AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman !

Aller en bas 
AuteurMessage
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman ! Empty
MessageSujet: Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman !   Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:38

voilà j'ai mis ce topic pour que vous puissiez nous dire votre personnage de serie preferer et pas l'acteur, veuiller siter le nom de la serie a la fin
pour moi c'est jack onil dans stargate SG1

EDIT modération moinifique : T'ES DÉBILE OU QUOI ? TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR UN DINGUE ? TU AS ÉDITÉ EXPRÈS , POUR KECH MAKANE , C'EST MOI QUI AI EU TORT EN LOCKANT , MON AMI , FÉLICITATIONS , TU VIENS DE FAIRE COLLER UN AVERTO !!
Raison : Essai de faire passer R47 pour un débile ! ça n'a rien d'une blague , si une personne cherche des explications , qu'elle me le demande par MP !!
PS: Il ne s'appelle pas Jack Onil , mais l'acteur s'appelle Richard Dean Anderson , et son personnage c'est Jack O'neil


Dernière édition par metalman le Lun 27 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman ! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman !   Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

Un jour , le petit Hdidman marchait dans les plaines de la section séries TV et vit derrière la colline une maison appelée " Quel est selon vous la Meilleure Série Télé ? " La maison lui a plu , il a voulu en créer une mais avec une architecture différente !
Il mit les fondations , mais le grand méchant moine R47 vint , et souffla dessus , cette maison , disparut !

Hdidman : Maiiis pirkouaah?!! je veux devenir modo moi !!

R47 :Tu peux aller habiter dans une maison déja construite , elle s'appelle "Quelle est la Série que vous Détestez ?" elle appartient à Nina , elle se situe avant etela3iya te3 el bouchi , tu peux y habiter ! allez fille avant que je te morde !
__________
Topic existant .... t'as eu droit à une histoire qui finit bien !
http://www.accrotv.net/series-tele-f2/quelle-est-la-serie-que-vous-detestez-t2641.htm
Lock No Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic qui a fait coller un Averto à Hdidman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: