AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Shojo] Othello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunamangasgirl
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yunamangasgirl


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/06/2009

[Shojo] Othello Empty
MessageSujet: [Shojo] Othello   [Shojo] Othello Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:01

[Shojo] Othello Othello

Othello



Type: Shojo
Genre: Comedie, Romance
Collection: Shojo - Pika
Editeur VF: Pika
Editeur VO: Kodansha
Prépublication: Betsufure
Paru en VO en: 2001
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 7 (Terminé


Yaya est une jeune fille de 16 ans timide, complexée et persécutée par Seri et Moe, deux de ses copines. Son rêve ? Devenir chanteuse. En attendant, elle fait du cosplay visual Rock, copiant ses tenues sur celles de ces
idoles, le groupe JRock : Juliet. Mais, elle souffre sans le savoir d’un dédoublement de personnalité. Nana émerge quand Yaya se sent envahie par le stress. Exubérante et complètement désinhibée, Nana a également une force redoutable. Elle n’hésite pas à faire payer à Seri et Moe toutes les brimades qu’elles font subir à Yaya......

j'adore ce manga, il est superb mais dommage qu'il n'existe pas comme anime aussi car je veux bien entendre les chansons de Yaya^^ pas grave, en tout les cas je le trouve super kawaii Laughing ce que j'aime en plus c'est le style rock de yaya et les cosplay goth aussi sont:bonboulot:

voici quelque image du manga [Dans le Spoile]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunamangasgirl.skyrock.com/
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

[Shojo] Othello Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Othello   [Shojo] Othello Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

ça a l'air interessant ..je crois que je vai le commencer...surtout puisque c'est une shojo ( je suis de venu une grande fan des shojo depuis que j'ai lu lovely complex )...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] Othello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: