AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mariage...

Aller en bas 
+43
F.sei
Lyes
raouf2
kitaro
Saku-Saku
Paradise Kiss
youcef-jn
deidara
sangoku
Shirô
IchiRan
punk-stones
Miku
FlooD-Man
manuilla
Hillslayer
Sayuri
e-mince
natasha
dalel
Glasyde
OXUS
red-sama
RyMantys
nina
Gns.Slash
solokanashii
Curse1996
-nowey-
Seruma
MenYar
natsu
Monkey D.Luffy
mangas92
metalman
Neko-sama
Raya
miakaoto
Ness
Naomi
ShieK
NEO AMC
blackghost
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage... Empty
MessageSujet: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:47

mon dieu comme le mariage est devenu jetable , on se mari aujourd'hui on divorce hier, je sais que souvent on voi des couples qui sont fou l'un de l'autre se marier et tt mais apres une courte vie commune on s'entre tue, pour ma part le mariage c'est nul(attention pas de préjugés) biensur comme tte les filles j'aimerai(pas rêve) de me marier mais juste pour avoir un enfant (j'adore les bébés) mais sinon pfffffffff me coltiner un homme pour le reste de ma vie bein non merci, c'est la meme chose pour les filles qu'on soit juste ok, les femmes d'aujourd'hui sont superficielles , materialistes , limite connes , toujours à se balader dans les souks à acheter tt et nimporte quoi, le mariage mes amis(es) c'est un vrai calvaire pour les deux epoux ,mais au meme temps c'est imperatif de se marier pour des raison que vous connaissez biensur, un couple parfait, une famille parfaite c'est vraiment rare , moi perso je ne me voi pas vivre avec un homme qui n'a pas peur de dieu, qui ne lit pas (livres) qui ne fait pas de sport( foot au moins) et qui n'a pas un sens de l'humour surdeveloppé ,je m'ennui vite moi, une vie monotonne?!! grrrrrrrrr .... enfin il ya des choses plus importante dans la vie , maman par exemple , mon père?!! ah non pas lui c'est lui qui m'a deffinitivement dégouté des hommes et du mariage... allez quesque vous en pensez je sais que nombes de filles ont deja choisi la robe et la salle des fetes lol..
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:01

Donc si je comprend bien, on se base sur des détails de sa vie privée pour donner son avis sur le mariage ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:24

Hehehe, moi je suis encore trop jeune, je ne pourrais donner un avis digne de ce nom ^_^" Very Happy
Sinon, c'est vrai qu'il y a certainnes filles qui sont "superfitielles", matakadbouche 3la rohkom Smile
En tout cas, le mariage reste un experience a vivre, sinon on ne sorait pas si elle est bonne, ou mauvaise ! ! !
Donc, matatkalkouche, ça va vite arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : Là ou les ténèbres règnent
Date d'inscription : 04/05/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:48

*Le mariage* Sujet trés interessant ........
D'aprés ce que tu dis Blackghost t'aimes pas le mariage et les hommes a cause de ton père qui est apparament pas un homme parfait tu sais les hommes sont déffirents on prend juste l'exemple de mon père il est Super ce n'est pas juste parce que c'est mon père " Y a meme des filles qui me disent dit a ta maman de faire attention a ton papa j ai eu chaud .
C'est vrai que tu peux avoir ou adopter un enfant et vivre avec lui seuls mais aprés il se demandera toujours qui est son père.
Meme si ton père n'etait pas un homme Exemplaire mais tu pouras tomber sur un homme avec toutes les caractéristiques que tu veux " Qui a peur du dieu, qui fait du sport, qui lit les livres......." avec ton goût a toi. Mets toi dans la tête que y a pas une famille parfaite, y a toujours des problemes ils suffit juste de savoir comment s'y prendre ensemble toi et ton mari.
T'auras pas peut etre une vie pafaite, une famille parfaite mais quand même une petite famille: un mari tout sympa et de petits mignons enfants ++ .Donc le mariage sert a quelque chose, il faut pas être pécimiste ne penses pas au divorce avant même de se marier ou bien que y a aucun homme bien, c'est mon avis.
En tous cas, moi je suis pour le mariage chantonne
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:39

mes parents m'ont appris ce que c'est qu'un couple raté, a moi d'utiliser leur expérience a mon profit pour ne pas faire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:47

mariage !!!!è___________________________________________é
je n aime pas ce terme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:59

moi aussi ... je hais le mariage ... si on pouvait se marier sans l'être ...

y a trop de gachi dans ce monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:06

moi au contraire j'ai hâte, ca sera une belle aventure, de vivre avec un homme et faire ce qu'on veut avec lui; et un défi a relever, de faire le meilleur des couples qu'on puisse, d'être la meilleure femme et maman possible, de faire son maximum pour que ses gosses soient de bonnes personnes au futur, préparés a faire de leurs mieux a leurs tours et affronter cette vie impitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:10

bonne pensé ness-senpai ! mais moi je suis bonne à rien alors le mieux serai que je reste seule ! ah moi une maman bonjour les dégâts le monde en souffrira croyez moi hihi le marriage c'est quelque chosqe de sacré malheureusement de nos jour on respect presque plus rien euh bien sur pas tous mais la majorité ! aussi beaucoup de chose perdent leur valeur et le mariage aussi à mes yeux c'est pour ça que je l'évite je crois !(neko psychopathe arrête de faire peur au gens >_<)
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:13

vous savez que le mariage est unegrande responsabilité a mes yeux, et c'est pas maintenant que je vait me mariermais pour preparez l'avenir, je pense que pour moi, je doit etre un mari attentionné aimant sa femme et eviter les disputes qui n'ont aucun sens...mais bon vu que je suis un peu jeune alors je out et je vous laisse discuter entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:15

pourquoi tu es si pessimiste neko chan ??
il ne faut pas dire ça !!
ben moi j'ai peur du mariage ... justement ... être le couple parfait est une rude épreuve ... et moi qui n'est jamais sur de moi ... TT
mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas me marier bien sur ^^
c'est juste qu'un faut attendre le moment venu ! car il ne faut jamais se précipiter ... puis récolter un râteau a la place d'une bonne famille !
j'espère qu'on sera ga3 de bonnes mères/bons pères dans l'avenir nchallah !
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

en ce qui me concerne je préfére faire longtemps connéssance avec l'élu de mon coeur le cottoyé aasez longtemps pour bien le connétre puis voir si il me corréspond ou pas moi més parrent ce sont par arrangementest est pour qu'il le fasse sur moi ils peuvent toujours courir déja qu'il sont faché ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:23

..en parlant de connaissance mes parents croyaient s'aimaient et ce n'était pas un mariage arrangé mais ca ne veut rien dire.. il y a des fois ou les gens dont on est proches s'avèrent être différents de ce qu'ils ont l'air d'être une fois qu'ils croient qu'on leurs appartient pour de bon, certains penseront qu'après le mariage tout est joué, le mari/femme est dans la poche, bye bye la cour et les mots doux, bonjour le vrai visage... donc pour ma part, je pense que ma méthode sera d'abord de coutoyer de loin pour voir l'homme dans son naturel, avant de passer a tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:48

oui bonne technik est mé parent s'aimé juste aprés ma mére m'a dit que les premier tem chaque mois il lui ramené un rose
1mois=1 rose
2 mois= 2 roses
...............
ça a duré 1 ans puis fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:25

@black: ton pere n'est pas l'homme parfait, mais quand même je pense quil t'as bien éduqué?!
la perfection n'est pas de ce monde, comme y a des choses que t'aime pas chez d'autres, il y a des choses que les autres n'aime pas chez toi, il faut accepté les défauts des autres comme ils acceptrent les tiens.
crois moi quand tu sera marié, les foot et les livres tu t'en foutra royalement.

moi je pense que si y a beaucoup de divorces c'est a causes des sorties entre couples, ils pensent se connaitre, mais quand il se marient ils découvrent qu'ils ne savent rien l'un de l'autre parce que chacun a donné sa bonne image.
je préfère connaitre ma future femme chez elle, la connaitre vraiment que de sortir avec pour qu'elle me montre que ses bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu


Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 42
Localisation : sur l'ecran de ton PC ?
Date d'inscription : 31/01/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:33

mais ce que tu dis là reviendra au même Wistiti !!

sortir avec une fille qui te montre que son bon coté, puis après mariage tu la découvres sous son vrai jour, et si ce coté là n'est pas en harmonie avec tes idées et façon de voir la vie == DIVORCE ( puisque y'a pas de raison à continuer à vivre ensemble et en souffrir )

connaitre une fille sans sortir avec elle, la connaitre chez elle comme t'as dit, ben, tu la verras sous son vrai jour, directement après mariage, ou quelque temps après, et là aussi, si ça colle pas entre vous deux == DIVORCE ( puisque y'a pas de raison à continuer à vivre ensemble et en souffrir )

en gros, c'est pareil ! les divorces n'ont rien à voir avec "sortir" ou non avec la fille/le mec avant le mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:50

!!!!!!!


Dernière édition par blackghost le Dim 14 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:11

Citation :
ma decision de ne jamais me marier a été prise à cause de lui

Citation :
mon job, ma voiture et tt et si dieu veux que je me mari un jour soit,

Décides toi : féministe contradictoire ou femme normale qui fuit quelque chose ?
Tu te dis bien elevée, donc aies un peu de respect pour ton père car à la rigueur, c'est de sa semence que t'es venue au monde.

désolé du H.S, continuez Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

je suis normal mais logique , on ne sais jamais ce que nous reserve l'avenir perso je peux reussir un mariage , je sais que je serai une bonne epouse et mere et je ne suis pas sans coeur, i'm in love now , mais j'evite


Dernière édition par blackghost le Dim 14 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:33

blackghost a écrit:
si un jour je me decide à me marier ce serai moi qui irai demander la main

Shocked

On a tous un coté "rebelle-qui-veut-renverser-l'ordre-établi" mais y'a des choses qui s'affacent avec l'age, on grandit et on dit moins de bétises ou peut ètre que nos bétises deviennent plus mùres.
Je n'a pas fait beaucoup d'études en psychologie mais quand je lis ce que tu débites, je comprends pourquoi tu me demandes de ne pas comprendre parce que je risque de me griller les neurones à essayer d'analyser ton cas.
T'as 27 ans et tu visites un forum où les catégories d'age varient donc, en ma qualité d'admin je te suggère de penser à l'effet que pourrait avoir ta "philosophie" sur les filles de 14-16 ans.

Ainsi parlais-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
blackghost
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
blackghost


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:08

NEO AMC a écrit:
blackghost a écrit:
si un jour je me decide à me marier ce serai moi qui irai demander la main

Shocked

On a tous un coté "rebelle-qui-veut-renverser-l'ordre-établi" mais y'a des choses qui s'affacent avec l'age, on grandit et on dit moins de bétises ou peut ètre que nos bétises deviennent plus mùres.
Je n'a pas fait beaucoup d'études en psychologie mais quand je lis ce que tu débites, je comprends pourquoi tu me demandes de ne pas comprendre parce que je risque de me griller les neurones à essayer d'analyser ton cas.
T'as 27 ans et tu visites un forum où les catégories d'age varient donc, en ma qualité d'admin je te suggère de penser à l'effet que pourrait avoir ta "philosophie" sur les filles de 14-16 ans.



Ainsi parlais-je.

Spoiler:

tu me demande de quitter le forum là ou quoi?!! non jrigole jte comprend et je m'excuse pour tt ceux qui peut etre sont choqué par mes propos et je vais now supprimer mes messages CHOQUANT. DSL
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:12

Nan ne supprimes rien.
Faut lire les propos et les anti-propos pour que les gens arrivent à se faire leur propre idée, comme lorsque notre papa regarde les infos sur 3 chaines différentes et puis certains membres ont cité tes posts donc peine perdue Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:14

natsu a écrit:
mais ce que tu dis là reviendra au même Wistiti !!

sortir avec une fille qui te montre que son bon coté, puis après mariage tu la découvres sous son vrai jour

généralement c'est TOUJOURS ça qui arrive u_u

natsu a écrit:
connaitre une fille sans sortir avec elle, la connaitre chez elle comme t'as dit, ben, tu la verras sous son vrai jour, directement après mariage, ou quelque temps après, et là aussi, si ça colle pas entre vous deux == DIVORCE

ben ici ce n'est pas la faute de la fille non ? puisqu'elle lui aura déjà montré sa vraie nature ... le problème sera dans le mec je trouve scratch

et puis ... je trouve que t'emploies le mot " DIVORCE " facilement ... è_é tu sais très bien ce que ça veut dire u_u abandonner toute les choses qu'ils ont vécu dans une fraction de seconde pour un malentendu entre le couple ?
moi je pense qu'il faut que YESSBAR / TESSBAR è_é même si y a des difficultés après le mariage ben ils peuvent régler le problème comme ils le faisaient quand ils sortaient ensemble / ou quand ils se connaissaient si bien u_u! !
Spoiler:

blackghost : tu sais que "demander la main" à un homme c'est .... tetya7 9dar pour nous les filles ? ( je trouve pas de comms la dessus SVP ! >.<)
parce que la fille doit être CHOUchou ah attends .... CHOUCHOUTéeeeee

et puis comme a dit NEO AMC ben malgré que ton père t'a fait TANT souffrir mais ... accepte le quand même ^^

pour ma part . :

Le mariage est une chose très sacrée et il ne faut pas le faire pour le " fun " ou par arrangement car ça sera un désastre je vous le dis Razz
il faut que le mec aime la fille et qu'elle aussi et qu'il y a une très bonne entente entre les familles et qu'il n y a pas de cachoteries et pas de méchancetés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:39

miakaoto a écrit:
mariage !!!!è___________________________________________é
je n aime pas ce terme Cool
pourquoi ?
j aime bien ma vie telle qu elle est maintenant , j ai peur des grands changements ,le mariage c est le BIG changement qui me fait le plus peur
une grande responsabilité (prendre soin du marie du bébé) pour le moment je préfère ne pas y penser
^.^
ps: je suis contre les femmes qui demandent les mecs en mariage ,c est trop trop trop comment le dire ,,,,,,,, c est dégradant et triste Rolling Eyes


Dernière édition par miakaoto le Dim 14 Juin - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : chez keisuke ryori yamyam
Date d'inscription : 22/12/2008

mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:45

Raya a écrit:




blackghost : tu sais que "demander la main" à un homme c'est .... tetya7 9dar pour nous les filles ? ( je trouve pas de comms la dessus SVP ! >.<)
parce que la fille doit être CHOUchou ah attends .... CHOUCHOUTéeeeee

et puis comme a dit NEO AMC ben malgré que ton père t'a fait TANT souffrir mais ... accepte le quand même ^^

pour ma part . :

Le mariage est une chose très sacrée et il ne faut pas le faire pour le " fun " ou par arrangement car ça sera un désastre je vous le dis Razz
il faut que le mec aime la fille et qu'elle aussi et qu'il y a une très bonne entente entre les familles et qu'il n y a pas de cachoteries et pas de méchancetés ... ^^


je suis d'accord avec toi raya pour ce qui est de demander la main à un homme !!!!!!!! et pour dire vrai malheureusement j'ai bien assisté à un truc de ce genre en étant dans la rue T_T


et pour le mariage c'est pareil et je l'ai dis mais le monde n'est pas parfait et c'est un fait on y peut rien ! ouais tout serai facile si tout les gens étaient honnêtes mais c'est dans la nature des hommes de se désputer pour rien , alef 7ssab 3la hadja qui vaut pas la peine , des drame entre familles à cause du niveau social et bé on est pas sorti de l'auberge

surtout que les jeunes d'aujourd'hui ne voient pas les choses a leur juste valeurs et n'agisse pas avec bon cœur ou encore avec la cervelle (pas tous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage... Empty
MessageSujet: Re: mariage...   mariage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: