AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACTION] [COMéDIE] Gintama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curse1996
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Curse1996


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

[ACTION] [COMéDIE] Gintama Empty
MessageSujet: [ACTION] [COMéDIE] Gintama   [ACTION] [COMéDIE] Gintama Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:34

Je pense que quelqun avait deja évoqué très brievement cet animé, mais j'ai voulu plus appronfondir et représenter cet animé:

TITRE ORIGINAL : Gintama

ANNEE DE PRODUCTION : 2006

STUDIO : SUNRISE

GENRES : [ACTION] [COMéDIE]

AUTEUR : Non spécifié

TYPE ET DUREE : EPS 23 mins

[ACTION] [COMéDIE] Gintama Gintama4

Synopsis :

Revenons au temps de la grande Edo, où les samouraïs étaient respectés et les dojos à chaque coin de rue, imaginez la ville remplie. d'aliens! Ces "gentils" extra-terrestres, venus de tous les coins de la galaxie et surtout très puissants pour la majorité, ont entraîné la déchéance des samouraïs, avec l'interdiction du port de l'épée. Pourtant, deux jeunes garçons vont décider de vivre à leur manière en devenant freelance et en utilisant leur sabre de bois pour des missions périlleuses. Complètement hors-la-loi, ils vont pourtant aider la ville à se ressaisir sur le sort des visiteurs et à ne pas oublier la voie du sabre qui se trouve en chacun de nous.

Je dirai que c'est plutôt un manga de comédie plus qu'un manga d'action, car les interactions entre les personnages sont toujours pleines d'humour. Mais on retrouve quand même des phases de combats entre arts martiaux classiques et combats futuristes!!Un bon moment en perspectives^^
http://www.streaming-anime.com/index.php?file=Page&name=Streaming
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

[ACTION] [COMéDIE] Gintama Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [COMéDIE] Gintama   [ACTION] [COMéDIE] Gintama Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:57

Merci beaucoup pour la bonne présentation , il à l'air bien cet anime^^ je veux peut être le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Mehdi-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mehdi-sama


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : KakaLand
Date d'inscription : 10/05/2009

[ACTION] [COMéDIE] Gintama Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [COMéDIE] Gintama   [ACTION] [COMéDIE] Gintama Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:45

Ahh ouais carrément Very Happy Cet anime est tout simplement a se tordre de
rire xD chaque épisode ou presque est un pur bonheur, Gintoki, est mon
personnage préféré et c'est pas parce qu'il est l'hero j'adore sa personnalité *.*

Katsura-erizabesu *elizabeth* powaa xD

Hijikata, Sougou et Kagura sont eux aussi très marrants, par contre je déteste shimpachi :s

Sinon il y a bien une histoire et elle promet d'être trop bien...

Merci a Kamel un ami qui m'a fait découvrir cet Anime =D
Revenir en haut Aller en bas
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

[ACTION] [COMéDIE] Gintama Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [COMéDIE] Gintama   [ACTION] [COMéDIE] Gintama Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:15

Gintama je l'ai découvert en version manga et je l'ai tout simplement dévoré!!
Les personnages sont tous des tordus et on a vraiment du mal à préférer l'un à l'autre (Okita est doublé par Kenichi Suzumura qui a aussi doublé Lavi dans DGM et hikaru dans Ouran High School!! et Shinsuke par "Takehito Koyasu" yahoo -que du bonheur- yahoo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTION] [COMéDIE] Gintama Empty
MessageSujet: Re: [ACTION] [COMéDIE] Gintama   [ACTION] [COMéDIE] Gintama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION] [COMéDIE] Gintama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: