AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans

Aller en bas 
+23
fuu23
kukaku san
djamel
ladynana92
snufkin
NEO AMC
red13
Neko-sama
alucard
omikamy
TODOROKI
sousou
Lucanis
Haruko Matsui
Glasyde
Monkey D.Luffy
Raya
Seruma
veronica
Dark Vador
OXUS
RyMantys
pen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

et ben voila une bonne nouvelle enfin un truc pour les ado euh jespere que les pages mangas sont en français hihi si je croise ce magazine il ne méchapra pas hahhah arigatooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:27

wow wow wow.
Je vous jure que je suis resté bloffé devant ce magazine.
pour résumé voilà à quoi j'ai été confronté:
1- une conception original ou le passage de la partie arabe à la partie française se fait en finesse...vous n'avez qu'à tourner le magazine pour continuer à lire tranquillement.
2- un aspect convivial et attachant dès la première page
3- les sujets traités sont diverses: astronomie, paléonthologie, environnement, actualité (scientifique, cinéma, jeux vidéo), invention, records...et la liste est encore longue
4- La langue employée pour rédiger les articles est d'une simplicité, que même un "mbouchi" comme moi a tout (ou presque) compris...les mots techniques sont bien expliqués et le ton est celui d'un pote qui essaye de t'expliquer avec humour ce que t'arrive pas à imprimer
5- De la vraie BD...avec en prime en bande dessinée en anglais (mon frère m'a dit qu'elle passe en dessin animé sur M6)
6- Les JEUX...oulalalala...bonjour la migraine: Sudoku, Domino, Enigmes...pfiou ça change des mots fléchés du Soir d'Algérie lol

Je sais que je vais me répéter, mais encore une fois Pen Sama a frappé un grand coup. On ne peut qu'adoré ce genre de magazine et celà même si on est pas très attiré par la science. Bref majalati est à conseiller à tout le monde.

Chapeau bat et longue vie à majalati
Revenir en haut Aller en bas
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:59

ses bien se magazine je vous félicite
lai jai une petite remarque :
pour quoi tous les couverture des magazine son pas tré travaille en comparons avec el 3arabie sagrire << cette couverture né pas a la hauteur ..moi je trouve que yas beaucoup de bon designer..et pour attiré plus de public ces la couverture qui parle ....les magazine
j en doute pas sur le contenue .... les magazine algérien son pas attirante a mon avis ...a apart quelle que nouvelle comme come le bien-être << la première fois que j'as confedue une magaazine tellement belle que j'ais cru que ses pas un magazine algérien....
et joyeux anniversaire monseigneur pen
( vous être pas le seul ya rymantys elle est un des candidat avec neo lol ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:14

@todoroki: Merci beacoup pour tes encouragements...et pour ton com. j'espere que nous avons été à la hauteur, en tous les cas on travaille dur pour essayer de ne pas décevoire.
@red13: Je tiens compte de ta remarque et vais essayer de travailler la couverture encore plus...sinon est ce que tu as lu le contenu? est ce qu'il te plait? a tu des remarques pour nous faire améliorer de ce coté là?

EST CE QUE CE SONT LA LES DEUX SEULES PERSONNES QUI ONT LU MAGAZINE??? ALLEZ LES ACCROVECIEN(NNES) NE SOYEZ PAS TIMIDES, AIDEZ NOUS, DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DU FOND ET DE LA FORME.
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:06

@ red13 : il se vend où à Jijel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:05

pen: nn j'ai pas lu le contenue dsl je croi que ya pa a jijel ou sé pas encore arrivé ....et pour la couverture jesper que vous feré mieux par se que je suis sur que vous ete capable de faire mieux lol
et merci !!


NEO AMC : si tu parle du magazine de pen je lé pas lu !!

Edit : j'ai trouvé une couverture ka fais Maliki << l'auteur de la bd maliki

pour une magazine de science et vie ...lol
Basketball

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 1244534578-magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:28

@Red47: Je concède que la couverture de ce sience et vie junior est bien faite (Souillon, le dessinateur de Maliki est une valeur sur de la new wave BD française)...mais, en même temps, je trouve que la couverture de mon mag est bien faite aussi: le dossier du premier num est l'univers, et t'as une extraterrestre (plutot mignonne) qui t'invite à le visiter. Il faut savoir, mon jeune ami, qu'il y a une différence entre un rendu papier -avec tout ce qui en découle-, et un rendu pixelisé.
Pour finir, j'aurais préféré que ta comparaison se fasse sur le contenu des deux magazines...j'espère qu'une fois avoir lu le mien, tu nous feras part de tes commentaires.
J'aime à rappeler que les critiques nous font avancer...alors n'en soyez pas avares.
Revenir en haut Aller en bas
red13
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red13


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 01/01/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:37

red47 ? ...xd red°13 suffiras merci ....lol
moi aussi je trouve que ta couverture est génial surtout avec le dessin de pen dragon !! ( vraiment ...il nous fau plus d'info sur cette bd et ou sa se vende ?)

je connais pas beaucoup sur le design mai cé que mon avis ...
je trouve que si sétait pen dragon sur le fond comme celle de maliki
sa serré mieux !! ..et le extraterrestre se ré aux style bd ( en plus sé fille ...xd bon chois ).....( sé que des idée )

bien sur dque je lauré lu je te dirai mon avis ...^^

et merci a vous pour se joli travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://red0003.deviantart.com
snufkin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
snufkin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 22/09/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:08

il est ou en vente ici a Alger ??? ( sinon j'ai une impression de déjà vue se magazine!! vous avez pas fait une distribution Test il y a quelque mois ?? ) sinon bravo pour l'initiative, je sais pas pour quoi :!!mais j'avais envie de me rappelé du magazine ( Arc en ciel = Kawouss Kouzahh ) pour les nostalgiques ^^, en tous cas mes félicitation Pen pour se nouveau BéBé, j'ai hâte d'avoir une idée et lire son contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:38

trop bien cette idé de mag je souhaite qu'il marche
sinon j'aimerai bien si il apporte a CHERAGA parce que LABSTORE ya pas a cheraga snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:07

Salut tout le monde
Le magazine est présent, chez tous les revendeurs de journaux et Magazine des Wilaya du centre: Alger , Blida, Bouira, Boumerdes, Tipaza et Tizi, Et bien entendu à Skikda.
Pour l'Est du pays, nous commmencerons bientôt à livrer vos kiosques. Nous venons de signer un contrat pour distribuer :
Ain Beida, Ain Fakroun, Annaba - El Kala, Batna, Bordj Bou Arreridj, Constantine, El Oued, El Taref, Guelma, Jijel-El Milia, Mila-Chelghoum El Aïd, Ouargla – Hassi Messaoud, Oum El Bouaghi, Sétif-El Eulma, Skikda-Collo, Souk Ahras, Tébessa-Sedrata.
Ces deux régions sont pour nous des regions test. Si la mayonnaise prend -ce qui est en train de se passer sur la region centre, où après deux semaine d'exploitation, certains tabac-journaux ont déjà demandé des réapprovisionnement- nous étalerons la couverture pour contenir le Sud et l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
snufkin
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
snufkin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 22/09/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:25

Ben justement je sillonne Alger centre depuis 2 semaine sans affiche sans rien :s trouvé chez les Kiosques visible?!! :/ .... vous avez pas un point précis ? ou je peux le trouver car la je risque d'être fauché après les achats des comics trouvé chez Hugo Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
djamel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djamel


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

vous accpetez de la bd ou just cet mag pour sinstruire
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:38

Pour les adresses dont je suis sûr, je ne peux vous communiquer pour l'instant que celle des librairies ANEP: une au croisement avenue Pasteur-Rue Arbi Ben Mhidi et l'autre vers la mosquee Errahma.
j'attends que le distributeur me communique les autres adresses et je vous les communiquerai aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:30

Hello tt le monde
voilà, en attendant d'avoir la liste des kiosques où mon diffuseur est censé avoir livré, voici le lien pour consulter la liste des librairies qui ont été livrées par nos soins (vous trouverez chez eux nos mangas et notre magazine)
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/liste-des-librairies-o-vous-pouvez-trouver-les-manga-hb-t2384.htm
Revenir en haut Aller en bas
kukaku san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
kukaku san


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : karakura
Date d'inscription : 03/03/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:00

wé c tré bien mé ils pouré omoin fér 1 éfor o nivo de la présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:47

@Kukaku San: Quand tu dis présentation tu entends " exposition"?
@Djamel: pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:31

Salut Pen
peux tu nous dire qaund parraitera le numero 2 de ton magazine?
j'ai cru comprendre que c'est un mensuel, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fuu23
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fuu23


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:59

Ouiiiiiiiii je l'ai, je l'ai trouvé à Riadh El Feth.
J'ai vraiment adoré. A vrai dire, quand je l'ai vu, j'avait cru que c'etait de l'importation....mais ce n'est qu'apres que j'ai vu que c'etait algerien...franchement bravo et merci tres joli travail
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:12

@Fuu23: ravi que ça t'ait plu...ça serait intéressant de savoir ce qui t'as le plus plu dans le mag: les articles? l'infographie? le fil conducteur du mag?...ou bien le tout.
@Todoroki: pour bientot

NE ME DITES PAS QU'IL N Y A QUE DEUX PERSONNES DE NOTRE FORUM QUI L'ONT ACHETE....CA FOUT VRAIMENT UN COUP SUR LE MORAL...MEME SI VOUS L'AVEZ JUSTE FEUILLETE NE SOYEZ PAS TIMIDES ET FAITES NOUS PART DE VOS REMARQUES OU SUGGESTIONS, CE N'EST QUE COMME CA QU'ON POURA PROGRESSER
Revenir en haut Aller en bas
fuu23
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fuu23


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:40

Ce que j'ai adoré? la quasi totalité
je vais commencer par les BD, qui sont magnifiques meme si j'ai préféré celle qui sont en français et surtout celle qui est en anglais. flower
Le dossier sur l'univers était tres bien fait et enrichissant...mais j'avoue ne pas avoir tout capter. Embarassed
l'actualité cinéma et l'actualité jeux vidéo, le dossier sur l'environnement, les dernières nouvelles et les jeux.
qu'est ce qu'ils sont durs les énigmes de "Elmohakek Bachir" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:56

c'est vrai qu'ils ne sont pas tres facile à résoudre lol
je suis d'accord avec toi que les BD en français sont meilleurs que celles en arabe mais je pense que comme nous sommes des arabes avant tout il aurait été anormale de ne pas trouver des BD en arabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:42

Je pense que en français/Arabe c'est pas le top, car voilà la majorité des jeunes algérien âgées du minimum 13 ans ne maîtrise pas a coup sûr le français..Tu vois donc avec un magazine pareille je pense que ça encouragera plus d'apprendre le français, mais j'avoue c'est superbement intéressant par contre en arabe ça l'est moins =S.
Bonne continuation à vous, si je le trouve à Blida ça ne serais pas de refus que je l'achète pour jeter un petit coup d'œil..
Tien..Pendragon je l'est cette BD =).
Je vous souhaite bonne continuation pour les prochaines version du magazine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:59

je prends note de tes remarques Iron...Sinon sur Blida tu devrais trouver notre magazine et nos deux mangas "pen dragon" et "vairocana" chez family shop
Revenir en haut Aller en bas
fuu23
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
fuu23


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2009

[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:50

Eh je ne suis pas du tout d'accord avec toi iron. je pense que chaque langue a sa place dans ce magazine, l'arabe pour les sujets que tout le monde doit comprendre (on va dire la partie sérieuse du magazine) et le français pour la partie où on est pas obligé de comprendre tous les mots pour comprendre le sens de ce qui est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans   [annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] Le Premier Magazine Algérien des 13-17 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x
» Carré d'Art - Magazine BD
» Concours Magazine Laabstore :
» Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas
» Critiques Mags JV ... Jeux Video Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: