AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le piercing pour ou contre?!!

Aller en bas 
+15
Ness
Death
mangas92
madara
-nowey-
Curse1996
Ikitchi
metalman
Saku-Saku
chemsou
uchiwa yazido
dark shark
Glasyde
alyssa18
Namikaze-Red
19 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

kikou les accrotviens..... je voudrai avoir votre avis sur se sujet:
une tite intro:
Le piercing est une pratique consistant à percer une partie du corps pour y mettre un bijou.


Alors dites nous, êtes vous pour ou contre ceux qui le font ou en portez vous ,vous même?
quoi en pensent vos parents,ami(e)s?

Le débat est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

J'Adore les piercings *.*

dommage qui je puisse pas en faire ^^' sous peine d'etre banni de la maison par mes parents dead

Bien à vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

je te comprend nami Sad bhein moi les seul bijou que j'ai se sont sur mes oreilles de droite a gauche Laughing et je pourrai jamais me percer dans une autre parti de mon corps sa fais trop mal stress mal
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

Ca devrait te rappeler quelque chose Kenzo Laughing

Alyssa a écrit:
Ni pour ni contre, J'ai en tout et pour tout deux piercing: Un à l'oreille droite et un autre à l'oreile gauche, c'est plus communément appelé 'Boucles d'oreilles' Laughing

Ceux qui se percent par tout et n'importe où ça les regarde (C'est comme se teindre les cheveux en une couleur aveuglante ou se tatouer partout) mais ça reste trop moche No

Mais en somme je suis pas contre (sinon je serai contre les teintes de cheveux aussi Wink )
Chacun ces goûts tongue (Qu'ils soient bons ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

moi qui croyais qu'un trèsor contiens plein de bijou Laughing

moi je suis pas contre ... mais le visage je n'aime pas trop ...le nez les levres ... et surtout l'arcade sourciliere que je trouve moche malgrér qu'a une époque j'ai voulus mettre une mais je me suis repentis Laughing

si ally se perse la levre et accrocher un crochet d'un buildozere asortis du scalpel de moyen âge ... ...

...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Invité
Invité




Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:57

[
Citation :
moi qui croyais qu'un trésor contiens plein de bijou Laughing
itachi je suis un trésor dans mon cœur è__é
@alyssa: je savais que tallait faite un com sr sa Laughing , mais si je l'ai poster ici, parce que c'est plus vivant que l'autre V_v
Revenir en haut Aller en bas
dark shark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dark shark


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : 3éme dimension
Date d'inscription : 07/01/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:02

moi je suis ni por ni contre.......vu que je suis un garcon.....
et meme si je voulai fair un piercing mes parent me l'interdirai et je risquerai une punission........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark--shark.skyrock.com
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:19

Dark shark je te conseil de dminuer la taille de ta 2 eme signature ^^ sinon tu vas avoir tout les modo à ton dos !

pour les perciengs je suis ni pour ni contre !
en plus sa fait mal !
et je trouve pas sa tres beau ! -_- ce percer le visage ou la langue meme les boucles d'oreils je trouve sa moche ! ^^

mais chacun fait comme il veut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:37

comme la dit : uchiwa yazido je suis ni l'un ni l'autre^^ parce que personnellement je m'en fiche et je n'ai rien contre les gens qui ont des percieng .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:42

Ben, Hum Pour Ou Contre? Pouur Biensur! ^^
Jai Des Persings Au Oreilles Comme La Plus Part Des Aut'es Filles Ici,Mais N'empeche Que J'adorerais En Avoir D'autres Ailleurs Genre, La Langue Ou Bien Le Nombril ..Ouaip J'aime Bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:06

Pour a 100 pour 100 yahoo
Méme que j'en ai 3 sur l'oreille droite (qui sont faux mais bon ^^ en att les vrais)
Comme mon maitre ++
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:44

j'en suis total contre mais vraiment ce percer le corps , ce sont des malades ou accro... sauf..non et les boucles d'oreille c'est pour les filles et pas pour les garçon ....
ps: dark shark ta signature doit diminuer come te l'as dit yazido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Ikitchi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Ikitchi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : par tou.. et null part....
Date d'inscription : 18/05/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:38

si il a une utilité pour quoi pas ... il fo voir quoi ... si vous trouve une
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:57

Du moment que ca reste résonable, que ca va bien à la personne qui le porte ca va^^ C'est l'excès et la provocation volontaire qu'il faut chasser, pas le percing!! Personnelement cet été je m'en fais un à l'arcade ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:17

Curse1996 a écrit:
Du moment que ca reste résonable, que ca va bien à la personne qui le porte ca va^^ C'est l'excès et la provocation volontaire qu'il faut chasser, pas le percing!! Personnelement cet été je m'en fais un à l'arcade ++

Tu devré t'en faire un au dessu du sourcille ++
Tu sera hyper kawaii avec pervers
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:31

pour les filles ya aucun probleme (boucles d'oreilles ) ,mais pour les garçons je ne trouve pas l'utilité bien que j'aime ceux de pein ++)
Revenir en haut Aller en bas
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:39

sarah a écrit:
Curse1996 a écrit:
Du moment que ca reste résonable, que ca va bien à la personne qui le porte ca va^^ C'est l'excès et la provocation volontaire qu'il faut chasser, pas le percing!! Personnelement cet été je m'en fais un à l'arcade ++

Tu devré t'en faire un au dessu du sourcille ++
Tu sera hyper kawaii avec pervers
oui c'est ca que je vais faire en fait, à l'arcade sourcillière, juste au dessus du sourcil^^ Mais j'attend cet été pour le faire parce que j'aurai 18ans et je devrai pas demander a mes parents pour le faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

je ne suis pas contre c'est un truc personnel quant je vois une personne avec un piercing je ne lui fait pas de reflection ni a moi mème chacun fait ce qu'il veut de son corps etre pour jene pourais pas repondre a cette question sinon ce que je viens d'ecrir n'aura servit a rien


sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:45

je suis ni pour ni contre mais je me demande ou ce trouve toute sa beauté c'est vraiment bizzar:OO: que ya des gens qui trouve ça jolie de ce percé une parti du corp pour y méttre un boulon:XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Death
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Death


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Kanto mon pays *ç*
Date d'inscription : 03/01/2009

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:33

Moi j'aime bien, j'en ai un faux à l'oreil (enfin bon je l'ai mis qu'une fois pour une sortie >_>) mais sinon je veut bien me percer l'arcade dés que j'aurais le droit de le faire, sois aprés mes 18 ans, sois aprés mon entrée en fac %D
Revenir en haut Aller en bas
http://bodommurderer.skyrock.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:15

bin ni pour ni contre, pour moi ca ne veut rien dire du tout, un piercing, en avoir n'est pas un problème et je ne suis pas contre, ne pas en avoir non plus n'est pas un problème et ca ne veut pas dire que je suis contre.. donc voila, je n'ai rien contre les gens qui en ont, et je les voix du même œil que les gens qui n'en n'ont pas c'est qu'un détail !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:24

moi je suis tout a fait contre, ça fait trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

vive les piercings !!! cheers
si j'en trouve j'en mets !!
mais je préfère les petits pas les gros ferreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : planete mars
Date d'inscription : 01/07/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

Contre depuis que c'est devenu une mode et pour quand c'est original et que c'est bien porté!!!
En tout cas chacun fait ce qu'il veut de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Ikitchi a écrit:
si il a une utilité pour quoi pas ... il fo voir quoi ... si vous trouve une

L'utilité c'est de se metre en valeur, ou de faire un style, moi personnelement j'ai deux paires aux oreille, j'aimerai en avoir plus mais seulement sur l'oreille gauche, et faire un dans le style de Shin dans Nana!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piercing pour ou contre?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: