AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'aurai pu l'ecrire...

Aller en bas 
+5
Lucanis
Ness
Shirô
Mizuki
blackghost
9 participants
AuteurMessage
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:45

on est tous resté sans voix devant un film , une scene une replique ,nimporte ... une serie vous a plu, un film, un manga , ou meme une pub !! et vous vous etes surement dit oh c'est super ça, j'aurai pu ecrire ça moi, j'aurai voulu etre celui ou celle qui a eu l'idée de cette merveille , dites nous tout ,quesque vous auriez aimé avoir ecrit , quel scenario aurai pu être de vous? et pourquoi?!!
pour ma part j'aurai voulu ecrire tte les séries à succé oui eh oui je prend tt moi lol à vous maintenant...
j'aurai pu l'ecrire... D1e740c250a537f389c22385699919c3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : dérière toi
Date d'inscription : 06/08/2008

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:30

moi aussi j'aurais aimais écrire toute les série mais pas seulement celle a succé mais toutes celle qui m'aurons plus lol .et peut étre méme certins films.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

moi Laughing , un jour g voulu dessiner un nouveau manga (ki se passe dans notre epoque) mais quand g reflechi au scenario je me suis di que bleach a pris toute les bonne idées et que j'oré pu trouvé puis g changé d'avis g voulu faire un genre ninja mais la aussi il mé arrivé la meme chose g trouvé ke maitre masashi kishimoto a pris toute les bonnes idées lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:51

c'est n'importe quoi ce topic voyons, les gens qui disent toujours c'est exactement ce que j'allais dire ne disent jamais exactement quoi que ce soit d'autres u____u""""" (faites pas attention a ce que je dis j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:08

Bah moi c'est supernatural ^^"
Bien sûr c'est pas exactement ce que je voulais faire comme manga, mais quand je l'ai vu pour la 1ère fois j'ai trouvé que ça ressemblait assez à mon idée j ai eu chaud
Et aussi Tru Calling, magnifique scénario heureux
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:46

moi c'est stars wars nan je plaisante voyons, serieusement c'est la serie the simpsons ou kyle xy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Invité
Invité




j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

ah !! j'ai relut le topic trois fois pour comprendre le contexte T___T
Alours alours !!
je vais essayer de traduire XD !
Chaque jour vous vous réveillez et vous voyez des choses , des concepts , des idées , des innvations et vous vous dites " purée !! j'aurai du le faire ! regarde moi ça ! avec un un truc aussi simple a pu lancer ce salaud de réalisateur , concepteur vers les cieux , et lui offrir la gloire que chaque humain normalement constitué désire ( pas forcement normalement constitué XD !! et moi alors ? )
Et puis vous cherchez à faire un truc bien à vous , mais à chaque fois que vous essayer de commencer , vous vous retrouvez entrain de copier un concept qui existe déjà ! vous persévérez , vous persévérez , mais au bout d'un moment vous en avez marre !! vous arrêtez et vous vous dites " Pu*** tout est prit ! "

( Vous = moi siffle )

Je sais pas si c'est votre cas ou pas , je ne sais pas si c'est le sujet du débat , m'enfin ! c'est ce que j'ai cru comprendre ! siffle

ila li9a'a ! fi l'7al9a l'9adima ^^
Revenir en haut Aller en bas
MenYar
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MenYar


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:32

c'est marrant!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:46

euh pour moi ^^
voyons

ça fait un an j'écris un roman fantastique , j'ai fais une petite pause ces derniers mois ; ce que je voulais vous dire c'est que j'ai du mal a trouvé un bon scénario vu que plusieurs Idées on été déjà écris par les grands auteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: jalous va ...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

HAHAHA si j'ai bien compris ton analyse toi t'es jalous ou plutot envieux non, (pourquoi pas moi, pourquoi il a reussi !!!) Demon bein t'as raison des fois il ya des idées qui sont tellement simple tu te dis pourquoi j'ai pas pensé à ça moi? je vais te dire pourquoi c'est car nous les algeriens on aime trop se creuser la tete on regarde loin , tres loin alors que l'idée est juste là sous notre né , bref quelle est l'idée que t'aurai aimé qu'elle sois de toi et pourquoi? je veux dire par rapport à ta personnalité et ce qui a fait que cette idée precise ta plu?!!
R47 a écrit:
ah !! j'ai relut le topic trois fois pour comprendre le contexte T___T
Alours alours !!
je vais essayer de traduire XD !
Chaque jour vous vous réveillez et vous voyez des choses , des concepts , des idées , des innvations et vous vous dites " purée !! j'aurai du le faire ! regarde moi ça ! avec un un truc aussi simple a pu lancer ce salaud de réalisateur , concepteur vers les cieux , et lui offrir la gloire que chaque humain normalement constitué désire ( pas forcement normalement constitué XD !! et moi alors ? )
Et puis vous cherchez à faire un truc bien à vous , mais à chaque fois que vous essayer de commencer , vous vous retrouvez entrain de copier un concept qui existe déjà ! vous persévérez , vous persévérez , mais au bout d'un moment vous en avez marre !! vous arrêtez et vous vous dites " Pu*** tout est prit ! "

( Vous = moi siffle )

Je sais pas si c'est votre cas ou pas , je ne sais pas si c'est le sujet du débat , m'enfin ! c'est ce que j'ai cru comprendre ! siffle

ila li9a'a ! fi l'7al9a l'9adima ^^

MA chère t'as pas compris le topic c'est tt c'est pas de prettendre que vous aurriez dit la meme chose mais de dire ce que vous aurriez aimé que ce sois vous qui le dites comme si vous nous dites :ah ce role j'aurai aimé le jouer ,j'aurai aimé etre à la palce de cet acteur ou actrice et donc là tu doix nous dire quel scenario ou quel idée t'aurai aimé qu'elle sois de toi tellement que c'est proche de toi , de ta 3aklia ok ,pigée ou pas encore ? bnuit
Ness a écrit:
c'est n'importe quoi ce topic voyons, les gens qui disent toujours c'est exactement ce que j'allais dire ne disent jamais exactement quoi que ce soit d'autres u____u""""" (faites pas attention a ce que je dis j'me comprends)

EDIT itachi : Evite les doubles posts , le bouton j'aurai pu l'ecrire... Icon_edit_fr existe , c'est pour éditer , revoir ou modifier ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:45

j'auré écrit le senar de négima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'aurai pu l'ecrire... Empty
MessageSujet: Re: j'aurai pu l'ecrire...   j'aurai pu l'ecrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai pu l'ecrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: