AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fans Arts volés (gnéhéhéhé)

Aller en bas 
+19
naruto-le-hokage
pivoine
Mouni_sama
goth.destiny
Glasyde
NEO AMC
NiNnO
4daime
miakaoto
natsu
chemsou
Alucard-Sama
the_merwan_13
Ness
TheOni
RyMantys
Lucanis
Raya
susano'o
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

ola
Bon Bon j'ai tout tenté pour vous convaincre que ses dessin son de moi mais ........chaud ...........je n'ajouterais qu'un chose j'ai fait le BLEACH de mes main Bon Boulot .....maintenant que vous me croyez ou pas moi j'ai l'originale sous la main pour mes amie qui pense comme vous. chantonne


Je vais se pendant vous révéler ma technique secrète pour faire le BLEACH.
J'ai fait plusieurs exemplaire de chaque perso seul dans une feuille avec des dimensions différente, je les ait ensuite découper et j'ai commencer faire les différente combinaison, une fois que s'était parfait j'ai tous calqué sur une seul feuille.hamam
C du boulot mais le résultat ma moi mémé surprit, quant au truc de 4daime je suis trop feignant pour le faire plutôt que de dessiner tous simplement. bnuit

Edit Seru-Chan : pas de double post V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:19

personne n a dit que tu ne la pas fais avec tes mains ;;;;xd
bravo tu es un passionné ça c sur ^^
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:19

ARIGATO miakaoto

Slt a tous voici 2 autre dessin que j'ai fait entre hier et aujourd'hui a l'écoleetudie ..........................pauvre cahier de math michant

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Bleach11
Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Riku10
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:30

encore Bleach, papier carbone ?

et le truc des plusieurs exemplaires avec dimensions différentes, je sais pas, je dirais que ...

et Lucanis, il met le chocolat, dans le papier carbone !!

mô ichido, oretachi wa, baka ja ne yo v__v
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:00

dis moi susano, quel est ton prénom ? u__u
..et pour quoi les dessins que tu as fais en cours ne proviennent pas de ton blog contrairement aux autres ? _-----_
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:09

j ai toujours cette désagréable idée que c est du copier coller
c est a dire que tes dessins sont si réussi et que c est la jalousie qui frappe ( j espère que reproduire pour toi veux dire ,,regarde le dessin et le redessiné....... pas autre chose )!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
NiNnO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NiNnO


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire…
Date d'inscription : 02/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:05

Ahhhhhhh Oh mon dieu !! Mais bon sang !!! Pourquoi vous ne voulez pas croire que c’est lui qui fait ces dessins !?
J’ai l’impression que les septiques ne se font pas rares sur accrotv.net (ou bien les jaloux michant )mouahahahaha !! (Rire diabolique).

En tout cas moi je trouve tes dessins vraiment réussis Bon Boulot et ça sans la moindre hésitation sur leur origine. Bonne continuation susano’o.
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:19

j'aime bien le 1er et le deuxième j'ai chwya aimé lol bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:43

Bonjour, hi
1er: NESS mon prénom c'est KARIM, et la raison pour laquelle les dessin je j'ai fait en cour ne provienne pas de mon blog c'est parce que je n'ai pas se scan , donc je peut pas les scanner tout de suite aprés les création.
2eme: MIAKAOTO, les dessin au créant sur mes cahier vous pouvez toujours chercher il son inexistant surtout les deux dernier, j'ai juste utiliser des photo de leurs visage qui se trouve sur mon portable, et pour ta jalousie...venant d'une dessinatrice comme doué comme toi je prend sa pour un grand compliment, merci.yahoo
3eme: NiNnO, merci de croire en moi et en mes dessin.Bon Boulot
je vous tiendrais au couron de mes nouveau travaux. bye

Edit : Re-bonjours
Je viens juste de rentrer du cyber ou j'ai scanner un autre dessin j ai eu chaud que je vous fait découvrir
Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Cloud10
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:02

Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente un autre de mes dessin tous nouveau tous beau.

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Terry_10
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:04

Bijouuuuuuur, apres une longue absence cause par les exam je vous retrouve avec un autre de mes dessin et pas des moindre.....

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 2476004333_1
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:03

les deux dessins (le n1et 2 ) très réussi j aime bien
le n3 v____________________v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:46

Donc, notre patient susano revient aprés une courte période d'absence et nous poste un dessin superbement encré et techniquement différent de ce qu'il a l'habitude de faire, hum, lui qui n'a pas de scanner nous offre ici une réele démonstration de ce que la numérisation d'images peut accomplir de plus beau, en d'autres termes, il s'est payé un scanner (ou notre tète ? qui sait ?).
Susanno est un cas trés rare d'eclectisme artistique et peut passer d'un style à un autre et d'un coup de crayon à un autre...
dernier détail et pas des moindres, notons qu'il a su se détacher de tous les défauts de ses vieux dessins aprés les exams héhé...ou comment passer de la maladresse à la perfection aprés quelques jours d'intense fatigue -_-"

Spoiler:

Interessant, la question qui se pose n'est pas "quel remede proscrire ?" mais...Qui est Susano ?

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 House-10


Dernière édition par NEO AMC le Mer 27 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:56

ça me rappel une pub ... impossible is nothing _-_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
goth.destiny
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
goth.destiny


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : mystere
Date d'inscription : 11/04/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:21

je crois que Karim a tout simplement un talent immense qu'il faut surtout pas perdre ni egaré c'est un artiste de haut niveau et les emotions que çà soit la fatigue, l'amour, la colere ... etc ce font ressentir sur chaque dessin qu'il fait . continu dans cette lancé et ta pas besoin de nous prouvé que c'est toi l'auteur moi je te crois volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:43

j'aime bien les dessins bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:22

Je suis comme Neo, j'ai de sérieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

J'ai visité ce poste avec l'intention de poster et de l'encourager a continuer de dessiner et voila que je tombe sur des personnes qui sentent l'odeur de nounou et shika....!!

Enfin bref, je dis quand même ce que je voulais dire : sérieux tu copies très bien , bonne continuation!!

==> sort
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:56

Spoiler:
Spoiler:
voilà, fallait juste attendre qu'il craque, et qu'il balance un artwork original !! "wolf's rain", je le re regardais y pas deux jours sur manga TV en plus, un vrai chef d'oeuvre ...

ORRAAA TEMEEEEEEEEE !! quand tu raconteras à tes potes débiles que t'as trompé quelques membres sur un autre forum ( qui croient en ton talent superieur -_- ), moi t'as pas interet à me citer parmi tes victimes, parce que jte crois pas une seconde et ce depuis ton 1er foutu dessin de BLEACH , j'espère que le message est clair !!

mentir et arnaquer les gens est un art , mais c'est un art que tu ne maitrises pas !

Spoiler:

ah oui, j'ai faillit oublié !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

on m'a enlevé l'autorisation de locker ce genre de topic ... et là personnes ne l'a fait Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:21

MDRRRRR j'ai jamais vu ça!!!!
bon ecoute mon cher le blem c'est meme pas que c'est des styles different, c'est carrement des niveaux de difference ente quelques dessins baynin fait par toi( ou bien qqn d'autre...on sais jamais) et les autres bayniiiin que c'est fait par un pro!!!!

je connais présque que dalles au dessins mais là dsl la pillule ne passe pas, a moin que tu te prenne en photo où on pourrai voir clairement le dessin "pro" entre tes mains ,et là encore j'aurais tjr des doutes Oo, sinon dsl je suis pas dupe sur ce point.

MDR wallah tu me fait marrer XD c'est vraiment pathetique d'essayer de tromper avec des dessins de niveaux completement out!!
Revenir en haut Aller en bas
susano'o
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
susano'o


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Devant une feuille en train de dessiner !!!
Date d'inscription : 01/05/2009

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:56

dead
Cool..............sympa les gars.
Bon, primo que vous me croyez ou pas j'en ai rien a faire, deusio j'ai envoyer mon dessin pour le concoure Ange et Démon que j'ai fait en compagnie et sous les yeux d'une amie qui s'est avéré être ausis l'ami du membre du forum R47 (juste pour vous dire qu'il y avais des témoin). Donc voila maintenant que j'ai fait un dessin devant un témoin vous pourai me juger tout en sachant que s'est mon dessin.

PS: si mon dessin n'est pas choisi dans le concoure je le metreai sur mon topic d'ici la je ne publierai plus aucun dessin.

Cordialement, Susano'o
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-art.skyrock.com
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

itachi a écrit:
on m'a enlevé l'autorisation de locker ce genre de topic ... et là personnes ne l'a fait Y_Y

T'inquiètes. Je voulais donner à Susanoo l'occasion d'avouer son méfait. Là, vu qu'il persiste, je lock en attendant:
- soit qu'il apporte la preuve devant jury (la copine du cousin de la tante de x n'est pas une référence) que les dessins sont bien de lui.
- soit que le tout-puissant admin le bannisse pour une durée déterminée/non déterminée.

Susanoo, tu sais à quoi t'en tenir. Je n'ai pas de preuves pour t'accuser de quoi que ce soit, mais vu le doute généralisé qui plane sur tes oeuvres, tu es suspecté de:
1- copié/collé en ce qui concerne Bleach et Wolf's Rain.
2- papier carbone pour quelques autres dessins.

Si je trouve le dessin de Bleach ou de Wolf's Rain sur le net t'es grillé et je demanderai à l'Admin de te bannir.
Les membres du forum se donnent beaucoup de mal à pondre des dessins, et on n'a pas de sympathie pour les gens qui veulent en mettre plein la vue avec des travaux volés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:43

désoler rymantys, j'ai demandé a un modo le déverrouillage de ce topic, je ne vais pas en dire plus laissons les images parler d'elles mêmes ...

Spoiler:


peace !
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

Awesome Victory!!!!

Bravo à Ness pour cet uppercut digne de Cassius Clay, Susano est désormais condamné à boire du lait en attendant de se refaire la macheoire inférieure v___v
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Arts volés (gnéhéhéhé)   Fans Arts volés (gnéhéhéhé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Arts volés (gnéhéhéhé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Les Galeries d'AccroTV :: Hall of Shame-
Sauter vers: