AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.

Aller en bas 
+13
N
St-Cruste
kameru-sama
kaori
Paradise Kiss
miakaoto
uchiwa yazido
madara
temari
Lyes
chemsou
Monkey D.Luffy
Azuma-swan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:57

Non Non Non vous ne rêvez pas, et je vous mans pas
Mes dames mesdemoiselles et messieurs (pour les autres Ladies & Gentlemans)


L'un de mes mangas préférés va être adapter au Cinéma et ce n'est autre que COWBOY BE BOP, ça faisais longtemps que j'attendais que ça arrive, et voila


Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Cowboy-bebop



Créé par les studios Sunrise, Cowboy Bebop est apparu au Japon en 1998. En France on a pu admirer cette série sur la chaîne Canal+ durant l'été 2000. Le dessin animé qui puise son inspiration dans la science-fiction, le western spaghetti, le film noir, ou encore la culture gangster chinoise est une aubaine pour une adaptation ciné. C'est Erwin Stoff, agent du comédien qui produira le film pour les studios Fox.

Et accrocher vous je vais meme vous annoncer qu'ils ont deja choisi l'un de mes acteurs préférés Keanu Reeves Oui Oui
Spoiler:
je répète Keanu Reeves devrait incarner le héros de Cowboy Bebop, Il prêterait ainsi ses traits à Spike Spiegel
Leader charismatique d'une bande de chasseurs de prime en 2071. Le long-métrage devrait reprendre les grandes lignes des 26 épisodes de la série originale.
Après la mode des remakes et des comics Hollywood semble donc décidé à s'attaquer maintenant à l'adaptation des mangas japonais et c'est loin de nous deplaire . Cowboy Bebop compte ainsi parmis les nombreux projets d'adaptations américaines de succès nippons. En effet, après Speed Racer, la Warner Bros s'intéresse aujourd'hui aux mangas Robotech et Akira tandis que la Fox vient de dévoiler la bande annonce de son Dragon Ball.

Ah celui la je le regarderai au Cinema bounce J'ai hâte j'ai hâte


Dernière édition par Azuma-swan le Ven 15 Mai - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:39

je suis déjà au courant, je sais plus ou j'ai lu l'info, ici même michant
espèrent que ça sera pas comme Dragon Ball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:53

Oui espérons beaucoup que ça sera pas comme Dragon ball parce que c'était vraiment à c**** ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:14

OMG, pendant 5min j'ai pensé que c'était une blague O_O

Je n'ai pas trop d'espoir quant à la qualité de ce flim. D'une part à cause de l'acteur principal et ensuite parce que c'est la Fox qui va le produire. ça sent la daube...


Dernière édition par Lyes le Dim 1 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Lyes a écrit:

Je n'ai pas trop d'espoir quand à la qualité de ce flim. D'une part à cause de l'acteur principal et ensuite parce que c'est la Fox qui va le produire. ça sent la daube...

Et bien Lyes t'es bien pessimiste dis moi, contrairement a toi c'est en apprenant que keanu reeves incarnerai Spike que je me suis emballer, et c'est pas parce qu'il beau gosse ......
Je te dirai ceci : Si Keanu reeves fait partie du projet et qu'en plus interprètera le personnage principal de la série, je vous le dis tout de suite en tant que Fan (et un peu critique sur les bores) que c'est un acteur qui est du genre a s'investir a fond surtout quand le projet lui tient a cœur, et je dis ça preuve a l'appui :
Spoiler:

Tous ça pour dire qui'l ne s'agit pas d'un novice croyez moi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : planete mars
Date d'inscription : 01/07/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:26

En espérant qu'ils ne soient pas gachés...
Mais le problème avec Keanu Reeves (c'est juste un avis), c'est qu'il est pas très expressif, je le vois pas aussi dynamique que le héros...A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:04

Temari tu le juge que d'apres ce que tu a pu voir comme films de Keanu Donne lui une chance Avant
Mais je pense qu'on aura tous une agréable surprise, par ce que j'ai confiance sur son jeu d'acteur il va surement tous nous surprendre
J'ai tellement Hate de voir ça
Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. 67
Revenir en haut Aller en bas
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 29/02/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

je n'arrive toujours pas a y croire bebop au cinoche c cool
PSS: petite remarque vous avez remarquez que cec dernières année plein d'animes et de jeux video sont adapté ils on trouver que ça raporté énormément ac tt les fans a travers le monde mais tout les films déçoivent c'est que du commercial
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : au pays du feu
Date d'inscription : 18/09/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

Merci swanzu , meme si je connais pas cette série lol !
bonen présentation ^^ !
et bein bizzarement Le film DBZ m'a plus ^^ ! lol
j'éssayerai de voir celui la aussi ^^
mais j'aime pas l'acteur keanu reeves ! Mad !
encors merci swanzu t'est un ANGE lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:14

Merci WAZIDOCHI ravie de te revoir reposter tu me manquai

Pour en revenir au sujet j'espère qu'ils ne nous décevrons pas pour les autres acteurs stress , surtout celle qui interprétera Faye raler
Si Keanu choisi l'actrice ça ira ++
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

j espère que le résultat ne sera pas le meme que celui de dragon ball revolution Y.Y
je garde un petit espoir ,,,,,,,,,,Keanu bave
merci ma azu pour l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:00

@Azuma: c'est pas parce que Kenau y est que ça sera un bon film, regarde "le jour ou la terre s'arrêta" il est nul ce film, qui joue dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:05

bonne nouvelle heureux
en tout cas j'espere qu'ils choisirons tres bien l'actrice pour le role de Faye Valentine sinon je boycote
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:44

J'espère que le résultat ne sera pas comme le film adapté de 20th Century Boys. C'est criminel, ce qu'ils ont fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:31

pourvu qu'il gâche pas e film car c'est de mes mangas préférés et après le choc de dragon ball je pense que je survivrai pas a celui d'un cowbooy bebop foiré.
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

hi tout le monde je suis un fan de COWBOY aussi je suis optimiste car d'une part ceux qui compare la daube qu'est DB a l'adaptation de CB je dit que vous oubliez une chose l'univers de DB est trop fantésiste et dingue pour l'adapter avec des perso reel ils auraient du le faire en image de sinthese (3D) a la BEOWOLF par example serte plus chere mais bon c'est foiré on en parle plus ;
CB est plus a leur porté ça ressemble a ce qu'on voit et ce qiu nous plait l'univers est tres realisable et les perso pas trop guignole plus proche de la realité ,les decors les armes les vaissaux ça au moin c'est dans leur cordes reste a ne pas foirer le cenario sinon j'y croi a fond Sayan
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:07

Oyé Oyé les Amis encore plus de scoooooooop rien que pour vous les Fanes sur ce projet treeeeeeees attendu

20th Century Fox portera l'anime japonais Cowboy Bebop sur grand écran

Peter Craig est a l'écriture du script. Tout porte a croire que le film s'étendra sur prés de 2 heures de temps : L'humanité, décimée par une explosion lunaire résultant d'un accident de porte, disséminées à travers le système solaire, de même que la criminalité, qui a donné lieu à l'utilisation des chasseurs de primes.

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Cowboybebop
Reeves jouera Spike Spiegel, un chasseur de primes et ancien membre d'un syndicat du crime. Spiegel, avec Jet Black, un chasseur de primes boursier et ancien flic, sont les deux pilotes du vaisseau spatial Bebop.

Staf :
Producteur : Erwin Stoff
Producteur associé : Kenji Uchida, Shinichirô Watanabe, Keiko Nobumoto
Production : 20th Century Fox, U.S.A./ 3 Arts Entertainment, U.S.A.
Scénariste : Peter Craig
Consultant : Masahiko Minami
D'après l'œuvre de : Hajime Yatate


Pour tout les détracteurs de keeeeenu voila la preuve qu'il fera très bien l'affaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:25

ça se précise on dirais Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. 395697
l'entrée en matiere a l'air bien reste a nous trouver une bonne histoire a nous mettre sous la dent
pour ma part je ne me fais pas de soucie Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. 13951
la photo de Keanu en Spyke trop fort Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. 466705 Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. 207411
Revenir en haut Aller en bas
St-Cruste
Kyōraku Taichō
Kyōraku Taichō
St-Cruste


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:16

aux dernières nouvelles ... il à était momentanément annulé ... pour des raisons budgétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:22

St-Cruste a écrit:
aux dernières nouvelles ... il à était momentanément annulé ... pour des raisons budgétaire Smile

Haraaaaaaaaaaaa !!!! bizarre ça je n'est eu vent d'aucune info de ce genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
N
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
N


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Cicero City
Date d'inscription : 17/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:45

Gros bide en approche ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:17

ola NNNNNNNNNNNNNNN Nonnnnnnnnnnn Oh mon dieu

Laisse nous en moins le bénéfice du doute, Laisse a ce Film une chance j ai eu chaud de nous plaire Onégai stress

Yo les américains avec vos adaptations a tous va... Faire de l'argent wé mais pas au dépend des Fans vous avez intérêt a ne pas nous massacrer cette œuvre raler
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:42

Pourquoi personne ne s'inquiètent pour le rôle de Faye u_u

~~Parky~~
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:59

Azuma-swan a écrit:
ola NNNNNNNNNNNNNNN Nonnnnnnnnnnn Oh mon dieu

Laisse nous en moins le bénéfice du doute, Laisse a ce Film une chance j ai eu chaud de nous plaire Onégai stress

Yo les américains avec vos adaptations a tous va... Faire de l'argent wé mais pas au dépend des Fans vous avez intérêt a ne pas nous massacrer cette œuvre raler


Bah pour moi c'est une évidence que ça sera catastrophique...quand les américains s'en mêle c'est foutu question adaptation au cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

Paradise Kiss a écrit:
Pourquoi personne ne s'inquiètent pour le rôle de Faye u_u

~~Parky~~

Winner Paradise Kisssssssssssssssuuuuuuu enfin quelqu'un qui se posent les bonnes questions

A vrai dire je m'inquiète aussi pour le rôle de Faye Valentine qui est une figure charismatique du manga et pour tout vous dire j'attendais justement qu'ils révèlent une info la dessus pour en parler Démoooooooooo ça a l'air compliquer de trouver la bonne ils ont surement du auditionner de nombreuses actrices mais c'est quand même rassurant de penser que les auteurs du mangas auront leurs mots a dire la dessus (sur le casting) je verrai bien Charlize Theron en brune elle a de l'expérience en plus pour l'age ça devrai coller


Dernière édition par Azuma-swan le Lun 2 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Empty
MessageSujet: Re: Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.   Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation cinéma de la série japonaise Cowboy Bebop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Japonaise
» DragonBall - 1er avril au cinéma
» SHIN JAPAN SAITEN 3 (festival de culture japonaise à Blida)
» le cinéma est - il toujours un art ?
» Le Cinéma Algérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: