AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tribunal ! (Alukard-Mangas)

Aller en bas 
+102
Tsukiyo Ookami
Chamanosse
melisse
Yuukii
Meej
pivoine
*sisia*
"NADJOU"
punk-stones
Biskremu Tutku
OyashirO-sAmA
yue
Shirô
MeduSa
Lyes
Hiro Nakamura
nadiruto
LoveLess
N
Urahara
AzurArt6
imanochan
red-sama
IchiRan
Miku
Kumi-Grozz
FlooD-Man
raouf2
hotarubi
Mayuri-sama
4daime
Kim Mei
ryuzaki
Pipousse
Miyabi120
mimchan
shin
Shizuni
Paradise Kiss
Naomi
CGFx-Cs4Ever
Zaki
manuilla
Roa sama
NiNnO
kaori
Hdidman
Nadou-Chan
rayan
chemsou
arshavine
sawyer
mangas92
Danem
Monkey D.Luffy
Mizuki
ladynana92
kameru-sama
Curse1996
Corbo
kaka1918
tarik
ShieK
-nowey-
L-I-L-I
Youna91
seyfou
kurt&ichigo
uchiwa yazido
nina
tsunade2560
Nana
kayko
Alucard-Sama
naruto-le-hokage
natsu
omikamy
miakaoto
ryoko
sana
Mouni_sama
alyssa18
Azuma-swan
sangoku
RyMantys
metalman
Neko-sama
mayatshi
Raya
kitaro
riyuk
kibi
Saku-Saku
Mehdi-sama
Lucanis
aiko
Seruma
OXUS
Glasyde
seishuku
NEO AMC
Ness
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:13

XD ... ben non y aV un truc dont moi j'étai le coupable donc ... ^____________^""" !!!

ce dont je me souviens c'est qu'il m'ignorait c'est tout XD ... mais ça faisait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:33

très cher NEO Very Happy

pourquoi tu t'appel AmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiR Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
omikamy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
omikamy


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : partous^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:13

je connais po grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:00

o_O Neo est populaire! chuis limite jalouse (mais très très limite, hein v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Invité
Invité




Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:11

NEO-AMC .................ben il est gènial,gentilcomprèhensif (ça c'est bien vrai),et Malin siffle




PS:chui toujours en retard è___é
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:54

RyMantys a écrit:
o_O Neo est populaire! chuis limite jalouse (mais très très limite, hein v_v)

baaah non fais nous de la falsafa sur msn comme lui et tu vas lui piquer sa place en moins d'deux ! è___é
allé Rymuuuu aléééé !!


Dernière édition par Ness le Lun 8 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:05

MDR !! ya 2 clans xD ..
le Clan De Rymantys et le Clan De NEO AMC x)

mais non Rymantys san tu ne dois pas être zalouze ! lui c'est toi en version mec je trouve Surprised ( ouais c'est vrai vous faites un merveilleux duo philosophe xD et aussi le dui parfait des expérimentés en dessin Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

arreter de claniser le forum, berkawna men cinima u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

itachi a écrit:
arreter de claniser le forum, berkawna men cinima u_u

héy a qui tu t'adresse ?!

...c'est pas a notre genre de membres qu'il faut dire ca, c'est plus tot a ceux qui postent des messages de trois mots a tout casser + emoticone, si non les HS qu'on fait dans les topics de discutions générales c'est pour le funfun, pour déconner, sans ca ca serait plus un forum.

tu sais ce qu'on dit : le berger fouette les moutons de derrière, alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas u__u

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

Ness a écrit:
itachi a écrit:
arreter de claniser le forum, berkawna men cinima u_u

héy a qui tu t'adresse ?!

...c'est pas a notre genre de membres qu'il faut dire ca, c'est plus tot a ceux qui postent des messages de trois mots a tout casser + emoticone, si non les HS qu'on fait dans les topics de discutions générales c'est pour le funfun, pour déconner, sans ca ca serait plus un forum.

tu sais ce qu'on dit : le berger fouette les moutons de derrière, alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas u__u

peace !

que fout le berger et les moutons avec neo et rymantys o_O tu parles de ce h.S xD

le tour de neo est passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

déja, normalement un pote n'a pas à témoigner d'un autre pote dans ce genre de tribunal v__v

c'est pas parce que je risque de ne jeter que des "roses" même si un peu épineuses, parce que je peux jeter des "guns" aussi tkt ^^
mais je ne devrais pas passer par là surtout parce que je risque de dire des trucs qu'un pote peut savoir et d'autres non ! donc shé pas si c'est le but de ce topic de faire mieux connaitre un membre grace à ceux qui le connaissent un peu plus qu'eux, mais bon, j'éviterai de ... enfin, j'essayerai de dire juste le "général" !!

ça sera donc "Guns N' Roses"

amuse gueulle :
RyMantys a écrit:
o_O Neo est populaire! chuis limite jalouse (mais très très limite, hein v_v)
MDRRRRR , on vois que tu connais très bien Neo, j'avais cru le lire lui !! heureux

ok, j'attaque è___é

Roses

j'ai pas d'objections sur ce qu'a déja dit tout le monde, selon moi ils ont vu juste !! t'es hyper sympa, très 7ala, un vrai tuto vivant ( et très patient avec les noobs de différents logiciels, ça c'est du vécu ^^" ), t'es aussi modeste et non slapéteur, j'aime beaucoup ça en toi, et un p'tit peu tchimide selon les situations !!

Guns N' somehow Roses
selon moi bien sur ^^"

1 - tu es quelqu'un qui ne veut pas grandir, et qui veut rester un enfant au fond de lui, dans son esprit et tout ... mais paradoxalement tu as un regard adulte sur les choses, ce qui t'empèche de réver, et te rend un peu trop défaitiste et pessimiste !! celà dit , il faut pas que l'adulte en toi butte le gosse, ni que le gosse tue l'adulte non plus T__T, faut juste trouver le bon equilibre que t'as pas encore !

2 - tu es très professionel dans ton travail,trop exigent envers toi même, tu te forces à donner le meilleur de toi même quand tu entreprends un truc, et du coup tu penses que c'est légitime d'en exiger autant des autres dans leurs travaux ... genre, si toi tu te casses la tête, alors eux aussi qu'ils se la cassent !! au fond c'est logique, mais cette attitude ne plait pas à tout le monde et trouveront que tu leur en demande un peu trop , il faut accepter qu'il y ait des gens plutot zen pour pas dire flemmards ( même là où ils ne devraient pas), c'est juste leur façon d'être ou de faire ! ( mais bon, y a un seuil ou je comprend que tu veuilles leur donner un coup de pied au c**, c'est normal ) !!

3 - c'est vrai que si on ne te connait pas encore, on peut croire que t'es froid, trop sarcastique et méchant !! ... ah oui !! et un peu "Mr je sais tout" ^^" ...
MAIS il suffit de te parler une seconde pour constater que t'es tout le contraire de celà, sauf pour le "Mr je sais tout", parce que c'est pas que tu sais vraiment tout sur tout, mais en effet j'avoue que t'as une très bonne culture générale, touche à tout, disons que tu es à l'aise dans presque tous les domaines, même la mode vestimentaire des ménagères de moins de 50 ans du village des deux colines jumelles au sud de la réserve de la colonie nomade des "pout pout wah n'uk" de la papouasie nouvelle guinée !! ( ah, aussi, t'as un très bon sens de l'humour, et tu adhère même au plus débile des humours comme le mien, et shuis sur que cette blague pourrie t'a fait marrer , mais tkt c'est un bon point ^^" ... même si formulé de la sorte ça n'en a pas l'air d'en étre un v__v)

j'aime aussi ton coté "culture marginalisée et underground", tes gouts videoludiques etc !! t'es pas quelqu'un qui suit forcément les modes et les trucs populaires !! et ça c'est cool è__é

je préfère m'arréter là ^^"

le reste, tu sais de quoi je t'accuse, que ce soit du coté "guns" ou du coté "roses" !

boncourage pour la suite *oh58958*

ps : c'est juste mon point de vue sur Neo ola ALLEZ PAS PRENDRE TOUT CA AU 1er DEGRE , OU CROIRE TOUT CE QUE J'AI DIT A LA LETTRE !! on peut tous mal juger quelqu'un, même s'il s'agit d'un tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

@ natsu ca fait plaisir de te revoir de temps en temps, et bin t'en as dis des choses sur NEO, mais tkt, j'ai deja souligné qu'on devait juger la personne non pas juger l'avis des autres; donc personne a part NEO ne pourra prendre au premier degré ou au dernier ^^


@ itachi

Spoiler:

que fout le berger et les moutons avec neo et rymantys o_O tu parles de ce h.S xD

le tour de neo est passé non ?
tu comprends pas ou tu fais sans blanc de pas comprendre ? o__O
..c'est un dicton qui veut juste dire que tu t'attaque pas au centre du probléme, mais bon si tu veux pas comprendre tant pis pour toi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:07

natchuuuuuuuuu tu me tchue là XD surtout sur la mode vestimentaires des ménagères, and guns'n somehow rose XD

je suis à 100% avec toi ! mais t'a oublier un truc, NEO est capable de tout, certes, il est capable du pire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:11

Tout d'abord je tiens à remercier Natsu pour son post pertinent, détaillé et plus qu'original sur ma personne (t'as pas parié à perte, je suis APTDR ---> Allongé Par Terre de Rire xDDDDD).
je remercie également tout le monde pour les roses et je tiendrais compte des épines pour devenir meilleur en jour (même si certaines manies restent -___-")
Merci encore,
Qui sera le suivant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:42

celui que tu choisira par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:59

Pourquoi pas moi, (j'aimerais bien savoir ce que les gens pensent de moi??!!) (*-*) (o_O)

Tout compte fait non Parceque je sais que tu m'choisiras pas (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:34

bah pour moi je te connais pas vraiment desolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:59

Je choisis

itachi

et je donnerais mon avis sur lui plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
seishuku
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
seishuku


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:18

itachi^^
meme si je ne te conné pas bien je ne mettrai que mes impressions sur toi u_u
quelqu'un de gentil, mais peu directe, sympa, mais enervant, je trouve qu'il a un tres beau style de dessin. je le deteste un peu beaucoup mais je l'aime bien ^^
mais je pense qu'au fond, au fond, au fond(creuse encore oui oui encore >.< .... un peu plus plus ...) que c'est une bonne personne ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

j'aurais aimé natchu mais bon lol
seishuku tu verras que t'a tord si les autres personnes qui me connaissent un peu ici s'exprime XD

pour msn je t'assure ghir tu te point au moment où je fait mes recherches, ou je jous CS, ou je me défoule sur PS et SP. ça s'appel le syndrome VAYS XD

merci du post ^^

je posterais et commanter plus tard la réaction des autres XD


Dernière édition par itachi le Mar 9 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

a nous deux ! è__é

les (+) : (comment je vais en trouver ? lol)

-sympa quand tu veux, drôle même parfois

-sociable (avec les personne que tu veux)

-tu fais partie des modos les plus actifs



les (-) : (ah là j'ai le choix xD)

-quand tu veux m'énervez tu y arrive

-je ne sais pas ce que je t'ai fais mais depuis mon arrivée au forum tu m'adores pas u_u

-des fois tu fais comme si tu comprenais rien et ca te donne l'air bête

-tu fais trop d'avertissements, passe a l'acte plus tôt, quand un poste ne veut rien dire tu devrais le supprimer au lieu d'en mettre un autre par dessus juste pour dire que t'es modo -__-

-tu t'applique pas asses en dessin

-quand tu ne sais pas quoi répondre tu réponds pas, c'est l'attitude d'une poule qui vient de prendre son bain (j'plaisente xD)

-t'as pas asses de caractère pour un mec è__é

-t'es blond, les blonds et les blondes c'est comme les jaunes d'œufs, c'est jaune, c'est bête mais c'est bon et tout le monde les aime sauf moi xD

si j'en trouve encore je les dirai, une autre fois, m'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:50

Non, je confirme, t'es toujours occupé v_v (mais je t'en veux pas, moi aussi ^^)

+ j'adore l'originalité de ses persos
+ modo efficace
+ sympathique (même si on ne s'est pas rencontré souvent en vrai) et marrant

- ne fignole pas toujours ses dessins
- modo assez agressif
- trop kawaii pour être honnête ^_^
- ... c'est tout pour l'instant (la suite quand j'aurai fini l'analyse du caractère elfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
kayko
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kayko


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 36
Localisation : le 10ème Royaume
Date d'inscription : 15/06/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:11

hum didir ya didir

il sert bien comme cobay ou souri de laboratoir XD
sympa et mignon malgres que je détéste les blondiné
il trouve tjr le moyen d'aller nager nu au lieu d'assister aux cours è_é
"pour les déssins" talentueux mais devrais faire plus d'éffort avec le papié au lieu d'utilisé les logiciels
il ma bcp apri sur les homme Razz ... et sur les femmes aussi scratch
pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ayukimura
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:31

Qu’est-ce que j’ai à dire sur mon pote que j’aime haïr (mais j’arrive pas *.* XD _-_ )

Si je dois commencer par ses Highs/Hauts je dirais :

-Très serviable dans les moments durs et n’a jamais pu me dire non.
-Doté d’un très bon sens de l’observation quand il analyse des dessins ou des travaux même si par moments, il donne l’impression qu’il est passé à coté de l’œuvre et qu’il a tiré une conclusion bête et hâtive v__v
-Arrive très facilement à cerner les gens même s’il ne le montre pas assez.
-Cache mal sa bonté et sa sensibilité ^_^
-Très attentif lorsqu’il s’agit d’acquérir de nouvelles connaissances, le tout renforcé pas son smiley qui réfléchit sur msn XD

Pour passer aux lows/bas je lui reproche un peu son manque de sincérité ou sa sincérité tardive qui dénote d’un caractère impulsif (ou peut être qu’il adopte le proverbe : "Toute vérité n’est pas bonne à dire", qui sait ? ). J’ajouterais qu’il a trop tendance à entrer dans le jeu de ceux qui le provoquent, se laisse démoraliser trop vite en oubliant que Dieu a un plan pour chacun de nous et qu’on est pas obligés de suivre la voie de flene ou flana pour réussir et laisser sa trace sur terre v___v

Pour finir, il reste un très bon pote que j’adore et il fait partie des rares gens qui me comprennent assez…

Je pense que c’est suffisant et je le remercie d'avoir donné son avis sur moi ^^


Dernière édition par NEO AMC le Mar 9 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:35

itachi au fond c'est un elf bien, car je l'ai constater lors de sa modorisation sur vos poemes
c'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux
et aussi il aime bien les anciens et un peu les nouveaux
il a une dent contre moi mais en verité ça se comprend
resultat du compte; un modo hyper actif avec des postes sensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal ! (Alukard-Mangas)   Tribunal ! (Alukard-Mangas) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal ! (Alukard-Mangas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» vautre mangas prefére et mangas que vous aimé pas T___T
» Tribunal (??)
» Mangas Papier / Mangas Animé
» les mangas
» Hit tv Mangas de L'ENTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: