AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?

Aller en bas 
+11
kaori
Paradise Kiss
tsunade-hime
uchiwa yazido
seishuku
Sora
Seruma
kurt&ichigo
metalman
Monkey D.Luffy
Ness
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:11

Ouvrir la vitre de sa voiture pour jeter un papier, ne pas se soucier de ramasser le sac de chips que son enfant vient de jeter, poser son sac poubelle n'importe ou (même le getter par la fenêtre) alors qu'on leurs a consacré un endroit à quelques pas de chez sois, balayer son intérieur pour balancer ensuite ses balayures vers l’extérieur.. pour quoi autant d’actes de non civisme de la part de citoyens qu’on peut qualifier de tout sauf de personnes civilisées ?

Que fait-on du respect d’autrui, du respect de l’environnement où l’on vit; de son quartier, de sa ville, de ses voisins... et avant tout, du respect de sois même ? Et que fait-on de ces quelques détails qui font la différence entre nous et les animaux ?

Pourquoi pendant que nous tenons nos maisons propres, ordonnées et bien entretenues, nous nous soucions si peu de l’extérieur qui représente aussi un autre chez sois pour chacun d'entre nous (et même le seul chez sois pour certains mal chanceux) ?

Que fait-on de nos villes? qu'est-ce qui les a rendues aussi sales, aussi malpropres ?

Partout la saleté nous agresse: dans nos rues, dans nos immeubles, nos véhicules, nos taxis, nos bus; tout lieu public est victime de ce fléau . A qui la faute, dans cette dégradation de notre environnement urbain ?

Nous sommes en train de vivre une situation qui devient de plus en plus insoutenable !

Comment pensons-nous y remédier ? Doit-on compter sur l’état et les pouvoirs publics pour prendre en charge ce grave problème ? comptons nous sur nos mamans pour venir ranger nos maisons ? ou bien devons-nous prendre des initiatives individuelles et de groupes afin de changer ce fait contre quelque chose de plus honorable, plus digne pour un être humains ?

...a vos opinions !


EDIT: Annonce :

Paradise Kiss a écrit:

Pour 'info, ce jeudi le 23 avril, nous organisons une journée de bénévolat '' Ramassage d'ordure'' a la fac de bab ezouar donc si quelqu'un est intéressé vous pouvez venir et y participer, il y aura bien sur aussi une manifestation.
Donc j'espere qu'on sera nombreux
cheers


Dernière édition par Ness le Jeu 23 Avr - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:32

un sujet digne de ce nom, enfin.
Everyboidy is responsible.
les gens disent que c'est le boulot de l'état de nettoyer, ils jettent partout et ils disent l'état doit nettoyer "ezebaline".
on pose une question a ses gens la: dans la maison, est ce qu'ils jettent leur dèches partout puis ils disent, c'est a maman de s'en occuper?! la réponse est bien entendu NON.
y a des gens qui sont payer pour nettoyer, j'en connais certains, ils nettoient menna, ils se retournent ils trouvent l'endroit pire qu'au par avant.
90% de la responsabilité revient au peuple, machi mrabbi, khamej, j'en parle même pas de la religion qui dit "e'nadafa mina el imen wa el wassakhou mina e'chaytan" tous le monde connais ça par coeur, mais qui l'applique?! 7na ya3arfou ghir hadik 7ram ou hadik la yajouz.
Une fois 3jouza, t9achar f'china dans un bus ou tarmi m'ta9a, si cette vieille n'est pas éduquer comment voulais vous que ses enfants et ses arrières enfants le soient?!
10% revient a l'état, il faut le dire l'autre fois on été a tipaza de l'arrêt de bus jusqu'aux ruines, aucun endroit pour jeter quoi que ce soit, walou.
Surtout que le secteur avait été donner un bourrique, 7mar, qui est maintenant responsable du tourisme (paix a l'âme du tourisme).
La solution pour remédier au problème est de faire un lavage de cerveaux aux algériens ga3.
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:09

et oui c'est ça l'algérie normalement vu que c'est un pays musulman et que dans l'islam la saleté est de satan...
en tout cas moi quand je mange un bonbon je met le papier dans ma poche puis je le jette a la poubelle mais le probleme que des foid on laisse les ordures a leur place et aucun camion ne passe jusqu'a qu'une personne y mette le feu....mais vraiment allah yahdina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:26

je suis avec monkey d.luffy sauf au niveau de lavage de cerveau xD , jvé vous racontez avant 2003 il y'a avait 2 grande batiments prés de notre quartier l'une a 15 étage l'autre 10 les gens du haut du batiment jettait leur dechés de leurs fenètre , une fois j'été avec un copin on marché a proximité du batiment , et hopppppp un astéroide (jve dire un sachet^^) viens de tomber sur mon copin , la on a commencé a dire.... et .... (vs savez quoi) , le lendemain c'était un jours que vous connaissez tous le 21 mai 2003 , j'était avec le meme copain devant ce batiment quand le tremblement de terre a commencé ,ce batiment la est tombé sous nos yeux , le mec qui a jetter le sachet est mort suite a une chute du haut du 10ème étages , c'était vraiment le choc de notre vie, voila je suis un peu sorti du sujet mais bon , voila ce mec ellah yrahmou malgré que chaba3tou sbane autre fois , que rabi ysamahli et ysamhena ga3 , amine
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:48

Très bon sujet Ness !

Je suis d'accord avec vous tous.

Je prends en exemple : mon lycée.
Devant le lycée y'a plein de sachets de chips de chocolat et de tout ce que les élèves achètent et jettent, sans aucune honte.
A chaque fois que je fais des remarques on rigole et on me dit "tu protège l'environnement ze3ma" -__-' une fois quand j'ai vus que même après mes remarques la personne n'a pas ramassé ce qu'elle venait de jeté, je l'ai ramassé à sa place et la ENFIN elle s'est senti gêné, hé oui les algériens peuvent l'être des fois V__V
Ça me rappelle aussi l'année dernière, en 4ème année au collège, on a eu comme exposé à faire un panneau affiches pour inciter les gens à protéger l'environnement. J'avais mit tout mon cœur pour faire un jolie panneau, et donner plein de conseils en espérant qu'on l'accrochera dans les couloirs du collège pour pouvoir servir, comme c'était prévu, mais les promesses chez nous c'est du vent, et PIIIREE quelque semaine plus tard j'ai trouvé un morceau de mon panneau dans les poubelle prés du collège dead
Bref voila quoi, il faut changer ça d'urgence V__V
C'est facile a dire je sais....

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

Je suis de retour,je sais pas ci vous avez remarquer mais la ou ya marqué ne pas jeter d'ordures,tu la trouve remplis de sac de poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

Citation :
on me dit "tu protège l'environnement ze3ma" -__-'
la je te comprend.
Citation :
on pose une question a ses gens la: dans la maison, est ce qu'ils jettent leur dèches partout puis ils disent, c'est a maman de s'en occuper?! la réponse est bien entendu NON.
oh que oui -_-
Citation :
Une fois 3jouza, t9achar f'china dans un bus ou tarmi m'ta9a
sa me rappelle la vielle qui eplucher des pomme a coté de moi, ce n'est que apres qu'elle sois decendu que j'ai remarquer qu'il y avais kchour sur mes baskete(jdida en plus è_______________________é)
cela est tres repondu , surtout dans les cartier populaire, par exemple a bab el ouad faut vraiment savoir ou mettre ses pied, ya vraiment partout mais partout des ordures, alors la ne9i wela k3ed c'est la meme chose (le pire de tous c rochombo).
Citation :
La solution pour remédier au problème est de faire un lavage de cerveaux aux algériens ga3.
un peu dure -_____________________________________-
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:30

Trop drôle ton histoire kurt oui je le prend comme ca XD !
allahyera7mou ( d3awi sa7bek wa3rin )!
je vais juste terminer le nom du topic l'hygiene en algérien n'exisetent pas c'est tout !
parfois quand je vais chez des amis ..... n3if je me dit ils peuvent dans une porcherie pareil ! et c'est meme pas la cause de l'argent !
quand tu parle avec quelqu'un qui a mauvaise haleine ou qui sent mauvais ! j'ai presque envie de vomir !
bein moi je me géne pas ngoulhaleh direct fwejhah : na9i rou7ek a sidi !
et ce qui mécoeurs le plus c'est les toilettes public ! berk ! meme si j'y suis jamais entré ! l'odeur et toute la merde qui est partout ! se me dégoute !
et y'a qu' voir les bidonvilles ! ...ect troug ! les trotoirs a chaque metre y'a de la merde ! nos plage aussi ! je continuerai un autre fois
wala ybal3ou 3liya lbeb ta3 lycée !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:06

L'hygiène en Algerie , n'y est pas dutout -_____-(no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:57

l'hygiène en Algérie se laisse indésiré, se qui fais vraiment mal c'est les pauvre fonctionnaire qui vienne et ramasse, ils sont débordé et ils sont mal payer ( et dire que sans se genre de personne, l'Algérie serai une grosse décharge)
pr faire bref l'hygiène se n'est pas que dans nos trottoir, que sa soit ds des écoles, et même ds nos hôpitaux....etc mais se genre de personne qui jette de leur balcon soit ses des con, wella ils n'ont rien dans leur cervelle... et on devrait les pénalisé!!
enfin d'après des statistique je sais plus d'où je l'ai lu, mais d'après eux nos très chére 3assima est l'une des plus sale au monde ( j'ai bien dit l'une)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:16

Sujet interessant merci ness.
Pour l'info ce jeudi le 23 avril, nous organisons une journée de benevola '' Ramassage d'ordure'' a la fac de bab ezouar donc si quelqu'un est intéréssé vous pouvez venir et y participer, il y aura bien sur aussi une manif.
Donc j'espere qu'on sera nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

Paradise Kiss a écrit:
Sujet interessant merci ness.
Pour l'info ce jeudi le 23 avril, nous organisons une journée de benevola '' Ramassage d'ordure'' a la fac de bab ezouar donc si quelqu'un est intéréssé vous pouvez venir et y participer, il y aura bien sur aussi une manif.
Donc j'espere qu'on sera nombreux cheers
merci pour l'annonce Paradise Kiss, mais dommage je peux pas y participer ( je suis pas d'Alger Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:40

@ Monkey D.Luffy : tu as tout a faits raison, la seule solution valable pour l'instant serait un lavage de cerveau XD
..plus sérieusement, il n'y a rien a faire tout de suite, tout ce qu'on peut faire c'est d'espérer que les prochaines générations seront mieux éduquées que nous, et ca c'est a nous de faire en sorte que ce soit le cas; n'oubliez les conditions dans les quelles nos ancêtres ont grandis: l'Algérie était en guerre y a pas longtemps !

..c'est normal qu'ils n'aient pas pu être éduqués correctement, le savoir n'était pas facile a obtenir a cette époque, et donc qu'ils n'aient pas éduqué leurs enfants comme il se doit, et ainsi de suite... mais aujourd'hui nous, nous n'avons aucune excuse, nous profitons de la plus grande des paix et avec la télé, la radio, les livres, le net.. on ne peut plus dire qu'on a le droit de ne pas savoir !

..le destin de notre pays est entre nos mains, alors tant dis que les autres apprennent a trier leurs poubelle matiére par matiére, essayons au moins d'apprendre a les mettre a leurs places ça sera déjà un grand pas lol


@ kurt&ichigo : magnifique histoire, si seulement ca arrivait a chaque fois que quelqu'un jéte quelque chose par terre; ca serait peu être la solution a tous nos problèmes d'hygiène XD


@ Paradise Kiss : j'espère qu'ils en aura beaucoup a participer a ce nettoyage, c'est vraiment bien on devrait faire ca plus souvent en Algérie ^^
..je vais citer ton annonce en haut du topic histoire qu'elle tape a l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:09

au fait ce n'est pas la guerre qui est en cause du non civisme, ceux qui ont des parents ayant vécu la période coloniale, vous diront que nos rues étaient propres et encore après (les années 70" surtout).d ailleurs remarquez si un algérien se trouve dans un pays étranger il s'adapte;il ne jette pas d 'ordure par terre à croire que chez lui il le fait exprès. mais bon ceci dit ça reste une énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:14

tout a fait d'accord avec Kaori, tu vois Ness c'est a l'époque qu'on appeler Alger la Blanche, elle été propre, et cette époque la c'était les grand père et grands mères d'aujourd'hui qui y vivait, donc c'est pas une question de savoir, parce que a l'époque hadik colonial et après y avait de jet d'ordure win jat.
d'ailleurs comme ça a été cité plus haut c'est la ou y a écrit "décharge interdite" qu'on jette le plus, chghoul zkara.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:14

bon bin ca reste un mystère alors XD

..autre chose que je ne comprends pas, c'est que quand on aborde ce genre de sujet autour de l'hygiène, la propreté, l'environnement; tout le monde est innocent, tout le monde est propre, aucun ne fait partie de ces mauvais citoyens qui salissent le monde; mais alors qui est coupable ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:20

xD , je suis tout à fait d'accord xD , "tout le monde est innocent, tout le monde est propre , tout le monde se pleind de la situation , tout le monde est pour la propreté et l'hygiène" alors pourquoi ??? encore un autre mystère xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:55

avant que l'humain descend sur terre ! cette planete été vraiment propre mais -_- malheuresement nous sommes tous impliqué dans la destruction de notre chere planete.

PS: il ny a meme pas des poubelles sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:49

on est tous coupable, makach "tous le monde est propre" c'est un menteur celui qui dise qu'il n'a jamais jette rien par terre.
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:58

qui a dit que nous somme propre ?? yawadi les humains sont les céatures les plus sales de tout l'univers O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:44

kurt&ichigo a écrit:
qui a dit que nous somme propre ?? yawadi les humains sont les céatures les plus sales de tout l'univers O_o
les algériens à la tète de l'espèce
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:02

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Drapeau250_967337314

Vous remarquez quoi ? c'est une photo qui a été publiée par le quotidien ECHOUROUK
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:25

même les drapeaux ma selkouch *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsunade-hime


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Juste en face de toi x)
Date d'inscription : 12/01/2009

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:31

Bonne répense Luffy , et tu sais quoi, c'est ceux qu'ils ont donnés gratuitement pour la journée sans voiture de l'année dernière si tu te rappelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:46

au moins on sait ou ils ont fini *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?   [opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[opinions] L'hygiène en Algerie.. y est-t-elle vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: