AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pas de place pour les gentils ^_^

Aller en bas 
+23
IchiRan
Hiro Nakamura
Danem
G_Addict
djamel
Delou
nina
Glasyde
blackghost
Itachi-Uchiha
Curse1996
sangoku
Nichi
Ness
metalman
kameru-sama
Neko-sama
mangas92
Angel-Face
midory02
Raya
miakaoto
ladynana92
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:55

oyé oyé
qui na jamais fait de bêtises michant tous un jour comme nous somme nous avons fait des bêtises qu'elle soit petit ou grande grave ou pas grave je vous invites a me les raconter .
comme moi par exemple : le jour ou j'ais mit une double bombe dans le gataux d'aniverssair de ma petit cousine ou je l'ais recouvair de créme au chocaulat quand ils ont alumait touts les bougi elle essayais de la faire étindre mais en vain et sa a fait un grand boom michant tous le mond était en chocaulat XD
- y'ont a baucoup mais je peux pas tous les raconter moi at ma seur nous avons fais les 400 coup avec mais cousin aussi
*sur se a vaux clavier *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

j ai enfoncé un chewingum dans la narine gauche du nez de mon petit frère ,n allez pas me condamné T.T j avais 5ans et lui 3ans le pauvre
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:04

j'ai gribouillé une photo de ma grande soeur ... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
midory02
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
midory02


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : mmm....don't know
Date d'inscription : 01/01/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

ma betise etais vraiment dangereuse mais....
j'ai mis un draugue (un médicament que j'ai trouvé) dans le verre de jus de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Face
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Angel-Face


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:18

Euh moi chui un jour tombé sur une boite de craie, donc j'ai fais des graffitis partout dans la maison de ma grand mère (bon après j'ai dus tout effacer, la c'était moins drole). Une autre fois j'ai fais rentré la voiture de ma mère dans le jardin (il a fallut ramener tout les voisins pour la sortir xD). J'ai deja volé dans des magasins, mais juste une ou deux fois (pour un paquet de chewing gum lol). Une autre fois j'ai fugué xDDD, mais vite été rattraper lol. Et euuuuh bon ne parlant pas des objets importants que j'ai bousillé en serie, ah oui une fois j'ai tué une pauvre et innocente fourmis T_T (je lol). J'me suis aussi aussi sur ma part de gâteau (celui de mon anniv), bon mes bêtises deviennent de plus en plus connes alors j'arrete ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:15

ladynana92 a écrit:

- y'ont a baucoup mais je peux pas tous les raconter moi at ma seur nous avons fais les 400 coup avec mais cousin aussi
et oui on en a fait des coup ce lui dont je me rapelle c'est le jour ou ont a mis le feu c'etais l'été chez ma grand-mére
(c'est drole mais nos plus grande bétise c'est souvent quant ont est plusieur est chez mami michant )
elle habite dans le golf de dély ibrahim on a déssidé de faire un petit feu de camp yahoo on c'etais bien préparé par on je désigne moi ma soeur mon cousin mon autre cousin et ma cousine on c'est répartit les tache d'abord ceux qui creuse le troup ceux qui ramasse du bois et ceux qui cherche des pierre pour entourré le feu et ramasse de la terre pour éteindre le feu au cas ou est la mission la plus dangeureuse c'etais de s'infiltré chez mami pour ramené le briké stress quand je suis revenu glorieuse de ma mission d'infiltration au QG Bon Boulot on alluma le feu et comme tout enfent veut essayer, on commença a ramener des truc a bruler OO est c'est la que mon petit cousin ramena une petit bouteil de parfum ou de déodorent le feu a pris immédiattement Oh mon dieu pris de panik on commença a jetté la terre més cousins on commencer a pissé sur le feu c'etais la plus grosse bétise qu'on ais faite mais le moin marrant dans l'histoire j ai eu chaud c'etais d'expliquer au parrent comment une pierre peut faire du feu sans que personne ne l'a touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Invité
Invité




Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:17

moi j'ai jamais fais de betiz chui sage peur
faut pas se fier au apparence XD, bah je me souviens d'une bêtise que j'ai faites quand j'étais au collège, bah quand ils nous ont remit les bulletin de note, ya eu des matière ou j'a pas eu la moyenne u__u, et intelligente comme je suis, j'ai gribouillis mon bulletin pr que mes parent ne se rende pas compte out et en fin de compte je me ss retrouvé dans le bureau du directeur u__u, je l'ai echappé belle parce que il voulait me faire redoubler, alors que j'avais eu la moyenne raler
mais j'ai était puni, et en plus en pleins periode vacance!! et j'ai juré de ne plus recommencer Very Happy

voila je crois que c'est tout les autre n'étais pas si grosse que sa, enfin je pense Boude
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

et bé moi aussi je n'ai jamais fais de réelle bétise chantonne mais bon je me souviens un jour je faisais la vaisselle avec mon cousin (euh on nous a laisser toutes les taches ménagères ouais ils étaient tous occuper a se préparer pour aller demander la main d'une fille pour mon oncle carton rouge bof bof oublier la famille )
donc on faisais la vaisselle et il y avait une "9adra" grande comme ça elle était remplie jusqu'au coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme il fallait la laver ben normal faut la vider! donc on s'est pris la peine de nous entre aider allé oust (elle était bien lourde stress ) une fois vide on est revnu a la cuisine chaud on était fiere de nous yahoo et quand la mémé est revnu elle nous dit: chkoune rssel lama3ane vaisselle on s'est tenu devant elle on disant avec fiérté : c'est nous Twisted Evil et la elle a pris le ballé (el harba tssalek)


"el 9adra" elle n'était pas salle !!!!!!!! elle teni dans son fond 10L de huile d'olive ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola


et voila la petite histoire de Neko Evil or Very Mad


comment dire bete et discipliner Japonais




(Neko ça suffit 3ayitina bazef qui se onnra la peine de tout lire !)
Revenir en haut Aller en bas
kameru-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kameru-sama


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : à la station de lorchidé ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

XD merci pour toute ces histoires ça ma bien fait marrer j'en veut encore !!
sinon moi je fait des betises comme tout le monde mais je les oublies vite fait et un autre truc rare je me suis jamais fait gaulé et c'est pas de la frime mais la verite chantonne je me debrouille tjrs pour quelqu'un d'autre en paye le prix ++ alors je vais pas commencer a me denoncer mnt; je vous racontrai quand il y'aura préscription pas avant il me cherche toujours bye
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:49

enfin un topic où jevais m'amuser a vous raconter les belles conneries de mon enfance,j'irai doucement
une fois avec mon frere on a recontrer des cambodjien, on peut dire qu'on etait ami et on a decider d'ouvrir les vanne de gazs des petites baraka de france, ça s'ouvre facilement
et puis on les a ouvert et y avait un drole de bruit, l'eclate totale heuresement qu'on avait pas de briquet sinon adieu petit bled mais bon j'avais 10ans et je suis pas sûr de recommencer...a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

affraid alors la ............... on croirait voir les fréres ELRIC lol! ah eux c'est de vrai pro de la bétise Twisted Evil


aller metalman je veux une autre ^^! moi j'ai la mémoire un peu courte donc je me souvien pas d'avoir fais des bétises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:05

rien que pour toi, et pour dire que mon frere est sur accrotv en tantque sanji mais il est pas tres present, lui son truc c'est plutot la playstation et en parlant de ps2 et bah on s'est disputer mon frere et moi pour la manette et je vous jure que c'est vrai ce qui va suivre, moi qui etait enrager j'ai pris la manette et je l'ai descendu par la fenetre du 2 etage de la maison ; mon frere pete les plombs et eteind la tele par force en debranchant directe la prise et au moment de ouvrir la teloche ,,,boom la tele esr cuite un circuit pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:14

Oh my god Shocked c'est dangereux vote truc la lol! aller assé de bêtises faut dire que ce n'est pas vous qui payez les additions lol! euh dis moi je veux savoir si vous étiez puni pour ça packe moi j'aurai été étranglé jusqu'a la mort dead

merci metalman ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/02/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

j'ai trouver une je men suis souvenu hier :
une fois au GOLFj'ai malle tirai et j'ai cassai la jambe de mon encle oups mal depuis quand je tire tous le monde s'abrit et c'est chian .
mon ti cousin c'est moucher le nez sur le voile de la marier de puis sa mère ne l'amenne plus dans aucun mariage le pauvre il avait resu la plus grand corection de sa vie .
ya une autre je ne c'est pas pourqoi ont la fait mais c'était débile comme tous en avait pris le briquet de mami je ne c'est pas pourqoi le briquai est toujoiur facille d'acser chez mami , euh bref je m'égarre la , je disait ont avait prit un paket de cigarette et ont les a tous fumait aprai sa ont a vider le parfun de ma tata chéry sur nous pour enlevai l'odeur siffle c'est t annaisse je croix
ah l'enfansse que de souvenire , a toi metalman je suis trés curieuse de lire tout tes betises content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Invité
Invité




Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

salut moi et mon pote on a mis un petare dans la poubelle de la classe a la recreation au cours de dessin le prof a sur-sauter de peur et que les fille n'arretez pas de crier surtout c'etait un jour pluvieux donc elles s'ont cru que c'etait l'eclair mais alors le prof marin a convoquais tout nos parent on a tous eu un carton carton rouge le prof nous a dis de restez debout toute 1 trimestre dans son cours c'etait la galere stress
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:30

Aie je vois ça et ben je note ta bêtise 08/10 chapeau !

moi je n'ai jamais fais de bêtise à l'école heureux
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:35

moi je fait pas de betise a l'ecole , je suis trop serieux mais quand j'etait petit vers 10 ans a peine , les jours où notre mere bien aimée nous privait de sortie, on fesai la courte echelle pour atteindre les clef de la porte et on s'enfuiyait en douce mais ça c'est que le debut ,n c'etait comme une routine alors j'ai fait une liste a ne pas appliquée:accrochez vous bien
1/on a volé 10 paquet de bonbon dans un magazin sans se faire choper(ocean eleven)
2/on tricher aux bille
3/on a faillit derouter un scouter
4/on a ouvert, plein de voitures par efraction( je vous le jure , grace a une clef speciale)
5/on est montée sur le toit d'une tour de 12 etage alors qu'on avait pas le droit
6/on a faillit cassé la vitre de l'ecole avec des billes
7/j'ai insulter mon freredevant ma mere
8/je me suis coupé le doit enfin j'ai fait un trou dans ma main par un sciseau
9/j'ai parcouru 5km a pied alors que j'avais 8ans
10/j'ai manipuler des personnes qui n'etait pas innocent
11/ je me suis venger a multiple reprise et des vengance qui valent la peine de voir
je pense que sa suffit pour aujourd'hui, vu que je me rapelle pas trop alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

Shocked ouf pour résumé t 'es un vrai criminel XD et ben je crois que personne n'a fait mieux 20/10 hihi
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

merci neko-sema, et encore ce n'etait q'une introduction et c'etait loin derriere moi , ma chere enfance, je l'ai pas passé comme les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

my god je crois que je vais passé à la salle de réanimation xd j'attend la suite !

ah moi j'ai fais une bêtise aujourd'hui j'ai laissé le déjeuné partir en fumé , brulé , grillé , mahrou9 et je vais le bouffer en guise de récompense pour ma bêtise confused malagde
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:17

c'est pas trop grave en comparer a ce que j'ai fait il y a de cela 7 ans, dans le retaurant de l'ecole qu'on appelle la cantine moi et un pote voulant faire une farce a un ami on a craché sur son eau et il a seut et nous avons ete privé de dessere , un midi inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:35

waw trop classe les bétise
bonne idée Néko-sama les bétise pourkoi pas les noté pour voir la uelle a le premier prix Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:38

ca sent les bêtises qui n'ont jamais été faites 7didman.. Rolling Eyes


Dernière édition par Ness le Dim 14 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nichi


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Un coin paumé.
Date d'inscription : 14/06/2009

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

XD Merci a tous vous m'avez donner des idées !

Moi ma derniere bêtise ( je crois ) , Avec les filles de ma classe on a jetter un oeuf sur le prof j ai eu chaud , Je sais c'est un peu méchant mais on est fous dans cette classe x) ...
Il l'avait pas l'air malin le prof après ca ...
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:53

et il vous a vu le faire le prof ou alors vous étiez invisibles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de place pour les gentils ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de place pour les gentils ^_^   Pas de place pour les gentils ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de place pour les gentils ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: