AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mr Bean!!!!!!!

Aller en bas 
+3
metalman
naruto-le-hokage
Glasyde
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:41

Mr Bean!!!!!!! Img-003957smltb

Alors là je vais vous parler de l'un des personnage qui me fais grave bouffé de RIRE Razz et wéé je parle du seul et unique Mr Bean XD
comique que j'adore.. Pour toutes ses bêtises

De nombreux épisodes passent chaque année pendant la période de Noël, dans les meilleurs :

Avec la dinde a Noël ou en cherchant sa montre, il la sur sa tête et ne veux plus se retirer.. Aussi sur un autre épisode il va faire un plongeon dans la piscine, et va en perdre son caleçon , d'autres passages aussi comme son examen d'algèbre, ou il a révisé la trigonométrie, va tomber sur une feuille d'algèbre alors que la 2eme feuille de trigonométrie est restée dans l'enveloppe excellent..

Mr bean a également fait quelques films dont 2 que j'ai beaucoup aimé, surtout avec le tableau quand il va la redessinée mdrr.. Mais les films ne valent pas les épisodes pour moi..

PS:vala vala pr plus d'info veuillez contacter tonton Google Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:48

superbe présentation mon trésor... ce que j'aimais c'est que y'a une voiture à trois roues et que à chaque fois sa termine dans la casse ... j'ai toujours voulus la posseder !
n'oublions pas aussi ses films que je trouve moi superbe ...
rien à dire trésor ... je souhaite que t'auras le crochet d'un tableau au lieu d'une bague de fiancaille :p

c'est M A G N I F I Q U E !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Invité
Invité




Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:56

Itachi t'es pas un Elfe mais un Ange contente que ma présentation t'ait plu heureux j'espère que les autres vont aussi aimer ( enfin je parle surtout de l'acteur)

enfin ya tellement d'épisodes que j'ai tant aimes, surtout la fois où il est allé avec sa copine za3ma Laughing au Cinéma pour voir un Film d'horreur, il sursautait tellement qu'il est devenu en lui même la machine à faire du pop corne Laughing
en tous les cas moi je m'enlace jamais!!! c'est l'un des meilleurs au monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:59

Oh oui; Merci bcp de Nous le rappeler; et je me souvien du tableau c'était hyper marrant, surtout quand il était en voiture et qu'il a salué un motard, ce dernier lui a fait u (doig*) et il a cru que c'était un geste conviviale, donc à chaque personne qu'il rencontrait, il lui montrait la meme chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:44

j'adore cette serie disjoncté par mr.bean, rappelez vous ce passage où mr.bean a voulu peindre son appart, il a mis un pot de peinture et dedans une dynamite, il est sorti et quand un homme rentre pour reprendre son chapeau de la veille et bas ça explose et il y a la trace sur le mur. toujours mort de rire quand je vois ces inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:19

Ouais le bo vieux temps , avec Mr bean , il me faistrop marrait ce mec , et ec qui me explose de rire c'est qu'il parle ^^ je peux plus résistez ^^ Smile

Bonne présentation kenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:07

Mr.Bean yahoo

Ce que j'aime c'est quand il dit "Bean" avec sa voix quand on lui demande son nom Laughing

Et ce qui me plaît aussi, c'est son ptit ours en peluche Laughing

Et aussi, la fois où il s'est envoyé une carte de voeux à lui.

Enfin le meilleur c'est ces bêtises et la façon dont il s'ensort ++
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:48

Oh j'adooooooooooreeeeeeeeeeeeeee oui oui c'est vraiment trop marrant il est trop drole je l'aime crop ^^ yahoo yahoo ( arigato gozaimassu pour cette présentation Bon Boulot n__n)
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:11

le bon vieux Mr bean the best of the best j'ai beaucoup rigolé grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:35

Oui moi aussi dommage on le voit plus ces dernier temps é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:05

Hina-Sama a écrit:
Oui moi aussi dommage on le voit plus ces dernier temps é__è
faudra attendre la période de noël, chaque année ya quelques épisodes qui passent sur France 2 wella france 3 je me souviens plus Rolling Eyes
sinon tu peux les voire sur youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:02

Oui je sais ( mais je déteste attendre moi c'est pour ça è__é) mais je vais aller le regarder un peut il ma manqué lol! lol! lol! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Bean!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mr Bean!!!!!!!   Mr Bean!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Bean!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: