AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:28

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) 090525041516363456Kare Kano (Entre Elle et Lui)[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) 090525041516363456
[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) 090525041337176169

info:

TITRE ORIGINAL : Kareshi Kanojo no Jijou
ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 1999
STUDIOS : [SOFTX] [J.C. STAFF] [GAINAX]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TSUDA MASAMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) 090525041424302252

résumé:
Yukino Miyazawa est l’idole de son lycée : jolie, aimable, intelligente, ses résultats scolaires sont excellents. Mais tout ceci n’est qu’une façade ! Dès qu’elle rentre chez elle, Yukino révèle sa véritable personnalité : elle est égocentrique, vaniteuse et ne vit que pour être adulée… Sa petite comédie marchait comme sur des roulettes jusqu’au jour où débarque Soïchiro Arima. Ce fils de bonne famille s’avère au moins aussi doué qu’elle et lui vole la vedette ! Dès lors, Yukino n’a de cesse de se battre pour surpasser Arima. À force d’acharnement, elle est reçue première aux examens et peut savourer une victoire totale d’autant que ce dernier lui a avoué qu’il l’aimait. Mais un jour, Yukino fait une erreur fatale : elle relâche son attention et Arima découvre sa vraie personnalité… ........ a vous de decouvrir la suite ^^
telecharger l anime :
http://www.power-anime.fr/download/fiche/771-kare_kano_entre_elle_et_lui.html

avis personnel : Il est clair que l anime est super j aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:30

kare kano I love you j'aime beaucoup cet anime miyazawa est trop drôle et arima trop touchant et trop kawai
la scène qui m'a le plus plu c'est celle ou quand miyazawa n'a pas pu avouer ses sentiments alors elle a pris la main d'arima pour lui faire comprendre c'était trop beau Embarassed seul problème que je peux trouver dans cette anime c'est qu'il n'y est pas grand chose qui se passe on suit leur histoire d'amour et celle de leur amis mais y'a pas de grandes révélations ou de rebondissement mais ça reste un anime doux et touchant
ce qui m'a étonné c'est le fait que miyazawa
Spoiler:

merci miakaoto pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:59

très jolie présentation.eh oui soumeia-chan je suis d'accord avec toi l'histoire est un peu creuse mais j'adore l'humour de la serie.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

wouahhhhhhhhhh voila ce qui me fera une bonne transition après le très Sugoi Lovely Complex je m'y met tt de suite c exactement ce qu'il me falais
A R I G A T O MA mya Adoréeeeeeeeeeee I love you pour la présentation


Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 4 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:04

tout le plaisir est pour moi chère azuma ^^
je trouve le manga plus captivant que l anime .
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:28

Great ce manga j'ai carrément Adoré

Malheureusement faute de temps je n'ai pu voir que 10 épisodes sur les 16 que j'ai télécharger Démooooo n'empêche je trouve leurs histoire d'amour très touchante

Ce manga fait paraitre le développement de la personnalité et du caractère d"un adolescent (en l'occurrence celle de nos deux héros Myazawa et Arima) et les étapes d'évolution que chacun de nous a expérimenter a leur Age (d'une façon ou d'une autre siffle )et la façon dont l'auteur le fais souligner est très intéressante

Pour Moi en regardent les épisodes c'étais comme si je lisais un Mangas les Plans crayonner sont sublimes et les ralenti aussi Chapeau a l'auteur TSUDA MASAMI

Pour vous Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elonna
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
elonna


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2009

[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:22

je ne connais pas mais il a l'air tellement beau à regarder heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Empty
MessageSujet: Re: [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)   [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]Kare Kano (Entre Elle et Lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: