AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!

Aller en bas 
+6
OXUS
kaka1918
joouheika
Monkey D.Luffy
nina
Didakari
10 participants
AuteurMessage
Didakari
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : nul_part....je déteste quand on me chérche
Date d'inscription : 04/01/2009

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:52

Et oui maintenant on joue plus pour le maillot ...c'est pour l'argent pale
Voila que le grigri de manchester quitte son club pour le real à 94 million d'euro moi personnellement je pence que le foot c'est fini alors dites adieux!!
pire que ça il dit qu'il est fiér de l'etre...c'est vraiment un gar prétentieux pour moi Mad
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ados.fr
nina
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nina


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : la 7ouma des diables
Date d'inscription : 10/06/2008

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

je croi que ce topic va rester ouvert pour longtemps mais jvé glisser mon avis
bon cristiano c un de mes joueurs préférés moi je pense que c son avenir qui passe et je pense qu'il c ce qu'il est entrin de faire et je pense que le real est un big club aussi
et je pense pas que le foot est mort par ce que ya d'autres qui sont pas connus et qui sont meilleurs
il faut jamais perdre espoire
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:45

useless topic.
anyway, le foot c'est et ça a toujours été l'argent, en plus un joueur joue ou il veux quant il veux, il est libre de ses choix et c'est pas parce que Christiano s'est taillé de MU pour aller au real et que ça se vois que tu supporte les Devils, il n'a rien de prétentieux tous les gamins rêves de jouer au Real lui il vient de réalisé sont rêve.
Christiano n'est pas le foot, le foot ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
joouheika


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : somewhere I Belong
Date d'inscription : 04/02/2008

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:02

prétentieux ou pas, sa vie en dehors du terrain vert me dit rien ... le plus important : c'est un très bon joueur, et en plus faut pas oublier qu'il a signé pour 6 ans !! on voit des offres de 30 millions pour 2 ans ça nous parait normal, donc pour 6 ans, c'est aussi normal Smile
Sinon, la golden league d'athlétisme deviendra "Diamond" league la prochaine saison, mais personne n'en parle !! bien que c'est plus dangereux Neutral


PS: vive le REAL cheers .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joouheika.deviantart.com/gallery/
kaka1918
Guerrier Astral
Guerrier Astral
kaka1918


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 05/06/2009

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:22

aujourd'hui le football et tout les sport tout et de l'argent en joue plus en achete des match des joueur le foot et perdu franchement wouais 94 millioon d'euro en peut les donne un peux a beaucoup de peuvere qui ont pas quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:05

Je pense que si il a été acheté a ce prix c'est qu'il le mérite et je pense qu'il a beaucoup travaillé pour ça!
Didakari je veux juste savoir un truc si toi tu aimais le foot et que tu été footboleur ne me dis pas que tu n'accepteras pas d'etre vendu a ce prix à ce prix et qu'en plus tu joueras dans le Real Madrid aux cotés de joueurs célèbres et expérimentés?
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:46

comme on dit "" business is business ""....
Revenir en haut Aller en bas
membre1000
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
membre1000


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:46

un truc a dire : quand on veu se faire remarqué on fait kke chose de remarquable ! le real madrid voulé se distingué de la barça il n'aura que dalle
pour les 94 millions je pense que l'etre humain a une valeur infini
les 94 millions de cristiano me confirment qu'il est aussi minable qu'il se vend dans des marchéé comme une simple marchandise dont la garantie n'est pas vrément garentie
Revenir en haut Aller en bas
Hina-Sama
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Hina-Sama


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52

Moi je dis que c'est de HBALE 94 millions c'est trop walah O__O
Revenir en haut Aller en bas
raouf2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
raouf2


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/03/2008

ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:30

moi je croie que il sont devnu fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Empty
MessageSujet: Re: ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!   ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ta réaction vers cristiano vendu à 94 million d'euro!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction à l'episode 33
» [Trilogie] Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Archives-
Sauter vers: