AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+

Aller en bas 
+7
Death
Monkey D.Luffy
Namikaze-Red
uchiwa yazido
metalman
pandor@
ketsuna
11 participants
AuteurMessage
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:03

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 62674
Information :
Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent sont les remakes des mythiques Pokémon Or & Argent! Attendus par la majorité des fans Pokémon, ces jeux sont enfin annoncés ! Pour l'instant aucune information sur ces jeux mais des images et des trailers devraient arriver très vite, donc restez connectés !
Ces jeux sortent le 21 Novembre au Japon, soit pour l'anniversaire des 10 ans de la sortie de Pokémon Or & Argent
Nom des jeux :
Japonais :『ポケットモンスター ハートゴールド』 et 『ポケットモンスター ソウルシルバー』
Anglais : Pokémon HeartGold and SoulSilver
Français : Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent

Source: eternia-fr


-- Vous l'avez compris pour les gammer de pokemon c le Niravana yahoo

-- a rappeler que Pokémon Or et Pokémon Argent (en japonais ポケットモンスター 金・銀 - Poketto Monsutā Kin - Gin) sont des jeux vidéo de la série Pokémon, sortis en Europe le 6 avril 2001 sur Game Boy Color (mais également jouables sur Game Boy). Ils sont sortis suite au succès des versions bleu, rouge, verte et jaune.
-- je croit que tout les vieux qui connaissent pokemon doivent connetre ses jeux , moi écomprit ++ ( je me rapelle que ma 1er cartouche de pokmon aiter pokemon version OR

aller je vous laisse avec ces image qui c'esprima d'eux meme yahoo

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510014157940002
Nouvel artwork de germignon

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510014229641284
Nouvel artwork d'hericendre

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510014313787304
Nouvel artwork de Kaiminus

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510014412664076

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510014451104425

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510015630958895

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ 090510020453161214

Il suffit de regarder pour y croire. Merci a l'emission pokémon sunday. Des screenshots de meilleure qualité suivront, voir une video.

On aurait certes espéré un peu plus d'images, mais tout celà est déjà bien suffisant pour nous mettre l'eau a la bouche !

Images en plein jeu de bourg geon : maisons refaites, décors a la sauce DP
Votre starter vous suit, comme dans pokémon jaune ! On voit aussi le rival , Silver, qui espionne... et on voit aussi quelques rafales de vent ! (peu visibles sur l'image..) Le climat est donc implanté dans le jeu !

Impression générale : c'est du TRES lourd ! Les graphismes semblent plus beaux que ceux de platine, et ces remakes semblent avoir une âme propre, nettement plus que rouge feu et vert feuille.
Revenir en haut Aller en bas
pandor@
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
pandor@


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : sinoh
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:41

oh cool voici une nouvelle qui vaut le detour ^^

mais attend ça sort au japon le 21 novembre donc en europe avril, mai 2010 , D'ici la faudra que j'achete une Ds avec une flash card
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:56

Subarashiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Maa versiiooon préféréeeee !! elle est de retouuuuur !!
Vivement sa sortie !! Espérons qu'ils ne forceront pas sur la 3D car ça enlève tout le charme de ce bon vieux héricendre !!
Sinon , arigato pour cette infoo !!

< Mode Pokémaniac hystérique / off >
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:14

pokémon j'adore!!!!!!!!!!! j'ai même la version or avec sa game boy sur moi mais j'y joue plus. bon je veut savoir sur quelle apparaitras le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

Que des souvenirs ^^ !
alors normalement comme la version or et argent on pourrait faire un tour à kanto trop cool !
mais faut attendre encors 1 ans !
et le pokemon starter qui suit ^^ mon rève !
en plus il ma manqué les 3 starters de johto dans la version diamant !
ho-oh lugia les 3 bete sacrés ^^ celebi ! trop cool
j'adore !
j'attend avec impatience ^^ !
merci ketsuna !
Revenir en haut Aller en bas
pandor@
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
pandor@


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : sinoh
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

@metalman: c'est sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Au monde des pokemon metaleux !
Date d'inscription : 06/12/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

ça fait asser longtemps que je suis au courant de leurs sortit

je ne peux dire qu'une seul chose ...

POWA !! le retour des gros sweeper a la tyrano/suicune ><

moi qui me manquais un suicune calm minder Very Happy

en tant que metagamer, je pense que l'aparition de CO et AA equilibrera le metagame actuel submerger par de gros sweeper et pratiquement pas de staller depuis l'apparition de la 4G T_T

ptete qu'on aura droit a des bon staller a la leuphorie/foretress capturable.... qui sait Very Happy

cependent, coter collection, le fait de rendre Lugia et Ho-oh capturable dans le jeu prive tout les event Lugia/Ho-oh de leur valeur T_T et c'est asser deplorable....

j'esper qu'on aura droit a des move tutors et a des CT a la OAC >< ( j'arrete de trop rever pour les CT ^^' )

vivement leurs sortit Very Happy

Bien à Vous
Nami Japonais
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ketsuna


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Dans vos coeurs!
Date d'inscription : 17/12/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un métagame , voici une explication ^^!

Qu'est-ce que le "métagame"?

Derrière ce terme un peu barbare se trouve un mécanisme commun à de nombreux jeux de stratégie et qui est la base de tout jeu compétitif. Si vous désirez jouer à un bon niveau, et pourquoi pas remporter un des nombreux tournois qui sont organisés régulièrement, connaître et maîtriser cette donnée est indispensable.

Le métagame définit l'environnement du jeu à un moment précis, ce qui y est joué.
Métagamer, c'est jouer en fonction d'un environnement de jeu à un moment donné. En d'autres termes, bâtir sa stratégie de manière à contrer les stratégies les plus jouées.
Si l'on doit transposer cette définition au jeu vidéo Pokémon, il peut simplement s'agir de trouver un contre à un Pokémon récurrent tel Scarhino choice bander, ou bien encore de pouvoir gérer une stratégie précise comme les équipes Relais

Source: pokebip.com

pour plus d'information voila le lien ^^
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=strategie/metagame
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01

j'ai adoré Pokémon Or et Argent, surtout quand je met la patté a Sacha xD
je crois que je vais essayer ceux la quand ils seront Out
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:14

Ils ont meme passé un ptit extrait sur gameone ! de la sortie de pokémon coeur d'or et âme d'argent ^^ !
chui trop excité ^^ !
y'en qui disent qu'il vont sortir une troisieme version avec eu "pureté de crystale" !
et y'a une autre rumeur sur un remake de pokémon jaune " pokemon jaune eclaire ^^ " mais pour le dernier c'est pas la peine surtout que dans C.d'or ou A.d'argent ^^ on pourras faire un tour à kanto ! en plus il me manque ho-oh et lugia dans mon pokédex ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Death


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Kanto mon pays *ç*
Date d'inscription : 03/01/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:48

je le sais depuis un petit bout de temps mais merci pour les info que je savais pas; les new artworks, le fait que l'artwork te suit....
Si j'ai bien compri, le jeu a déja été fait, ce qui voudrais dire qu'il ne manque plus que la sortie des cartouches.... mais..... les ROM's sortent toujours avant les jeux .... >:^D
Je serai l'un des premiers au monde a y jouer >:^D
Revenir en haut Aller en bas
http://bodommurderer.skyrock.com
Makine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Makine


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Bourg-Palette (OMG)
Date d'inscription : 18/12/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:48

Pinaise merci ketsuna pour l'annonce c'est vraiment genial j'attends ça avec impatience *-*
j'ai joué a tout les Pokemon, sauf ceux sur Nintendo Ds (j'lattends toujours celle la è_é) c'est le PARADIS *------*
J'ai hate de revoir les 3 chiens legendaire Raikou, Suikon et Entei Oulalala j'en salive d'avance é___è
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:29

La remake de pokemon OA et revenu plus fort que jamais enfaite je croyais qu'il avait que moi qui saintirressait au jeu pokemon mais je trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:39

Haato Gorudo et sooru shiruba ! XD
La classe, ces jeux-là *o*.

Déjà sortis du Japon, avec des versions émulées disponibles, mais ça crash vite u_u". <-- j'fais pas de pub illégale, hein ! XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:52

J'ai jouez a Ame Argent en japonais avec un emulateur Ds
la classe surtout question graphisme quoi réver mieux pour ceux qui sont interessait a jouez a c'est remake contacter moi par un Mp je vous expliquerais comment jouez au jeu Ds
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:36

cool merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Empty
MessageSujet: Re: Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+   Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon coeur d'or et ame d'argent +_+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: