AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?

Aller en bas 
+50
GOTHIC LOLITA
Honey-§empai..
Biskremu Tutku
Ruru chan
Miku
Seruma
FlooD-Man
knightofheavens
Curse1996
G_Addict
the_merwan_13
InfoDZ
nynette
uchiwa yazido
inata93
lilymon
OXUS
+SadistiC AngeL+
gocu
MysteriOus_Paulie
kibi
Bes*
rose du desert
war
Mizuki
tsunade2560
Circe
Nadou-Chan
Guniori
Monkey D.Luffy
White evil
takumi
servietsky
spike
djpika
nattif
aiko
Kaze
clubmed_
aekdream
joouheika
Zak
Monster
Abarinji
Wess
mid2o
Rangiku`san
Phoenix
Dark Vador
Nana
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

bin tt le monde regarde ds séries et des mangas mais es que c en vo ou bien en vf
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

vf juste parce ke j'arrive a lire et comprendre l'anglais mais s'il s'agit d'écouter alors là ... suis nul ... quoi le VF francais parce ke le canadien n'aime pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:27

Vo serieux ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

yes ys vive le vo dommage qu'on trouve ps es film en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

A bas les VF! Les VF c'est tout pourri (je sais plus qui disait ça! XD ) Ci n'a ne tenais qu'a moi je Bannierai la VF! Et cela tout simplement parce que VF sont très très mal faites! Je m'explique :

Lorsequ'on compare entre une VO et une VF on se rend vite compte que l'intonnation des voix, les accents, et la maniere avec laquelle le personnage parle change du tout au tout! Et je ne parle meme pas des adaptations made in Je-Sais-Pas-Trop-Ou faites a la va vite, entre un sadwich jambon-beurre, une bouteille de bière et la cigarette de midi! (cf Naruto)

Quant a savoir ce que prennent les doubleurs dans leur café du matin pour réussir de telles prouesses : Ca, ca reste un mystère complet pour moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 22/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:25

bon questions serie je préfére VF mais mangas VO c'est carement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

En ce qui concerne les séries, VO, ya pas mieux! Non seulement l'émotion exprimée par l'acteur reste intacte mais il y a beaucoup plus de charme. En plus, ça permet une meilleure maitrise de l'anglais.
En ce qui concerne les mangas, la majorité du temps c'est en VO que je regarde, toujours plus de charme; mais il l'arrive de préférer la VF quand celle ci est réussie, surtout pour des mangas basés sur beaucoup de texte, pas de combats ni autres! Il m'est plus agréable d'apprecier les épisodes, car sinon, ça serait une séance de lecture tout simplement, ne maitrisant pas du tout le japonais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27

Wess a écrit:
En ce qui concerne les séries, VO, ya pas mieux! Non seulement l'émotion exprimée par l'acteur reste intacte mais il y a beaucoup plus de charme. En plus, ça permet une meilleure maitrise de l'anglais.
En ce qui concerne les mangas, la majorité du temps c'est en VO que je regarde, toujours plus de charme; mais il l'arrive de préférer la VF quand celle ci est réussie, surtout pour des mangas basés sur beaucoup de texte, pas de combats ni autres! Il m'est plus agréable d'apprecier les épisodes, car sinon, ça serait une séance de lecture tout simplement, ne maitrisant pas du tout le japonais Rolling Eyes
c vrais que ya pas mieux pour développer son anglais
moi je comprend mais pour le parlé chui nulle
bin moi j'aimerais bien voir se que sa donne death note en vf
Revenir en haut Aller en bas
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:09

serte ua pas mieux que la VO mai , serieusement voir DBZ on VO c'est pas du tout nostalqique comme la VF , l'exception qui confirme c'est tout ....
aux début une serie ou un mangas quand je le voyai on VOSTFR , si il comporter 20min moi j'on ferai 40min , si une episode de serie prenai 40min moi c'etai 70min , mai avec le temp je me suis habituer et vive LA VO , quoi que j'est du meme voir My boss my hero on VOSTA ; Arabe Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Toons_10
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:11

NANA a écrit:
bin moi j'aimerais bien voir se que sa donne death note en vf

Disons pour resumer que comme bleach, naruto ,tenjo tenj et autres avant lui : C'est de la merde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:13

@rangiku: d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : Here by me
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:27

Wow phoenix, y a mid2o qui va se pointer et te demander de lire le reglement! Il m'en parlera aussi sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : La villa des Roses
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

Pour les films c'est VF quand meme c'est moins fatiguant, et puis c'est plus soigné qu'un manga puisque c'est destiné a une large diffusion et surtout au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

meme si la VO sa fé naturel dans les films et séries ... le doublage Francais reste tout de meme bien fé ... ils sont assez pro ... pour les dessins animés et manga je trouve ke les japonais ont un meilleur choix des voix ke les frenchies ... exemple la voix d'horochimaro en japonais sa glace le sang ... sinon certains d'entre vous se souvienne t ils des doublage arabe à une certaine période de la chaîne nationale ??? ... ca oui ... la version arabe jé jamais supporté de voir ... pas parce ke j'aime pas larabe .. non c juste ke cé tré mal fé ... a l'image des sit com brésiliens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Sur une ja3loula
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:35

Rangiku`san a écrit:
NANA a écrit:
bin moi j'aimerais bien voir se que sa donne death note en vf

Disons pour resumer que comme bleach, naruto ,tenjo tenj et autres avant lui : C'est de la merde! XD
bin tu sais rangiku j'ai pas p m'en empêcher(comme on dis klatni yaddi)
j'ai vu un épisode de death note en vf et tu as raison d'ailleurs sa ma gâche le mangas Mad
alors un conseille ne faites pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:10

Pour moi Manga ou serie , ya pas mieux qu'une VO ^^

L'humour est présérvé, le sens de quelques mots aussi.... Enfin pleins d'choses quoi !

VO powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

Le problème de la VO c'est que chaque langue a des intonation différentes pour faire passer les émotions et surtout les anglophones qui font énormément passer de choses par la voix. Mais pas comme dans la langue française donc pour ceux qui ne sont vraiment pas habitués à la langue anglaise/japonaise pourquoi pas ^^ ça ferait bizarre. Maintenant le problème de la VF c'est que par exemple dans certaines situations pour coller au mouvement des lèvres il faut changer ce qui se dit pour de vrai ou alors pour des jeux de mots qui sont valables en anglais mais pas en français et du coup on se demande e quoi c'est drôle... Mais perso je suis plus VO que VF... Bien que certaines séries soit bien doublé comme futurama, les simpson mais ça reste mieux et vraiment différent en VO. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
aekdream
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

moi pour les mangas je les aimes en vo ya je sais pas quoi qui cole en vo et qui ne cole pas en vf même le choix des voie en dirais que en vf c des gamin surtout pour death note mais pour les films j'adore les vf
Revenir en haut Aller en bas
clubmed_
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:31

waooo g l'impression ke vous etes tous des poyglottes ... vous parlez anglais, francais, japonaisssssssssss Suspect c epatant Bob Marley !!!
moi franchement de chez franchement je regarde en vf, et quand ya pa le choix (comme dans les cinoches a paris ou on diffuse en vost) je prefer la vost au vo mais ca devient vite une seance de lecture et la, vraiment pas le temps de regarder les emotions degagees par les acteurs :cure: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

Je pref le VoStFr au Vf.
1 - 90% du temps les voix sont meilleures.
2 - Ca me permet d'enrichir mon vocabulaire [za3ma] de japonais....[ouais bof on n'y croit pas trop...]
3 - Y a pas de censure Smile :-] [genre tu entends : Hoi bakayaro! Sous-titre : Hey sale con!! / En Vf : T'es relou...]
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

heu d'apré ce que a dit KAZE-KUN je préfére la version originale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nattif
Tetsuya den den mushi
nattif


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:25

malheureusment ici en algerie la plus part des films qu'on se tape (sur dvd, dvix ou vhs) c'est des version canadienne toute pouri...
enfin, malgrés sa je préfère regardé une VF
Revenir en haut Aller en bas
djpika
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
djpika


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : BenAk
Date d'inscription : 23/03/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:19

je regarde toujours les films en VF mais le joure ou je comprandrais bien l'englais fini la VF bonjour la VO(la plupart des blague americaine dans le film deviennent pourris en fraçais).
Revenir en haut Aller en bas
spike
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
spike


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : el culo del mundo
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

vo sans apelle !! c la que g appris mes quelques mots de jap' et puis quand on compare naruto vo/vf a vomir ya pas photo la vf est super mal faite il est vrais qu'au debut il est difficile de syncroniser la lecture du sous titre et les image mais c tjs mieux que de ce tapper un naruto tt pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Kaze a écrit:
Je pref le VoStFr au Vf.
3 - Y a pas de censure Smile :-] [genre tu entends : Hoi bakayaro! Sous-titre : Hey sale con!! / En Vf : T'es relou...]

pour kelk'1 ki a des enfants encore jeunes il é préférable d'avoir la censure sinon c'est une mauvaise influence dans le langage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?   Vous êtes plutôt VF ou bien VO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt VF ou bien VO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo !! tenez vous bien *.* je debarque chez vous
» Etes vous : Pes ou Fifa ?
» les boumerdessien vous etes ou??
» Vous êtes Accro A ?
» Etes-vous Fumeur/Fumeuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: