AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choisis la fin...

Aller en bas 
+2
Glasyde
blackghost
6 participants
AuteurMessage
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

choisis la fin... Empty
MessageSujet: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:27

hello tt le monde bein voilà , on a tous vue un film ,suivi une série ,un manga nimporte et tellement que ça nous a plus on est resté sur le qui vive juqu'à la fin ,cette derniere était loin de nous plaire ,une fin malheureuse ou heureuse ça depond de ce que vous aimez , et meme une fin en suspend ...etc aujourd'hui vous allez tt nous dire , racontez nous tt sur votre plus grosse deception mais juste apres je vous donne l'occasion de modiffier cette fin à votre guise , racontez nous la fin comme vous aurriez souhaité qu'elle soit ok , allez au travail les géni...
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:36

sympa ce topic ... mais si y'a du spoil mettez la balise les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:44

alors celui si ne sert plus a grand chose dans ce cas : http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/fin-pourrie-t2798.htm

u__u
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:12

il parle de rédiger non pas de dénoncer la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:20

le topic dont j'ai donné le lien veut qu'on dénonce une fin de manga que l'on n'apprécie pas, celui si aussi (....racontez nous votre plus grosse déception ...) sauf que celui si n'est pas consacré qu'aux mangas mais aussi aux filmes séries etc, et propose également de rediger la fin qu'on croit mieux convenir;
celui si est donc plus riche, l'autre ne devrait plus avoir lieu d'exister.
(si la fin d'un manga me plait pas, je le dis ici ou là bas ? T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:13

tu le dis la bas ... ce qu'il a dit est très claire... des fois tu interviens pour rien NESS u_u

allez assez H.S ... racontez nous votre fin ^^
pas de spoile ... je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:31

tes phrases font si peu le poids face aux miennes petit elfe mythique.. Smile

... donc, parce que c'est la fin d'un manga qui m'a pas plu, je la poste dans le topic qui est dans la section manga, mmmm ...

....et si non, si c'est une fin de film ou de série qui me plait pas, je fait un topic dans la section "cinéma" et un autre dans la section "séries" pour les poster; tout en sachant qu'il y en a un dans les "discutions générales" qui regroupe fins en tout genre ? mmmm ...

trés trés logique ta logique mec; peace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:46

lol! nawak et alors les enfants c'est pas un topic de crépage de shignon voyons , j'ai pas dis denoncer la fin mais tt ce que tt le monde a probablement deja vue , dans une de mes reponse dans un topic j'ai bien dit que j'etais deçu par la fin de prison break mais j'ai pas dis comment c'etait car je sais que y'en a parmis vous qui ne le savent pas alors pourquoi gacher le plaisir d'etre déçu siffle bref je precise qu'il faut que ça soit deja finiiiiiiiii pour en parler ok allez racontez nous et les bagarres c'est barrrrrrrrraaaaaaaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:04

c'est lui qui en fait toute histoire, il aurait été parfait de rattacher l'autre sujet au tien, mais y a des gens qui préfèrent tout compliquer u__u
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:29

ta raison ness....alors cher blackghost comme te l'as dit ness ce topic est semblable sur le lien qu'elle ta donner mais bon je crois que ta voulu qu'on te raconte pourquoi ça nous a deçu et de ne pas mettre que le titre? N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08

j'ai peur que ce topic insite à spoiler et c'est pas mon intention ché pas si raconter la fin d'un film que tt le monde a normallement vue gachera le plaisir de ceux qui l'ont anormallemnt pas vue alors je propose que vous racontiez votre fin à vous comme vous l'auriez aimé sans raconter la fin original et comme ça tt le monde jugera s'il a vue le film les autres ne risque pas d'etre doublement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:21

Bah pour Blood+ ... J'aime grave ce manga, il est super intéressant, d'ailleurs il est parmi mes mangas préférés bave mais j'aurais aimé que Saya ne se rendort pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:35

la fin d'un drama que je voudrai changé c'est celle de Nobuta Wo Produce j'auré mieu aimé que Shuji réste avec nobuta et akira aulieu que akira suive shuji dans une autre école laissant nobuta toute seul le jour ou elle est parvennu a sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





choisis la fin... Empty
MessageSujet: Re: choisis la fin...   choisis la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisis la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: