AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?

Aller en bas 
+4
RyMantys
kurt&ichigo
Sayuri
Mayuri-sama
8 participants
AuteurMessage
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

salut tout le monde là bous pouvez dire et raconter ce que vous trouvez bizzare ou un evennement dans votre quotidien assez *_*....
alors pour moi ca m'est arrivé quand je jouais WARCRAFT3 sur mn Pc alors un ami m'a appellé chui sorti alors quand je suis revenu le jeu été fermé et la musique du metal s'est mise en lecture c'est dingue !!nn?
et le comble que j'étais seul chez moi
alors racontez et donnez des suggestions aux probléme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine.
Date d'inscription : 27/06/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:29

Ce n'est pas bizarre mais...
Aujourd'hui, j'ai reçu la feuille qui sert pas à grand chose à part aux inscriptions au lycée.

En lisant leur "arabe", j'étais tordue de rire. Pour vous donner une idée, ils utilisent des termes du "patois" (désolée, c'est le premier terme qui me vient à l'esprit ><") arabisés. A en mourir de rire u_u.

Un dernier pléonasme, l'équivalent en français : vous devez ramener tous les papiers précédemment cités au complet. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
kurt&ichigo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kurt&ichigo


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : .... :\
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:54

j'habite devant un cimetière v___v , tellement y'a trop de chose bizarre qui arrive que je suis déja fatigué de les racontés , mais bon je vais vs reciter une : ça c'est passé y'a un mois ou plus , on était trois a s'asseoir devant le mur de cimtière quand soudain une pluie de pierre commence a tombé sur nous , on a courru jusqu'a la portière de notre maison ( a 20 m de cimetière ) et heureusement les pierres sont arreter de tomber , on est monté sur le champ chaqun a sa maison sans dire un mot , euhh aprés cela quand j'allais dormir qui 3adti vers les 2h du mat , j'ai entendu des bruits dans notre terrasse , la twasswest et je me suis directement couvert avec ma couverture et je me suis endormie sur le champs aprés avoir lu quelque sourate de couran , le lendemain matin j'ai rencontrer l'un de mes amis qui n'était pas du tout du tout normale , la première chose qu'il m'a dit c'est de retourner a ma maison comme ci il me prévenu , et soudain il s'evanouit mais il parlait pendant qu'il était hors cchamps , j'ai lu encore ayat el koursi et tous ce que je savais sur le coran sur sa tete , et enfin il a pris conscience , il ne se souvenais de r1 , il ne sais pas maintenantt ce qui c'est passé vraiment , et je ne vais pas lui dire que quand le temps exavt arrive , il est meme membre du forum ^^ . voila dsl si j'en ai fait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadz.forumactif.org/
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:22

WOW ton histoire(kurt&ichigo) est vraiment bizzare ca m'a fait une troulle d'enfer ,la chair de poule

toi sayuri t'a un sens d'humour palpitant dis donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:11

3 trucs étranges se sont produits dont je me rappelle.

Je vous en raconte un:

J'étais en vacances chez ma tante, et je lisais avec délectation le dernier Harry Potter qui venait de sortir (le 5ème). J'étais seule dans la cuisine, et je lisais le passage où Harry et ses potes ont trouvé une salle magique à Poudlard, qui se transforme en fonction des besoins de ceux qui y pénètrent. Comme ils voulaient un endroit où s'entraîner, eh ben c'était une salle d'entraînement, avec tout ce qu'il fallait pour ça. A un moment donné, Harry a besoin de se faire entendre, jette un coup d'oeil autour de lui, et trouve un sifflet, bien pratique.

A ce moment là, j'arrête de lire pour me servir à boire, et qu'est-ce que je vois, posé en face de moi? un sifflet. Un beau, en métal brillant.

Je ne l'avais jamais vu auparavant, et je ne vois pas pourquoi ma tante aurait eu besoin d'un sifflet? Il n'avait rien à faire dans la cuisine, et même, il aurait été rangé dans un tiroir, non?

En tout cas, j'ai trouvé ça bizarre et assez charmant, comme bizarrerie. J'ai pas voulu demander à ma tante pourquoi il y avait un sifflet dans sa cuisine. Je ne voulais pas casser le mystère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:01

bin vs savez je trouve ts ce que vs avez dit normal et pas vraiment bizar ou misterieux
ds la maison on est pas seuls pour ce que a dit mayuri ya 3assass el dar car méme moi une fois j'étais entrin de voir la télé au salon et les chaines se changeaient ttes seules alors que la télécomonde était cachait ds la chambre j'étais jeune trés jeune j'avais je crois 5 ans et j'étais seule pour un bout de temps .
et pour junior c'est normal que tt sa arrive n'oublie pas que tu habite devant un cimtière et ce qui est arrivé a ton pote est claire "seknou djene" hereusement il ta pas de fait de mal et si j'étais a ta place j'éviterais de rester devant le cimtière surtt wakt el maghreb méme ds tt les endroits sales comme la ferme ou une chause pareille bin moi l'été dernier j'étais assisse ds une cour chez ma tante et yavais un chien assis la bas et moi j'étais entrin d'écouter de la zic a fond quand je vois le chien aboyer et fixer un point quand j'ai enlevé mais écouteurs yavait el adane ta3 el maghreb mais g pas fait att vraiment mais g cru que c'était un chat qui énervé le chien mais quand je suis partie yavait rien et le chien criée tj "ca ma fait un peut peure c claire mais pas assez"
et une fois j'étais ds la salle de bain et yavait une personne qui mapplait du balcon c'était la voix de ma mére et elle insistée et moi j'ai dit oui mais aprés ma mére était au salon et elle ma dit que c pas elle mais on ma éxpliqué qu'il faut pas répondre je c pas pk
bin c des trucs normaux c les étres de l'autre monde lol
rymans je trouve ton histoire un peut bizzare par ce que les coincidences n'éxistent pas et je c pas pk tu dit le sifflet na rien a faire ds la cuisine " moi ya des fourchettes ds ma chambres lol" donc ce point n'est pas bizarr lol khssara ta pas trouvé harry en personne devant toi lol je metterai des points ???? devant ton cas lol
bon j'ai de sptits conceils a vs donnez
1.éviter de trop en parler et de jouer ac ca par ce que c pas un jeu et c des choses qui éxistent surtt les personnes qui aiment jouer a charmed en restant autour d'une table et citer des chauses bizars "éviter c pas dutt un jeu"
2.éviter les places sales vers el maghreb et la nuit
3.éviter de prendre des douches aussi vers le méme temps
4.il faut croire a ca " c ca la vie c dieu qui les a crée et on doit les accepter "
5.il faut éviter les cris et les disputes fedar par ce que "3assass edar " n'aime pas ca car s'il yen a trop soit la maison se brule soit une chause se casse sans raison ou ya un décé " c pas facile a croire mais c la vérité je jure"
6.kurt si j'étais a ta place je lirais sourrat el bakara tt les 3 jours
méme tt le monde doit faire ca
sinon les .... sinstaleront
7. j'espere je vs soul pas ac mes conceils
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mayuri-sama


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Au royaume des dieux
Date d'inscription : 29/04/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:54

vos histoires sont vraiment droles alors et les autres etes vous normals??
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:23

Chose étrange, à la maison, on retrouve régulièrement des fourchettes dont les dents sont courbées, pliées Very Happy
M'enfin, c'est sûrement la chaleur qui, par moments, ramollit les fourchettes et peut à peu elles se courbent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
DjidaneX
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DjidaneX


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Si proche et pourtant tellement loin...
Date d'inscription : 26/03/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:38

Lyes a écrit:
Chose étrange, à la maison, on retrouve régulièrement des fourchettes dont les dents sont courbées, pliées Very Happy
M'enfin, c'est sûrement la chaleur qui, par moments, ramollit les fourchettes et peut à peu elles se courbent.

Non Lyes, la chaleur ne peut pas faire ça... Elle dillate le fer mais en aucun cas le ramolli (enfin elle peut mais pas à cette température)

Pour ma part la chose la plus bizarre que j'ai vu ou plutôt que j'ai entendu, c'était à 23h dans mon quartier, je montais une pente et là j'entends un bruit derrière moi, comme si quelque chose m'appelait mais j'étais sûr à 200% qu'il n'y avait rien parce que j'ai pris l'habitude de regarder derrière moi parfois quand je marche (on sait jamais), et le quartier est vide à cette heure-ci donc je me suis rappelé de certains conseils que ma grand-mère m'a donné un jour, si tu te trouves dans un endroit, que tu es sûr d'être seul là bas et que tu as l'impression (forte impression) que quelqu'un t'appelle, sois sûr de ne pas te retourner, JAMAIS EN AUCUN CAS...
J'ai fini par courir jusqu'à chez moi sans me retourner de peur qu'il m'arrive quelque chose...
Après quelque recherche, il paraît qu'il s'agit d'un "Djen" et qu'une fille au Maroc qui s'était retourné avait reçu une claque tellement forte qu'elle s'était retrouvé complètement défiguré... Pourtant elle se rappelle que même après s'être retournée il n'y avait personne...

Souvenez-vous en si ça vous arrive... Ne vous retournez jamais !
(La chose à retenir c'est que ce n'est pas une voix qui scande votre prénom ou nom ou autre, c'est plutôt comme une impression de murmures dans votre dos, on entend rien de spécial mais l'impression est très forte, donc souvenez-vous en bien de cette description.)
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Alger-Bouzareah
Date d'inscription : 26/04/2009

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:16

mOi une fois j passez un week end chez mes amis ^^, et vers 2h45 de nuit (vu que j'été dans WOW ) , un ami s'est réveillez et marcha directement vers la cuisine (je voulais pas lui parlé vu qu'il était a peine debout ^^) mais le bizzare , j'ai continué a joué a WOW JUSQU'a a ce que j'entend (l'eau qui tombe) , et qu'es que je regarde : mon ami qui ( HACHAKOUM) qui pisse dans le réfrigérateur ....

raconte pas la suite désolé ....

merci de me croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:36

bin chemsou: il était sumnanbule c tt ca veux dire qu'il était révéillé physiquement et pas montalement pour lui il dormait donc c des chauses qui arrivent
djidane x : ca me fait peur j'mimagine a ta place aaaayy mais je c qu'il faut pas ni répondre ni rien mais moi une fois g répondu mais rien ne c passé ayyyyy ca fait peur mais bon c des chauses réelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?   quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la chose la plus bizzare que vous avez vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déja vu?
» avez vous un ncroyable talent.
» Qu'avez vous appris cette année ...?
» Le Top 5 des Jeux Video que vous avez Aimé le Plus
» Qu'avez vous fait en tant que fan de manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: