AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!

Aller en bas 
+6
nina
alyssa18
kameru-sama
Ner
Lyes
metalman
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

Voilà un petit sujet qui je pense peut intéresser pas mal de monde, enfin j'espère. C'est très simple on met nos opinions sur la réalisation des séries américaines et françaises. On peut parler d'autres séries de nationalités différentes comme les séries anglaises ou allemandes. Mais vu que pour le moment le "marché" sur nos écrans sont beaucoup plus américaines et françaises d'où le titre du sujet....

Maintenant à vous de vous exprimer, en respectant l'avis de chaqu'un Wink

bon pr ma part ya pas photo, je préfère plus les série Américaine, les Américains sont meilleurs pour se genre de chose, c'est vrai que que certaine sont pas top,mais sur le nombre il y en a qui en vaut le détour!!!
le Français je les trouve un peu loin derrière, ex la série RIS mais pr ma part elle n'arrive pas à la cheville des 3 expert produite par les État-Unis!!!


Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:20

les series française ne font pas le poid contre les americaines, surtout sur les differents type de serie/sciences fiction, policiere, drama, drole, ...alors que les series française c'st plutot police judiciaire de ça fait longtemps apart (les bleus) et relationnel comme (plus belle la vie)
parlons series judiciare, je donne la palme d'or au series allemandes, tels que rex et bien d'autres que j'oublie...a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:58

Mouais, bon, il y a des séries françaises qui sont vachement bien, aussi.

Déjà, les 4 premières saisons de Kaamelott (pour la 5ème, ils ont essayé d'en faire plus, ils se sont planté).

Il y a aussi Nerdz (pas très connue, certes), que l'on peut considérer comme une série amateur puisque les acteurs ne sont pas payés. La première saison était excellente. La seconde, un peu moins. Mais la troisième est vraiment bien ! M'enfin, faut avouer que les deux "moteurs" de la série c'est surtout Dark (Mr Poulpe) et Régis-Robert (Davy Mourier).

Mais il faut avouer que la plupart des séries françaises ne valent rien face aux séries américaines. Et souvent, quand on tombe sur une série française, on zappe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Ner
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

hein!!! les series françaises ne valent pas grand chose devant les américaines ? Surprised bien sur que non y'a : Sous le Soleil siffle siffle

bon c'était une blagounette a part je suis pas très fan des français je trouve leur jeux d'acteur trop pourri (comme pour les jap entre nous :p)


sinon coté serie américaine bon y'a le bon et le mauvais

coté bon y'a l'incomparable Lost Smile je trouve que tout a été réaliser a la preféction du scénario ou rien n'est laissé a l'oublie au jeux d'acteur en passant par les mystères de l'ile après une 1er saison ou on pense que c'est juste une simple ile a la saison 2 qui était pas vraiment au top surtout au milieu mais on reste encore bouche ouverte surtout vers la fin :s scratch

apres vien la saison 3 et l'implantation des flashforward et c'est la ou on commence a sentir les vrai mystère de cette série cyclops sans oublié les jeux proposé par la chaine abc sur le net pour approfondir le scénario

et bien sur dans les saison 4 et 5 rien redire tout y'est surtout les voyage dans le temp la statue et tout tout :p surtout la fin de la saison 5

chose que j'ai pas bien saisis plusieurs personne parle de lost comme une serie a deux balle apres avoir vu ptet que le 1er episode ou mème la 1er saison stou Surprised bref (hadouma bayna yechriwe elhoute fi elbhar xD)

allez j'ai trop parler que sur une seule serie je vous laisse ^^

Sur ce ++ Ner.
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:46

salut bon sujet mais la tu compare la nuit avec le jour si je peut me permettre ;mais là y'a pas photo les "ricains" sont plus serieux ,pro,expert,depenciers,creatif,a l'ecoute du public ke nos amis les frenchi en ce ki concerne les series ou les "TV SHOW" comme ils disent car c'est ça maintenant ce n'est plus un divertissement mais un programme que les gens programme pour leur soirées comme une sortie au ciné ou en boite ,et ça ,les producteurs l'ont compris il y'a bien longtemps à l'epoque de "DALLAS" ou plus loin encore ,ce que les français n'ont pas encore pigé on dirait .
moi ce que je dis c'est vive les series americaines ;les françaises de toute façon dés que je tombe sur l'une d'elle je ZAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:22

bah c'est sur que les Américains sont des vrai pro pr sa, se sont les meilleurs au monde, aucune série n'arrive au cheville des série américaine!!!
mais pour les série allemande bah les seul que j'ai vraiment aimé c'est "le Clown" et "Rex" et même une série qui s'appel Ange de choc, très belle série aussi!!
mais n'empêche je suis une accro des série Américaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

kenzo a écrit:

mais pour les série allemande bah les seul que j'ai vraiment aimé c'est "le Clown" et "Rex" et même une série qui s'appel Ange de choc, très belle série aussi!!

XD Le Clown haaaayel, l'acteur me faisait craquer pervers
Anges de Choc: Belle, Intelligente et Rebelle *ou un autre ordre*
Il y a Medicopter aussi et Alerte Cobra. Mais je suis pas trop fan No (Sauf Le Clown que j'adorais)

Les séries Allemandes ont un truc particulier qui fait que quand on la vois on se dit que c'est allemand ça.
Les série Françaises encore plus!!

Mais il y a pas photo: Les séries américaines sont les meilleuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:52

Les séries allemandes, je peux pas supporter xD
Que ce soit le clown ou des trucs plus vieux comme Derrick (m'enfin, Derrick c'est juste drôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:25

les series allmendes moi j'adore alerte cobra rien que pour les cascades sur l'autoroute mais pas n'importe quelle caisse des allmandes de luxe s'il vous plait pour ça chapeau sinon vous allez mz prendre pour un "chojo" mais le destin de lisa etait le meilleur mais les amerloques n'ont pas fait mieux avec eugly betty voilà
Revenir en haut Aller en bas
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:16

bon ya pas vraiment trop de seris francaises a par "plus belle la vie et ........" et je voie qu'il ya plus de produit américain que se font traduire en francais et coté préférence les series americaines sont plus avancées et elles ont trétées tt les sujets du monde donc je croi elles méritent la 1ere place
Revenir en haut Aller en bas
Delou
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Delou


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:14

On ne compare pas de grosses productions américaines avec de petites séries françaises!
Moi personnellement je bléerais ni les films ni les séries françaises, mais y'a de cela un an, "3fest 3la 9albi" et j'en ai regardé quelques unes, depuis j'aime beaucoup "Plus belle la vie" et les petite séries légères et drôles d'avant le 20h35.

Dernièrement les séries françaises frustrées du grand succès des states commencent à calquer ces derniers, RIS en est le meilleur exemple, c'est triste mais c'est comme ça.

Dans le même genre de débats on peut comparer nos séries à nous avec les séries turques XD
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

wach djab leldjab
bien sur que les séries américaines sont mille fois meilleur (mon opinion !! V_V) , les séries françaises ne font pas le poids du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:59

Bof compare les serie française au série américain bof moi je dit que les série algérienne sont mieux que les française (bof trop nul) mais les drama turk en fait beaucoup de succès sur MBC (lol noor et tout mais bon) voila les américain son les best of the best
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:24

Bien sur avec tOut le fric placé sur les réalisatiOns et les prOductiOns , c'est les USA qui raflent la mise
les séries japonaises nulles ?! affraid il est vrai que c'est questiOn de gOuts mais pOur tOut fan d'animes , les dramas sOnt une merveille (pOur la plupart pas tOus ...)
les acteurs peuvent paraitre ridicules mais ils fOnt juste qu'imiter les perso' d'animes , et puis leur pOint fOrt a eux c'est l'humOur Razz
m'enfin je m'écarte du sujet la ... tant que le mOnde cOntinuera de tOurner dans ce sens les states dOminerOnt le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!   Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines/Séries françaises: à débattre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la Série que vous Détestez ?
» Séries Américaine : VO ou VF?
» Ma Liste des Séries US
» Fin de quelque séries américaine
» Les Séries Ramadanesques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: