l'animation Very Happy
et celui la est un de mes préférés !!!(ainsi que kiki la petite sorcière :p )
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:42

tu as un très bon gout en ce qui concerne les animes ma petite raya je t adore ^^
j ai adoré chihiro mais le vrai chef d oeuvre reste Le château ambulant
Revenir en haut Aller en bas
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : planete mars
Date d'inscription : 01/07/2008

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:02

Huhuhuhu!!!!
MAGNIFIQUE!!!...C'est un vrai univers de rêve

C'est un film tout simplement magnifique...Un véritable chef d'oeuvre pour moi et bien sur le meilleur film d'animation que j'ai jamais vu, digne d'Hayao Miyazaki...Yayyy...J'ai tout aimé du début jusqu'à la fin...^__^
Revenir en haut Aller en bas
akikochan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
akikochan


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:43

haru le plus beau des personnages de miyazaki
l univers du film est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakaakikochan.skyrock.com/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:59

AHHHHH Ce bon vieux Miyazaki ne cessera jamais de nous faire REVER (pour vu que ça dure) I love you I love you
j'adore ce film et ce qui m'a bluffé c'est l'animation qu'il a réussi a donner au cheveux, je fait référence a ceux de Hauru.....Sublime...Ahem....l'effet de l'animation de ces cheveux Wink en somme UN FILM TRÈS TOUCHANT
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:20

Oui tout à fait d'accord , ce film est .... je trouve pas de mots !!!! moi je l'ai vu une centaine de fois (sans éxagéré XD) je suis fan des productions Myazaki , trop fort XD
et il parait qu'i est sur une new production du genre Chihiro ????
Bref , ce film est exèptionnel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

Superbe flim, même s'il est légèrement moins bien que les précédentes productions. Mon préféré restera toujours Mononoke, je ne m'en lasserai jamais =)

Le dernier Miyazaki s'appelle Ponyo sur une falaise. Je vous conseille de le voir, il est vraiment superbe ! Vous verrez la mer d'un autre oeil, après l'avoir vu.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:18

Oui je l'ai vu il est superbe^^ C'est du myazaki quoi, c'est vraiment un grand artiste ce type, respect!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:42

En regardant ce film, je n'ai pas pu m'empecher de verser une larme, non pas de tristesse, mais de bonheur. L'intensité du voyage dans un Film ne m'a jamais emporté si loin.
En regardant ce film, j'ai apprécié le style baroque et féériques qui fait sourire les adulte et captive les enfants.
Les deux heures du film nous plonge dans une sorte d'épuisement euphorique, on est la, on est bien, on est heureux.
C'est une œuvre aussi complexe que limpide, ou la limite entre le bien et le mal est bien fragile, et pendant tout le film, ont se dit : " Il est démoniaque. Et alors ? ". C'est à la fois fluide et débordant de trouvailles ébouriffantes !
Le dessin est comme toujours à la hauteur du récit.

Bref, oui je rejoins l'avis de Miakoto, pour moi, Le château ambulant est le meilleur Long-Métrage de Hayao Miyazaki.

Lyes : Je peux savoir où t'a vu Ponyo ? Si t'a un lien pour le DL M.P le moi.
Revenir en haut Aller en bas
sai+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sai+


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 11/09/2008

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:20

je l'ai pas vu dead mais je ss sur k'il est super comme tt les autres film d'hayao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:49

C ame rappélle que quand il est sortie j'ai acheté le DVD pour le voir
Finalement le DVD était vide V_V"
(un DVD cout 200DA je l'ai acheté a 250DA EN PLUS MA YEMCHICH )

Et je l'ai toujours pas vu a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:01

Pas de chance Sarah !

*pouffe de rire*

[Désolé du post inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:22

N a écrit:
Pas de chance Sarah !

*pouffe de rire*

[Désolé du post inutile]

Merci bcp V_V"
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:32

J'ai trop adoré, les personnages, le dessin, originalité de l'histoire, y a des scènes auxquelles on ne s'y attend du tout pas, mais on reconnait bien le style d'Hayao Miyazaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film d'Animation] Le Château Ambulant Empty
MessageSujet: Re: [Film d'Animation] Le Château Ambulant   [Film d'Animation] Le Château Ambulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'Animation] Le Château Ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: