AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3..2..1.. bouffez

Aller en bas 
+16
RyMantys
rayan
mayatshi
naruto-le-hokage
Saku-Saku
Raya
sally
mei lee
metalman
Neko-sama
OXUS
mangas92
Circe
ladynana92
Ness
blackghost
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20

hey tt le monde , alors alors aujourd'hui je vais parler de gourmandise , tt le monde se nourit biensur meme si vous etes pas gourmand vous mangez bien quelque chose pr survivre bref ce que je veux moi c'est que vous nous parliez de vos habitudes nutritionnel les plus bizzare car j'ai bien précisé BOUFFER et non MANGER ,je m'explique : vous aimez bouffer un truc , un melange bizzare qui est pour vous delicieux , une recette que vous seul aimez , par exemple moi j'adore les sandwich banane et aussi la vermicelle + fromage + viande hachée mais aussi la macaronie au vinaigre mmmmmmmmmmmm j'aime tt ça .pour le dessert aussi j'aime mon yaourt congelé...mais ma mère trouve que je suis degoutante lol jm'enfou moi je trouve que c'est delicieux c tt.... à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:29

moi je mélange on ne peut plus simplement, une pizza du fast food d'a coté, une salade variée vite fait bien fait, du thon du poisson du steak pour casser, des œufs le matin pour les vitamines même si je trouve pas ca délicieux, fin bref pour moi y a aucun secret pour bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

bah moi je fais un mélange secret est trop délicieux quand je mange mais frites ou bien une escalope ça consiste à mélanger avec le sucre de la viande que vous aller bouffer : (de la moutarde, de la harissa, du ketchup, un peu de mayo et un truc a moi que je dirai pas )
Ou bien mon omelette préféré avec une courgette et une tomate râper et une cuillère a soupe de lait c’est trop bon j'adore, je kiff trop et jais essayais les cornichon dans la limonade
et comme ma tant elle trempa du pain dans de la limonade ( beurk )
sinon y’a que ça je crois yahoo


Dernière édition par ladynana92 le Mer 10 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:21

Bah je met de la moutarde dans presque tous mes mets lol j'adore et puis j'ai deja essayer des frites avec de la creme glacee XD c'etait pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:40

moi mon mélange préféré c'est de la mayonaise avec tout les plat mais avec prese que tout comme mélenge bizzar des pattate en sauce rouge avec de la myonaise ma maman trouve ça degeu mais je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:48

Bah moi ma spécialité c'est de mélanger le coucous avec tout ce que je trouve et franchement je trouve le couscous est quelque chose de magique, ça se mange avec tout! ^^"

Sinon j'aime mélangé divers boissons (Jus, Limonades, Sirops, enfin tout ce que je trouve devant moi) mais ça réussis rarement XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:54

xd moi j'aime mélanger tout ce que je mange avec de la sauce tomate bave et el HARISSA ! et je fais des omelettes spéciales ! ah faut pas manger ce que je prépare surtout si vous aimez pas le piment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

blagk ghost, on a pleib de truc en commun, tu serai pas mon cousin LOINTAIN,? par hazard car moi aussi j'adore mes yahourt congelé , les sandwich bananesmais aussi de boire mes cocktail molotolv a base de different jus d'orange, de cassis et raisin muni d'un soupcon de pepsi a ne surtout pas essayer sans mettre du red bull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:00

mdr ça doit etre toxic ton truc je veux boir ça niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
mei lee
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mei lee


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : nihon
Date d'inscription : 27/08/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:39

une banane avec du ketchup dans du pain ! un vrai delice XD
Revenir en haut Aller en bas
sally
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sally


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2009

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:49

wawoo faut que j'essaye pleins de vos trucs là, moi c mayo partout dans tout, pour la boisson perrier avec tout les jus particulièrement ananas, c trop bon, et comme j'adore le chocolat et le café noir, ben c le mélange des deux c délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:38

moi j'adore manger les oeufs cuits avec le ketchup XD ... pizza avec mayonnaise et ketchup et oeufs ... miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:50

Yaourte "Nature" Plus Caffé Noir, Congelé, C'est Bon Je Trouve ,J'adore Entoucas v___v
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Gars à vos petit estomacs fragile!!!   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:54

Donc; je vous préviens, ne lisez pas ce qui va suivre, parceque c'est peut être trop dégeuuuu.(c'est suuuur).....

Bon, Recette Yaourt, Version Eté (Natsuuuuuuuuuu) :
-1-Bon prenez un yaourt (banale jusque là).
-2-Ajoutez y 250Gramme de Sucres (wé wé 250 G)
-3-Un peu de Sel pour les audacieux..
-4-Eplucher Un citron, et mettez les épluchures dans le yaourt avec le jus de citron qui vient de sortir....(Hé hoo, zette tjr là)
-5-Prenez 3 sorte de Flash kifou makach et mangez les; quand il resteras un peu, mettez le dans le Yaourt (Du moin, ce qu'il en reste ) Laughing Very Happy
-6-Prenez tout les fruits que vous avez sous la main, (della3,mechmach, kokh,tefa7,londjasse,cerise, 3neb.....) et mettez les en rondelles, ou petit morceaux dans le OO OO
-7-Faites la meme chose avec des légumes.
-8-Prenez du pain et lbeb ta3ou, et mettez les toujour dans le ....
j ai eu chaud
-9-3Glaçons bien froid
-10-Prenez 5 sortes differntes de Gazouze et mettez -en un peu sur le (pseudo-yaourt ola )

Bon , je vais Gerber, et si mayatshi Passe , elle continueras la recette...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sally


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2009

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:07

tu as oublié la mayo avec les légumes naruto-le-hokage, lol, en tout cas si t sérieux j'ai mal pour ton estomac
Revenir en haut Aller en bas
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 29
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..
Date d'inscription : 13/06/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:23

Nooooon , je vous assure, c'est troooooooooooop boooon wellah
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:28

alors que dis tu d'un plat de "3dess" avec " le chocolat en poudre Nova"????????????? je te jure !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sally
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sally


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2009

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:30

ah mon dieu ca ne s'arrange pas, t sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36

naruto-le-hokage a écrit:
Nooooon , je vous assure, c'est troooooooooooop boooon wellah
Je confirme, c'était bon!!
T'as oublié de poivré le tout!
D'y ajouter plus précisément: de la létue, tomate, oignon, du vinaigre, sanoudj, et autre!! ^^ XD

Et pour les fans du "sucré salé"
- Du kachir avec de la confiture!!!
- ou des omelettes avec des petits pains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

oui exact u_u et puis du couscous avec sauce blanche , rouge , labane , sucre , pastek , raisin et bonne appétit "yes sally i'm serious wallah mon frere ma fais boufé ce truc >_< 0_0 crois moi ça tue xd
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:30

BEIN metalman on sais jamais .ptet bien qu'on est cousins mais bon on peut avoir des gout commun avec des gens improbable tu sais bref le cocktail ça explose pas j'espere jveux pas mourir comme ça moi ... No
metalman a écrit:
blagk ghost, on a pleib de truc en commun, tu serai pas mon cousin LOINTAIN,? par hazard car moi aussi j'adore mes yahourt congelé , les sandwich bananesmais aussi de boire mes cocktail molotolv a base de different jus d'orange, de cassis et raisin muni d'un soupcon de pepsi a ne surtout pas essayer sans mettre du red bull
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:03

les lentilles blanches avec du fromage ++
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:05

xd Raya tu fera une très bonne maitresse de maison tu veux bien être ma maman hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:17

mdr neko chan x)
ben essaye un jour et tu verras ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:23

oh je sent déja l'odeur de ces bon p'tit plats de ma tite maman bave et surtout met beaucoup moto alot of piment rouge , Harrissa , wasabi , moutard et tous ce qui pik Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3..2..1.. bouffez Empty
MessageSujet: Re: 3..2..1.. bouffez   3..2..1.. bouffez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3..2..1.. bouffez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: