AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H

Aller en bas 
+30
Glasyde
aiko
FF12
e-mince
djamel
-nowey-
walid
Danem
madara
hotarubi
mid2o
kibi
moujeto
Monkey D.Luffy
sangoku
Paradise Kiss
DjidaneX
dalel
mayatshi
pivoine
Alucard-Sama
saks1007
joouheika
kaori
OXUS
Mouni_sama
Lucanis
Azuma-swan
Raya
NEO AMC
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:04

Donc comme promis, ce topic est pour organiser une prochaine little big sortie qui coinciderais avec le dernier délai du dépot des planches pour le FIBDA et qui est juste un prétexte pour que tout le monde se retrouve vu les bons échos de la dernière sortie.
Les participants au festival risquent d'arriver un peu en retard vu que les bureaux du FIBDA se situent à Cheraga, ce qui ne vous obligera pas à les attendre mais une chose est claire, il faut se décider pour l'endroit, si ça va ètre toujours le jardin d'essais ou ailleurs.

Allez, bon postage Japonais


Dernière édition par NEO AMC le Jeu 23 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:02

waah une sortie pour les participants de la F.I.B.D.A ! très bonne idea =)
le jardin d'essai c'est bien comme endroit scratch
y a les ruines romaines que j'aimerai re visiter ^_^ ( ro7t une seule fois en primaire XD )
mais il faut penser aux autres ... et aux endroits qui les arrangent scratch

en tout cas je suis pour le J.D'essai x) j'ai envie de bien le découvrir , et de bien discuter avec les membres pas comme la dernière fois ... v_v ouais j'ai pas trop parlé avec NIYOU v_v
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

NEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOO tu était tu es et tu sera mon sauveur avec cette sortie je vais me racheter pour avoir raté celle de la dernière fois le lieu la date et l'heure m'importe peu pour vue de rencontrer du beau monde VIVEMENT LE 30
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:04

Merci Niou =)
C'est quoi l'endroit exact pour les bureaux du FIBDA ?
Et Raya, je ne pense pas que ça peut faire aux ruines (ou bien, n'importe quel endroit en dehors d'Alger) parce que beaucoup des membres de la sortie, participent au FIBDA et iront déposer leurs planches à cheraga, donc je crois pas qu'ils feront le trajet de chez eux à cheraga puis de cheraga à Tipaza ^^' (en tout cas moi je le ferais pas v__v)
Je propose plutôt le Zoo de Ben Aknoun, parce que le jardin d'essaie ça me gave Y_Y (mais bon, c'est la majorité qui l'emporte, donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Lucanis a écrit:
Merci Niou =)
C'est quoi l'endroit exact pour les bureaux du FIBDA ?
Et Raya, je ne pense pas que ça peut faire aux ruines (ou bien, n'importe quel endroit en dehors d'Alger) parce que beaucoup des membres de la sortie, participent au FIBDA et iront déposer leurs planches à cheraga, donc je crois pas qu'ils feront le trajet de chez eux à cheraga puis de cheraga à Tipaza ^^' (en tout cas moi je le ferais pas v__v)
Je propose plutôt le Zoo de Ben Aknoun, parce que le jardin d'essaie ça me gave Y_Y (mais bon, c'est la majorité qui l'emporte, donc ...)

Hum... Pour Tipaza, ana je voulais y aller mais c'est loin v_v et je ne pense pas que mes parents me laisseront y aller v_v
Pour le Zoo... Euh je ne pense pas que ça soit une bonne idée o_o mafih walou v_v
Ana j'opte pour le Jardin d'essai... L'endroit est accessible ... Enfin , pour les autres je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36

Je pense la meme chose! Sinon excellente idée de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kaori


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : bah chez moi!
Date d'inscription : 17/12/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:11

ah oui tres bonne idee.en plus je pourrai peut etre venir cette fois ci.enfin j 'espère bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:52

je vien pas
dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead

Mais ca tout le monde s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:12

le 30 juillet .. donc un jeudi ..hmm, chez moi c'est le jour spécial "famille" XDD, mais normalement je pourrai le rater pour profiter du fait de rencontrer des gens que je devrais rencontrer lors de la précédente édition ^^
Il suffit juste de préciser un endroit qui arrange la plupart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
saks1007
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
saks1007


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : alger ---->>>> draria^^
Date d'inscription : 01/09/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:19

au jardin d'ésséy ... jésséyré de venir cette fois, pour me rachté d'avoir raté la derniere sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:59

Oui c'est vrai que les ruines de Tipaza auraient été bien pour la sortie mais c pas tout le monde qui peut y aller et puis comme Lucanis l'a dit, y'en a qui vont déposer leurs planches donc jebda v___v
Je sens que ce jardin d'essais ne nous lachera pas et j'espère que ceux qui n'ont pas pu venir viendront.
Faut qu'on soit d'accord sur l'endroit et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:23

merciiii neo-amc encore une fois comme la fois passé nchallah qu'elle vas ce terminer en paix xD et j'esper aussi que RYM viendra aussi è_é (t'a pas d'excuses) .bref pour les ruines bah c'est une bonne ideé mais et les autres ? Rolling Eyes pour le jardin c'est un bon endroit mais il faut changer un peut (si il ya d'autres choix) l'heur normalement sera la meme vu qu'il ya des personne qui habite loin et pour l'endroit a vous de choisir tongue j'aimerai bien faire un tour au museé des beaux arts bave
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

han !!! XD ... moi aussi je pense que ce jardin ne va pas nous lacher ! ou plutôt ... on va pas le lacher XD ( quand je me rappelle le truc des policiers .... ça me tord de rire XD motacharridines va xD)

ouais comme a dit alucard KUN ... RYMANTYS doit venir TT ... et cette fois il faut célébrer mon anniversaire labas ... XD .... je sors v_v
Revenir en haut Aller en bas
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

pourquoi ne pas profiter du festival panafricain et faire une sortie sur ce théme y'a plein d'expos, de vernissages, spéctacles, piéces, concerts, et autres alors au lieu de se retrouver deux fois au meme endroit, vaut mieux changer^^

bon c'etait ma chtite contribution, debatez et voyez par vous meme, ciao^^
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:34

C'est la deuxième sortie qui coincide avec..............des mariage de famille!! dead
Donc, C'est sur je ne pourrai pas venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : le rakuen
Date d'inscription : 11/06/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:40

mayatshi a écrit:
C'est la deuxième sortie qui coincide avec..............des mariage de famille!! dead
Donc, C'est sur je ne pourrai pas venir!!

XD toi et roxan 7yatkoum ga3 c'est un marriage XD chaque fois qu'on organise binatna une truc y'a un marriage qui fait son apparition XD
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:58

pivoine a écrit:
XD toi et roxan 7yatkoum ga3 c'est un marriage XD chaque fois qu'on organise binatna une truc y'a un marriage qui fait son apparition XD

Comme si ça me faisait Plaisir!! -_____-"
Mais je crois que j'essayerai de disparaitre, parce que la salle est à Cheraga!! *niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
dalel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dalel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : la et la et pui la ba!!!!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:50

alr il aura une autre sorti dites vous pouver me dir kon et ou pask je me conecte pa souvon
Revenir en haut Aller en bas
http://dalel9999@skyblog.fr
DjidaneX
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DjidaneX


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Si proche et pourtant tellement loin...
Date d'inscription : 26/03/2009

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

Personnellement il y'a 95% de chance que je sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:48

Cette fois ci je vais y aller..........NEO trouve le moyen mais rèdjli ma'3 rèdjlèk Cool

pour l'endroit aucune idèe!le jour ou il y aura une sortie a Jijel je m'occuperai de l'endoirt Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:35

Ah non !!! pas encore le jardin j'y suis allé au moins 10 foiset a chaque fois avec des personnes différentes XD
Tipaza ce serais bien mais comme vous dite c'est pas tous le monde qui pourra y aller Rolling Eyes
en tous cas je suis partante quelque sois l'endroit que vous choisirais ^^


Dernière édition par Paradise Kiss le Mar 14 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:56

Jardin d'essai je crois que je vais mourir la bas , Bon moi je suis partent pour ça , j'espère que y aura du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:42

on va au parc de ben aknoun s'amuser comme des mômes de 10 ans ou frate Smile
Revenir en haut Aller en bas
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : cimetiérre
Date d'inscription : 04/02/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

euh la sortie c'est pas au jardin d'essayer ? en tt cas communiqué moi le lieu pour que je vois les enceins amis 'es' merci
P.S : bonne annif Néo longue vie khou
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonara-team.info
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

Monkey D.Luffy a écrit:
on va au parc de ben aknoun s'amuser comme des mômes de 10 ans ou frate Smile

Non, Je te l'interdit!! Surtout pas Le 30 Juillet!! *Lavinya*
Bon, J'adore cette idée mais avant le 30 genre 20 ça serait Sympa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Empty
MessageSujet: Re: Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H   Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie le 30 Juillet - JARDIN d'essais à 12 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des sortie pour les vacance
» sortie au FIBDA du 14-18 octobre
» La Nouvelle Emission commence ce samedi 25 Juillet
» [shojo] oneshot le jardin de camelot de kaori yuki
» Sortie à tipaza le 23/07/2009!! Alors qui est partant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: