AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit

Aller en bas 
+5
hasséo
Monkey D.Luffy
mid2o
Abarinji
Phoenix
9 participants
AuteurMessage
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:21

Depuis des temps anciens, un sceptre est resté sous le sceau du secret au sein du château de Trodain jusqu'à ce qu'un jour, un mystérieux bouffon nommé Dhoulmagus ne trouble son repos. Utilisant le pouvoir du sceptre, il jeta un sort malveillant sur le Royaume de Trodain. En un instant, tous les habitants furent transformés en épines tandis que tout le territoire fût gelé alors que le Roi et la Reine fûrent transformés en bêtes hideuses. Le sort laissa toutefois une personne intacte... un jeune garde...

Infaillible, Dragon Quest 8? Pour les fans de la série, la réponse est oui. Mille fois oui. L'exécution y est quasi-parfaite, l'attention accordée aux détails est bluffante, le jeu est flamboyant de beauté et de maîtrise

Surtout quand on sait que c'est celui qui a dessiner les dragon ball qui a fait les dessins de dragon quest.

Square Enix nous a vraiment bleufé sur se coup la

Ben pour moi c'est un jeu que j'ai adoré et au quel j'ai jouer plus de 150heurs il est vraiment trop bien foutu ce jeu

vous en pensez quoi vous?
Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit 1fq5zf8
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:42

bein j'est eu le plaisir de le jouer avan tout le monde on anglai , et j'est eu le malheur que ma PS2ma lacher , mai vraiment pure merveille , on est dirrectement inspiré par la magie du graphisme , et surtous la touche d'Akira Toryama , pure merveille a l'univer DBZ et a la sauce RPG de square enix...
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:47

ahh wé a propos j'ai jouer full metal sur ps2 vraiment terrible :S
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:49

ben un fan aussi enfete abarinji j'adore ton avatar je suis fan de MGS aussi snake^^
midoo FMa na rien avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:00

de 1 j'ai pas de PS2
de 2 les jeux "drôles" c'est pas ma tasse de thé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:42

ah dommage c'est un tres bon jeu pourtant
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:00

slt tous ay ya ya le meiller de drago quest est le 8 rpg de plus de 150h je souvient de sa sorti au japon se vendre ke le wekend psk en les gens travail pas ci se vendre des autres joures
question kel k1 me dir kelke chose sur l'épé légendair (legendri sword ) lépé rouillé
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Butler
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Rhett Butler


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : spira!
Date d'inscription : 18/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00

j'ai adoré dragon quest 8,mais ce que je n'ai pas aimé c'est que le perso principal est sans nom et en plus il est muet meme si on peut comprendre ses réactions.on voit bien la touche de Toriyama:le perso principal est le portait craché de songoku,Angelo:Trunck,Jessica:Bulma et le roi Trode est un namec...bref,c'est un des meilleures rpg existants!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

ouai je confirme phoenix c'est un jeu au quel mon frero a jouer pandant tt l'eté et c t aussi en englais au debut il me soulé le frero avec son jeu il yjouai juska 2h du matt et moi ca me broncher pas trop je c pas comment c arriver mais quand il me la expliké et montréé un peu le but j'en voulais plus alor jss devenu fan jai suivi avec lui tt les epreuves juska ce que il (yakaflou) c t vraimment un jeu GRAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Je l'ai terminé, j'ai adoré, surtout que la character design d'Akira Toryama est reconnaissable, il y a même un personnage qui ressemble à Hercule Satan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

moi aussi j'ai passé le ramdhan dernier avec ce jeu et je vous jure les gas c'est le meilleur jeu de role sur PS2 vraiment rien a dire !!! mais domage car ja l'ai pas terminé je ss arrivé jusk au royaume de raphtrone et je me ss arreté !! vous savez pourkoi ?? et ben ma mere m'a pris la PS2 et alle la cacher en mon abscence et tout ça parce ke je joué 24/24 7J/7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:34

Pauvre djamil lol
Ben sa fait plaisir de voir des personnes qui sont aussi de mon avis dragon quest a une duré de vie de se qu'on pourrai qualifié de gigantesque plus de 200H quand meme pour faire le tour complet du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hasséo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2008

Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

un jeu comme ce lui la peu atindre plus de 200H ci vous interecez au secrets et l'entrainement des monstres
pour l épé legendair rouée kels sont les objets pour la rendre normal et devenu utilisable ???
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit   Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest 8 : L'Odyssé du Roi Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: